Mr_Kofte 5 Posté : 21 mars Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6 Addons utilisés: SqQuery, Skelett Type du skript : Récupérer le nom du joueur Description du script : Salut à tous ! Je viens vers vous car j'aimerai récupérer le nom d'un argument (en l'occurrence le nom du joueur) dans un évenement "On inventory click". Je réaliste actuellement une commande de mute par le biais d'un menu GUI en utilisant simplement la syntaxe que propose skript (je suis un vieux de la vieille) et j'aimerai récupérer mon arg 1 (= nom du joueur cible) dans l'event on player inventory click) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. La commande s'exécute parfaitement, en revanche, je ne sais pas comment définir l'arg 1 qui ci-dessus est <player> cible dans mon inventory click : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Après le close j'aimerai que ça set une variable du joueur ciblez et récupérer dans le gui du style set {mute.%uuid of JOUEUR CIBLE DANS LE MENU GUI} to true je sais pas si c'es très clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi59660 1 Répondu : 23 mars Le 22/03/2023 à 00:52, Mr_Kofte a dit : Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6 Addons utilisés: SqQuery, Skelett Type du skript : Récupérer le nom du joueur Description du script : Salut à tous ! Je viens vers vous car j'aimerai récupérer le nom d'un argument (en l'occurrence le nom du joueur) dans un évenement "On inventory click". Je réaliste actuellement une commande de mute par le biais d'un menu GUI en utilisant simplement la syntaxe que propose skript (je suis un vieux de la vieille) et j'aimerai récupérer mon arg 1 (= nom du joueur cible) dans l'event on player inventory click) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. La commande s'exécute parfaitement, en revanche, je ne sais pas comment définir l'arg 1 qui ci-dessus est <player> cible dans mon inventory click : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Après le close j'aimerai que ça set une variable du joueur ciblez et récupérer dans le gui du style set {mute.%uuid of JOUEUR CIBLE DANS LE MENU GUI} to true je sais pas si c'es très clair... bonsoir, Si j'ai bien compris, le principe de ce skript est de mute un joueur et pour cela tu souhaites le faire via un menu ? As-tu essayé en remplaçant "index of event-slot is 1" par le nom de l'item cliqué ? ou par le type d'item cliqué ? du style if name of event-item is "test" : close player's inventory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 23 mars (modifié) Non non ! En fait la commande fonctionne ce n'est pas le problème. La commande /mute ouvre un gui jusque la pas de" problème aussi. Ensuite je vais dans l'événement ON INVENTORY CLICK Et c'est la que j'y arrive pas. Dans l'évent je souhaite récupérer le nom du joueur de la commande /mute et le mettre dans on inventory click Genre voilà je définie ça dans le menu GUI Donc la logiquement je récupère le pseudo du joueur dans la variable _sender : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et dans l'event on inventory click je souhaite savoir qui est le joueur définie : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et ça me marque dans minecraft : "Le joueur défini est <none>" Modifié 24 mars par Mr_Kofte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeedix 0 Répondu : 24 mars (modifié) Bonjour, As-tu essayé de déclarer ta variable comme ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ca fonctionne chez moi Bonne journée EDIT: Je pense avoir compris le problème. Comme tu set une variable temporaire elle s'efface avant l'inventory click. personnellement je ferais comme ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ensuite dans l'inventory click: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Normalement ça devrait le faire Modifié 24 mars par Zeedix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 24 mars Il y a 2 heures, Zeedix a dit : Bonjour, As-tu essayé de déclarer ta variable comme ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ca fonctionne chez moi Bonne journée EDIT: Je pense avoir compris le problème. Comme tu set une variable temporaire elle s'efface avant l'inventory click. personnellement je ferais comme ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ensuite dans l'inventory click: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Normalement ça devrait le faire Salut, merci pour le coup de pouce cela fonctionne ! Dernière petite question pour en revenir au skript de base, comment puis-je récupérer le {sender} donc le nom du joueur afin de le mute dans une variable type : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeedix 0 Répondu : 24 mars A mon avis tu as juste a faire Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais du coup ne fais pas ca avant : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 24 mars Ca me dit ça quand je fais : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeedix 0 Répondu : 24 mars Oui ça ne marche pas il faut que tu mettes une valeur après la variable par exemple : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Kofte 5 Répondu : 26 mars Bonjour ! Super cela fonctionne à merveille, merci à toi ! --> Résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 378 Répondu : 10 juin Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites