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KneaXy

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  1. KneaXy

    [Variables]Vérifiez entre 100 et 199

    Lâche un like
  2. KneaXy

    Suppression variable temporaire (After SQL request)

    bah fais un clear {_TaVariable} à chaque fois que le code est exécuté au pire
  3. KneaXy

    tablist vanish sur le nombre de joueur online

    Je t'en prie Je préfère te prévenir avec le uuid ^^ Cela marche uniquement si les joueurs sont premium (Mais bon, tu dois déjà le savoir) En tout cas c'est mignon le code Bravo
  4. KneaXy

    Problème avec le "damage by 1.5 hearts"

    bah if damage cause is a arrow: chance of 50%: %victim% est mort par une fleche perdue chance of 50%: %victim% a prit une flèche dans le genou etc..
  5. KneaXy

    [Skript] Problème avec mes scripts ...

    Si tu ne postes pas tes codes, on ne pourra pas t'aider. Entre Minecraft 1.7.10 et 1.10, il y a probablement de grosses différences. Bref, il y a 2 plugins pour faire des menus. TuSKe (Je te le recommande) SkQuery (Si gros menu, mal optimisé) Et fait attention à ta version de Skript. Tu as beau avoir la dernière version mise à jour, elle n'est peut-être pas pour la 1.10.2, mais plutôt pour la 1.12.2 ...
  6. KneaXy

    Suppression variable temporaire (After SQL request)

    Si ça se trouve je dis de la grosse daube Mais il me semble que les variables {_variable} avec un _ sont temporaire Tandis que les variables {variable} sont permanent Mais bon euuuuh.. Il y a un univers entre nos niveaux :') (Je pue) Si c'est pô ça, good luck :c
  7. KneaXy

    tablist vanish sur le nombre de joueur online

    on join: if {Vanish} is not set: set {Vanish} to amount of all players set tab header to &7-- &eElunia &7--%nl% and footer to "%nl%&bBienvenue &a%player% &bet bon jeu !%nl%&bNous sommes actuellement &e%{Vanish}% connectés&b." every 5 seconds: #Mettre moins ça sert à rien... Ca mettre juste qql secondes si qql se dévanish lol set tab header to &7-- &eElunia &7--%nl% and footer to "%nl%&bBienvenue &a%player% &bet bon jeu !%nl%&bNous sommes actuellement &e%{Vanish}% connectés&b." command /vanish: permission: vanish.sk permission message: &eLa commande effectuée ne semble pas exister. Tape &a/aide &epour plus d'informations. trigger: if {Vanish.%player%} is not set: set {Vanish} to {Vanish}-1 message "&eVous venez de vous vanish." else: clear {Vanish.%player} set {Vanish} to {Vanish}+1 message "&eVous venez de vous dé-vanish" Pour cacher totalement les joueurs, les retirer de la tablist, etc Je ne sais pas faire Donc j'ai fais ce que j'ai pu.. Franchement, je sais pas si ça marche, à voir
  8. KneaXy

    [Kill message] skript

    on death: if attacker is a player: message "&eVous avez tué &b%victim% if victim is a player: message "&b%attacker% &evous a brutalement tué. send victim title "&cVous êtes mort." with subtitle "&b%attacker% &evous a tué." for 5 seconds play raw sound "REOCRD_FAR" at victim with pitch 1 volume 10 Dis-moi si ça marche.
  9. KneaXy

    [Variables]Vérifiez entre 100 et 199

    every 2 seconds: loop all players: #loop all players in "TonMonde" (Si ton mode de jeu se situe sur 1 seul monde, je te conseille de loop sur 1 monde pour éviter les lags) if {FarmeXP.%loop-player%} >= 100: if {FarmeXP.%loop-player%} <= 200: message "&a[&bTonServeur&a] &eFélicitations, tu es passé au niveau 1" set {FarmLvL.%loop-player%} to "&7- &eNiveau 1" command /level: trigger: if {FarmLvL.%loop-player%} is not set: set {FarmLvL.%loop-player%} to "&7- &eNiveau 0" message "&eVous êtes actuellement %{FarmLvL.%loop-player%}%" Voilà pour toi ! Vu que je déteste faire peu, je t'ai ajouté une petite commande facultative. Libre à toi de prendre ou de laisser haha
  10. Dans tout les cas.. Arrêtez de règles vos problèmes, pour l'instant il y a le mien x) Enfin bref, chacun créé ses propres codes, comme moi je crée une variable "{rank}" ! Pour l'instant, au final aucun de problèmes ne sont corrigé. Effectivement, je peux autoriser 2 commandes et refuser les autres... Uniquement sans argument ! /Login marche, mais /login <mdp> ne marche pas. Il y a également le problème du chat, mais c'est énormément moins important que le système de login ! Merci infiniment. KneaXy, administrateur de Lunatick.
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