Aller au contenu

Zeedix

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    6 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Zeedix

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui ça ne marche pas il faut que tu mettes une valeur après la variable par exemple : command /test [<player>]: trigger: if arg 1 is set: set {sender} to arg 1's name set {muteok.%{sender}%} to true
  2. A mon avis tu as juste a faire set {muteok.%{sender}%} Mais du coup ne fais pas ca avant : clear {sender}
  3. Bonjour, As-tu essayé de déclarer ta variable comme ceci : set {_sender} to arg 1's name Ca fonctionne chez moi Bonne journée EDIT: Je pense avoir compris le problème. Comme tu set une variable temporaire elle s'efface avant l'inventory click. personnellement je ferais comme ça : set {sender} to arg 1's name Ensuite dans l'inventory click: send "Le joueur défini est: %{sender}% " clear {sender} Normalement ça devrait le faire
  4. Zeedix

    Faction en Français

    En effet il a sûrement été réalisé, mais pour ma part impossible d'en trouver un qui fonctionne parfaitement, j'en ai pourtant essayé plusieurs..
  5. Zeedix

    Besoin d'aide ^^ [Information]

    Et bien si tu utilises le script qu'il t'a donné: every seconds: loop all players: if name of loop-player's helmet is "speed": apply potion of swiftness to loop-player for 1 second show 50 "heart" particles at location of loop-player for player offset by 0.4, 0.7, 0.4 Tu peux rajouter une autre condition derrière, du style: if name of loop-player's helmet is "force": apply potion of strength to loop-player for 1 second Ce qui va créer un deuxième "Head" qui permet au joueur qui le porte d'avoir l'effet force.. Après c'est a toi d'inventer ce que tu veux .. ;)
  6. Zeedix

    Faction en Français

    Mais est-ce qu'il existe le script Factions quelque part ? Qu'il soit en anglais ou pas je suis preneur..
  7. Zeedix

    Erreurs script de duels

    Bonjour/Bonsoir ^^ Je suis un Skripter débutant (j'ai commencé à skripter il y a une semaine) et j'ai quelques problèmes avec un Skript de Duel. Mon idée est de faire en sorte que lorsqu'un joueur fait /pvp join, il rejoint une file d'attente qui peut contenir maximum 2 personnes (c'est un duel) Une fois que la file d'attente est pleine (2/2) les deux joueurs sont téléportés à leurs positions respectives, {pvp.pos1} pour le premier joueur, {pvp.pos2} pour le second. Ensuite le combat sera lancé, et dès qu'un joueur sera tué, le combat se terminera et le gagnant sera TP en {pvp.exit} Pour l'instant j'ai créé: - la commande qui permet de set les positions (/setpoint 1, 2 ou exit) - la file d'attente - la commande /pvp quit qui permet de quitter la file d'attente Mon problème est que je n'arrive pas à téléporter chaque joueur à deux points différents, et mon skript a plusieurs autres défaults que je ne saurais expliquer ... J'ai appris à un peu skripter en fouillant sur Internet, soyez indulgents si vous trouvez des erreurs de débutant mdr ;) Mon code: variables: {pvp.slots} = 0 #(entre 1 et 2) Indique le nombre de joueurs dans le jeu command /setpoint <text>: aliases: /sp trigger: if arg 1 is "1": set {pvp.pos1} to the player's position send "&aPosition &b&l1 &acreee" stop if arg 1 is "2": set {pvp.pos2} to the player's position send "&aPosition &b&l2 &acreee" stop if arg 1 is "exit": set {pvp.exit} to the player's position send "&aSortie creee" stop if arg 1 is not set: send "&cUtilisation: &b/setpoint 1,2 ou exit" stop command /pvp <text>: trigger: if arg 1 is "join": if {pvp.slots} is 2: send "&cLa file d'attente est pleine" stop if {pvp.start} is true: send "&cLa partie a deja commence" stop if {pvp.%player%.attente} is true: send "&cTu es deja dans la file d'attente" add 1 to {pvp.slots} wait 1 tick wait 1 tick set {pvp.%player%.attente} to true set {pvp.%player%.slot} to a random number between 1 and 2 broadcast "&b%player% &arejoins la file d'attente &b(%{pvp.slots}%/2)" if {pvp.slots} is 2: set {pvp.%player%.attente} to false set {pvp.start} to true set {pvp.%player%.start} to true set {pvp.slots} to 0 wait 1.5 seconds broadcast "&aLe combat va commencer" if {pvp.pos1} is set: if {pvp.pos2} is set: if {pvp.%player%.slot} is 1: teleport player to {pvp.pos1} if {pvp.%player%.slot} is 2: teleport player to {pvp.pos2} else: broadcast "&cPosition &b1 &cn'a pas ete creee" wait 5 seconds set {pvp.start} to false wait 1 tick if {pvp.%player%.start} is true: teleport player to {pvp.exit} set {pvp.%player%.start} to false set {pvp.%player%.attente} to false send "&cFin du test." wait 1 tick stop if arg 1 is "quit": if {pvp.%player%.attente} is true: remove 1 from {pvp.slots} set {pvp.%player%.attente} to false broadcast "&b%player% &cquitte la file d'attente &b(%{pvp.slots}%/2)" stop if {pvp.start} is true: send "&cTu ne peux pas quitter pendant le combat!" stop if arg 1 is "reset": set {pvp.%player%.attente} to false set {pvp.start} to false set {pvp.%player%.start} to false set {pvp.slots} to 0 stop if arg 1 is not "join" or "quit": send "&aUtilisation de la commande: &b/pvp join ou /pvp quit" on disconnect: loop all players: if {pvp.%player%.attente} is true: remove 1 from {pvp.slots} set {pvp.%player%.attente} to false broadcast "&b%player% &cquitte la file d'attente &b(%{pvp.slots}%/2)" stop if {pvp.%player%.start} is true: if {pvp.%player%.slot} is 1: set {pvp.start} to false broadcast "&b%player% &cs'est deconnecte. Fin du combat." Merci d'avance pour votre aide :D
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.