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Azur21

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  1. Salut ! command /attribution: trigger: loop all players: if {playerHasTeam::%loop-player%} is false: #On suppose que lorsqu'un joueur à join ca passe en true autoTeamAttribution(loop-player) wait a tick #Pas obligatoire mais préférable pour éviter un bug si t'as bcp de teams function autoTeamAttribution(p: player): loop {teamList::*}: #Liste dans laquelle j'ai le nom de mes teams genre "red" / "green" / "blue" if {_size} isn't set: set {_size} to size of {%loop-value%::*} #Une de mes teams avec les pseudos de la team / ici loop-value correspond à un de mes 3 noms de team else if size of {%loop-value%::*} <= {_size}: set {_size} to size of {%loop-value%::*} set {_lowestTeam} to loop-value #Ici ducoup loop-value c'est le nomb de ma team add {_p} to {%{_lowestTeam}%::*} set {playerHasTeam::%{_p}%} to true send "&aTu as bien rejoint l'équipe &6%{_lowestTeam}%" to {_p} C'est une méthode parmi d'autres, mais je pense qu'elle est assez simple à comprendre. J'ai essayé d'expliquer un minimum mais pas sûr que ce soit très clair (il est 3h00 du mat ). Je te laisse l'adapter à ton code et n'hésite pas à me demander si tu comprends pas tout.
  2. Azur21

    résolu ✔ NameTag

    Salut, avec Skellett c'est super simple. on load: create nametag "owner" set prefix of nametag "owner" to "&6&lOwner &r" command /nameTag: trigger: add player to nametag "owner" Docu -> [Contenu masqué] En revanche si ce que tu souhaites, c'est changer complétement le pseudo des joueurs (au dessus de leur tête), il me semble que c'est impossible à faire en skript.
  3. J'ai testé et en effet c'est vraiment bizarre... C'est comme si la variable s'actualisait toute seule. set {_var} to type of block below Normalement ca fonctionne.
  4. Ajoute moi sur discord ca sera plus pratique pour communiquer (même par écrit). Si on trouve on viendra mettre la réponse et expliquer quel était le problème.
  5. Ce n'est pas normal qu'il reste sur le block, tu as du oublié de remettre "cancel event" comme je te l'ai indiqué dans ce que je viens de t'envoyer. Pour ton autre probleme tout ce que je peux te dire c'est de restart ton jeu et ton serveur. Je ne sais absolument pas désolé.
  6. De toute façon ça ne fonctionnerait pas puisqu'on cancel l'event lors du placement du string sur le sol. Essaye de limiter ton option à la grass et la stone et dis moi si tu passes toujours a travers les blocs. D'ailleurs tu passes a travers tous les blocs ou seulement ceux set dans ton option ? Entre la boule d'xp et ça, on croirait presque que tes codes sont hantés ahah
  7. C'est vraiment bizarre. Y a rien dans le code qui pourrait provoquer cela. Perso dans les options, les blocs "grass_block" et "clay" il connait pas, j'ai du remplacer par: "grass" et "clay block", mais je ne vois pas le rapport.
  8. Tu es sur que cela est du à cette partie de code ?
  9. Il s'enfonce dans le sol ? Il passe a travers les blocs ? On a rien dans le code qui fait faire ça.
  10. Tiens j'ai modifié et expliqué pourquoi ca ne fonctionne pas. Test et tiens moi au courant. ex.sk
  11. Tu peux me montrer ton code entier stp ?
  12. Oui, sinon tu essaies d'adapter le code que je t'ai envoyé avec les expressions des anciennes versions qui parfois peuvent être complétement connes : "with name" à la place de "named" par exemple (en l’occurrence je ne sais pas si cette nuance est détecté sur les anciennes versions)
  13. Ta version de skript est ancienne et il y a surement des syntaxes légèrement différentes... Je te conseil d'installer une version plus récente "/sk update download" si il ya, sinon ici : [Contenu masqué], dis moi si ca fonctionne. Prends la dernière 2.5 dans "asset".
  14. Ca roule. Bonne journée! ps: Fais attention à tes messages, pas besoin de répondre à la minute pour prévenir que tu as bien reçu mon message et d'en renvoyer un pour donner des nouvelles. Je fais le relou mais perso je trouve ça super désagréable à lire quand j'arrive sur un nouveau sujet. Pour le modo qui viendra lock, on va dire que ce quadruple post aurait pu être évité si j'avais répondu entre chaque message. Donc ça compte pas.
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