Safarival Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour, Infos: Version Serveur : 1.8.8 Version Skript : 2.2 Merci d'abord à @McLincoln2 pour l'aide de ce skript: death: attacker is a player victim is a player set death message to "" loop all players: execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]" Seulement ce skript ne marche pas car la console ne reconnais pas le %attacker's tool%. En gros sa me marque (dans la console) : Invalid json: Unterminated object at line 1 column 199 Alors je voullais s'avoir si quelqu'un s'avait par quoi remplacé le %attacker's tool% ? pour que l'orseque un joueur meurt sa marque &b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec [NOM DE L'OBJET]. Et que quand ont passe la souris sur cette objet sa nous marque sa description. Merci d'avance à tous :) Cordialement, Safarival.
uiytt Posté(e) le 4 mai 2018 Posté(e) le 4 mai 2018 up please ! Je dis ptètre n'importe quoi, mais tu ne peux pas montrer l'item directe non ? essaye en mettant lore of attacker's tool au lieu de juste attacker's tool pour voir si ça vient de là mais peu probable...
Safarival Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Posté(e) le 4 mai 2018 J'ai déjà essayer mais sa ne marche pas :(
uiytt Posté(e) le 4 mai 2018 Posté(e) le 4 mai 2018 J'ai déjà essayer mais sa ne marche pas :( Moi ça marche parfaitement (en 1.12 dernière version), peut tu nous dire les addons que tu as et la version exacte de ton skript... et je comprend toujour pas pourquoi y'a des serveurs encore en 1.8 alors que y'a rien de mieux dessus à pars le pvp qui de toute manière peut être recrée parfaitement en plugin...
Roma Posté(e) le 4 mai 2018 Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Euh bah essaie de définir une variable: on death: attacker is a player victim is a player set death message to "" set {objet.%attacker%} to attacker's tool loop all players: execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tué par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{objet.%attacker%}%""}}]" Modifié le 4 mai 2018 par Invité
uiytt Posté(e) le 4 mai 2018 Posté(e) le 4 mai 2018 Euh bah essaie de définir une variable: on death: attacker is a player victim is a player set death message to "" set {objet.%attacker%} to attacker's tool loop all players: execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tué par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{objet.%attacker%}%""}}]" Yep mais utilise des variables temporaires ^^: on death: attacker is a player victim is a player set death message to "" set {_obj} to attacker's tool loop all players: execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tué par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{_obj}%""}}]"
Roma Posté(e) le 4 mai 2018 Posté(e) le 4 mai 2018 Mais de toute façon l'objet sera en anglais. Et il est déconseillé de faire avec le attacker du on death. Fait comme ceci: on death: victim is a player set death message to "" set {_obj} to {attaqueur.%victim%}'s tool loop all players: execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tué par &b%{attaqueur.%victim%}% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of {attaqueur.%victim%}%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{_obj}%""}}]" on damage: victim is a player set {attaqueur.%victim%} to attacker
Invité Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Sinon, essaye %attacker's held item% Je garantis rien, mais dans un on right click c'est held item qu'il faut utiliser. Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mette un J'aime surmon message :p
Safarival Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Posté(e) le 6 mai 2018 Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour vos réponses :). Ensuite j'ai essayer tout vos skripts mais malheureusement aucun ne marche car quand un joueurs meurt sa marque : "Message json invalide : Unterminated object at line 1 column 199". Cordialement, Safarival
LeCraftDeOuf Posté(e) le 6 mai 2018 Posté(e) le 6 mai 2018 Pourquoi utiliser un tellraw ? Utilise plutôt json.sk qui fonctionne parfaitement avec la version 2.2 dev 25 de Bensku.
Safarival Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Posté(e) le 6 mai 2018 Je viens de le mettre :) Par contre comment je doit faire car je ne comprend pas comment le faire le json avec le "json.sk" ? De façons à ce que j'ai tout le texte que je voulais dans le message stp :) Cordialement, Safarival.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 replace ton tellraw par json("%player%", "&b%victim% &eà été tué par &b%{attaqueur.%victim%}% &e avec|| &a[%name of tool of {attaqueur.%victim%}%&a]||ttp:&7%{_obj}%")
Safarival Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) replace ton tellraw par json("%player%", "&b%victim% &eà été tué par &b%{attaqueur.%victim%}% &e avec|| &a[%name of tool of {attaqueur.%victim%}%&a]||ttp:&7%{_obj}%") Merci @LeCraftDeOuf sa marche mais voilà comment sa le marque la description de l'item dans le chat: http://www.image-heberg.fr/files/1525858618921731891.png Et voilà comment je le voudrais : http://www.image-heberg.fr/files/15258587311843491964.png Modifié le 9 mai 2018 par Invité
LeCraftDeOuf Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour, utilise le split at. Je n'est pas trop le temps de te le faire là désoler j'ai pleins de demandes.
uiytt Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour, utilise le split at. Je n'est pas trop le temps de te le faire là désoler j'ai pleins de demandes. Toi aussi t surchargé XD ?
Soufreur78 Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Je vais te donner la solution :) Mets : execute console command "tellraw %loop-player% [{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]" Et non pas : execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]" Le site http://minecraft.tools/fr/tellraw.php a un bug car il rajoute """"", et cela ne marche plus Modifié le 10 mai 2018 par Invité
Safarival Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Bonjour, utilise le split at. Je n'est pas trop le temps de te le faire là désoler j'ai pleins de demandes. Merci pour votre réponse je comprend que vous soyer surcharger :) seulement j'ai regarder sur internet et je ne trouve pas comment utilisé le "split at". Donc pouvez vous me donner au pire juste un lien qui explique comment l'utilisé s'il vous plait ? Je vais te donner la solution :) Mets : execute console command "tellraw %loop-player% [{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]" Et non pas : execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]" Le site http://minecraft.tools/fr/tellraw.php a un bug car il rajoute """"", et cela ne fonctionne plus Merci pour votre aide seulement ce tellraw ne fonctionne pas sa me marque : [server: Invalid json: Unterminated object at line 1 column 202] Mon code : death: attacker is a player victim is a player set death message to "" loop all players: execute console command "tellraw %loop-player% [{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]" Modifié le 10 mai 2018 par Invité
uiytt Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Merci @LeCraftDeOuf sa marche mais voilà comment sa le marque la description de l'item dans le chat: http://www.image-heberg.fr/files/1525858618921731891.png Et voilà comment je le voudrais : http://www.image-heberg.fr/files/15258587311843491964.png En gros tu fait : set {test::*} to split "%attacker's tool%" at "of" donc là dés que il y aura une , ça séparera le text à l'endroit ou y'a écrit "of" (donc d'après cette image tu aura 2 text : l'un avec : "diamond sword" et l'autre avec : "Sharpness 5, Knockback 2, Fire aspect II named "TEST") et ça métera le premier à {test::1}, le deuxième text à {test::2} etc... Tu continue comme ça en séparant tout puis tu les réorganise dans l'ordre que tu veux dans ton message
Safarival Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) En gros tu fait : set {test::*} to split "%attacker's tool%" at "of" donc là dés que il y aura une , ça séparera le text à l'endroit ou y'a écrit "of" (donc d'après cette image tu aura 2 text : l'un avec : "diamond sword" et l'autre avec : "Sharpness 5, Knockback 2, Fire aspect II named "TEST") et ça métera le premier à {test::1}, le deuxième text à {test::2} etc... Tu continue comme ça en séparant tout puis tu les réorganise dans l'ordre que tu veux dans ton message Très bien, merci d'avoir pris le tant de m'expliquer :) Et je test sa de suite. Modifié le 10 mai 2018 par Invité
LeCraftDeOuf Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 Je suis entrain de te le faire, es-que dans les épée il y aura des lore?
Safarival Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) oui il y aura des lore :) merci et au passage esque il est possible que le json soit envoyer à tout les players ? Modifié le 10 mai 2018 par Invité
LeCraftDeOuf Posté(e) le 10 mai 2018 Posté(e) le 10 mai 2018 on death: victim is a player set death message to "" set {_obj} to {attaqueur.%victim%}'s tool set {_Test::*} to split "%tool of player%" at "of " set {_Test} to "%{_Test::*}%" loop 10 times: set {_Test::*} to split "%{_Test}%" at ", " set {_Test} to "%{_Test::*}%" set {_Test::*} to split "%{_Test}%" at " and " remove {_Test::1} from {_Test::*} set {_Test::*} to {_Test::*} set {_Test2} to size of {_Test::*} replace "named ""%name of tool of player%""" with "" in {_Test::%{_Test2}%} if {_Test2} is 1: set {_Yest} to "%{_Test::1}%" else if {_Test2} is 2: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%" else if {_Test2} is 3: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%" else if {_Test2} is 4: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%" else if {_Test2} is 5: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%" else if {_Test2} is 6: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%" else if {_Test2} is 7: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%||%{_Test::7}%" else if {_Test2} is 8: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%||%{_Test::7}%||%{_Test::8}%" json("@a", "&b%victim% &eà été tué par &b%{attaqueur.%victim%}% &e avec|| &a[%name of tool of {attaqueur.%victim%}%&a]||ttp:&7%{_Yest}%") on damage: victim is a player set {attaqueur.%victim%} to attacker Pas tester.
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