Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6
Addons utilisés:SqQuery, Skelett
Type du skript : Récupérer le nom du joueur
Description du script :
Salut à tous !
Je viens vers vous car j'aimerai récupérer le nom d'un argument (en l'occurrence le nom du joueur) dans un évenement "On inventory click". Je réaliste actuellement une commande de mute par le biais d'un menu GUI en utilisant simplement la syntaxe que propose skript (je suis un vieux de la vieille) et j'aimerai récupérer mon arg 1 (= nom du joueur cible) dans l'event on player inventory click)
command /mute [<player>]:
trigger:if{adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Garde_loup" or "Développeur":
send "&cCommande réservée aux membres du staff !"
stop
if arg 1 is set:
open chest with 1 row named "SANCTION MUTE" to player
wait 1 tick
set{_currentSlot} to 0while{_currentSlot}<9:set slot {_currentSlot} of open inventory of player to black stained glass pane
increase {_currentSlot} by 1set{_item} to arg 1's skull
set line 1 of {_item}'s lore to "&b&l❖ &fVie du joueur: &e%arg-1's health%"set line 2 of {_item}'s lore to "&b&l❖ &fNiveau de faim: &e%arg-1's food level%"set line 3 of {_item}'s lore to "&b&l❖ &fRang du joueur: &e%{adminrank.%uuid of arg 1%}%"set slot 4 of open inventory of player to {_item} named "%arg 1%"set{_item} to green wool
set line 1 of {_item}'s lore to "&eMute %arg 1% pour une durée de &n&c30 minutes."set slot 1 of open inventory of player to {_item} named "&b✦ &cSanction 1 &b✦"set{_item} to orange wool
set line 1 of {_item}'s lore to "&eMute %arg 1% pour une durée de &n&c45 minutes."set slot 2 of open inventory of player to {_item} named "&b✦ &cSanction 2 &b✦"set{_item} to red wool
set line 1 of {_item}'s lore to "&eMute %arg 1% pour une durée de &n&c1 heure."set slot 6 of open inventory of player to {_item} named "&b✦ &cSanction 3 &b✦"set{_item} to black wool
set line 1 of {_item}'s lore to "&eMute %arg 1% pour une durée de &n&c24 heures."set slot 7 of open inventory of player to {_item} named "&b✦ &cSanction 4 &b✦"
La commande s'exécute parfaitement, en revanche, je ne sais pas comment définir l'arg 1 qui ci-dessus est <player> cible dans mon inventory click :
on inventory click:if name of event-inventory is "SANCTION MUTE":
cancel event
if index of event-slot is 1:
close player's inventory
Après le close j'aimerai que ça set une variable du joueur ciblez et récupérer dans le gui du style
set {mute.%uuid of JOUEUR CIBLE DANS LE MENU GUI} to true
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mr_Kofte
Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6
Addons utilisés: SqQuery, Skelett
Type du skript : Récupérer le nom du joueur
Description du script :
Salut à tous !
Je viens vers vous car j'aimerai récupérer le nom d'un argument (en l'occurrence le nom du joueur) dans un évenement "On inventory click". Je réaliste actuellement une commande de mute par le biais d'un menu GUI en utilisant simplement la syntaxe que propose skript (je suis un vieux de la vieille) et j'aimerai récupérer mon arg 1 (= nom du joueur cible) dans l'event on player inventory click)
La commande s'exécute parfaitement, en revanche, je ne sais pas comment définir l'arg 1 qui ci-dessus est <player> cible dans mon inventory click :
Après le close j'aimerai que ça set une variable du joueur ciblez et récupérer dans le gui du style
set {mute.%uuid of JOUEUR CIBLE DANS LE MENU GUI} to true
je sais pas si c'es très clair...
9 réponses à cette question
Messages recommandés