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Mr_Kofte

On death:

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Salut, je vous explique mon soucis:

 

J'aimerai que le joueur qui tue un mob (Animaux et/ou monstres) recoivent de l'argent, avec un message. J'ai tout essayé 'On death' ; 'On damage' etc rien...

 

Voici un bout de mon code, il ne marche pas mais dans l'idée j'aimerai que ça soit comme ça:

on death of a cow:
    if {job.%uuid of player%} is "Chasseur":
        add 2 to {argent.%uuid of player%}
        set action bar of player to "&2&l+2 écus &f(Chasseur de Moutons)"
    

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Version SK: 1.13

Addons : SkRayFull, SkQuery, WildSkript

Modifié par Mr_Kofte

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Le 24/04/2019 à 06:29, KneaXy a dit :

on death: victim is a cow if attacker is a player:is "Chasseur": add 2 to {Argent.%uuid of player%} set action of bar of player to "&2&l+2 écus &f(Chasseur de vaches)"

Au lieu du %player%, il faut mettre %attacker%. Donc cela donne ça.

P.S: Désoler de pas mettre le code dans une ligne de code car je suis sur tel x)

 

  

on death:
	victim is a cow
	if attacker is a player:
           set {_player} to attacker
		if {job.%uuid of %{_player}%} is "Chasseur":
			add 2 to {Argent.%uuid of %{_player}%}
			set action of bar of {_player} to "&2&l+2 écus &f(Chasseur de vaches)"
Modifié par LOUDO

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Il y a 13 heures, LOUDO a dit :

Au lieu du %player%, il faut mettre %attacker%. Donc cela donne ça.

P.S: Désoler de pas mettre le code dans une ligne de code car je suis sur tel x)

 

  


on death:
	victim is a cow
	if attacker is a player:
           set {_player} to attacker
		if {job.%uuid of %{_player}%} is "Chasseur":
			add 2 to {Argent.%uuid of %{_player}%}
			set action of bar of {_player} to "&2&l+2 écus &f(Chasseur de vaches)"


Salut merci d'avoir essayé, mais le skript ne marche pas (Erreur multiples)... Je pense que la piste est bonne sur le fait de set le player en attacker..

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Salut, tu devrais plutôt utiliser une fonction ou un sub pour éviter de copier coller ton text pour tous les animaux. (Il faut SkQuery pour utiliser les subs)

Je ne sais pas du tout si ça fonctionne:

On death:

    If victim is a cow:

        If attacker is a player:

            invoke « mort » from {job.%uuid of attacker%}, {Argent.%uuid of attacker}  and player

    If victim is a pig:

        If attacker is a player:

            invoke « mort » from {job.%uuid of attacker%}, {Argent.%uuid of attacker}  and player

...

sub « mort »:

    If parameter 1 is « Chasseur »:

        add 2 to parameter 2

        set action of bar of parameter 3 to « &2&l+2 écus &f(Chasseur de vaches) »

 

« ... » <— ce sont des doubles guillemets (de portable)

Si un modo pouvait me le mettre dans une balise code svp, je suis sur mon portable et je ne pourrais modifier que dans 3 jours ! ^^

Modifié par Azur21

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Il y a 6 heures, KneaXy a dit :

Ouais j'ai fail, mais ça sert à rien de set {_player}

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Ouai mais j'aime bien x)

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Ca ne fonctionne toujours pas, en fait je ne veux pas optimiser mon code pour l'instant mais faire en sorte que quand une vache (cow) meurt, ça envoie de l'argent et un message au joueur qui l'a tué, et malheureusement le on death ne fonctionne pas. (Voir les versions de mes addons et SK en haut)

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Il ne fonctionne a cause de ça 

 

on death of a cow:
	if {job.%uuid of attacker%} is "Chasseur":
		add 2 to {argent.%uuid of attacker%}
		set action bar of attacker to "&2&l+2 écus &f(Chasseur de vaches)"

 

j'ai mis en gras se que j'ai changer e l'ai test et y fonctionne

 

 

Modifié par Leiysini

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Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je lock.

Si tu souhaites le rouvrir, merci de me contacter en message privé.

Cordialement,

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