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Posté(e)

Bonjour,

 

Infos:

Version Serveur : 1.8.8

Version Skript : 2.2

 

Merci d'abord à @McLincoln2 pour l'aide de ce skript:

 

death:
 attacker is a player
 victim is a player
 set death message to ""
 loop all players:
   execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]"

 

Seulement ce skript ne marche pas car la console ne reconnais pas le %attacker's tool%.

En gros sa me marque (dans la console) : Invalid json: Unterminated object at line 1 column 199

Alors je voullais s'avoir si quelqu'un s'avait par quoi remplacé le %attacker's tool% ? pour que l'orseque un joueur meurt sa marque &b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec [NOM DE L'OBJET].

Et que quand ont passe la souris sur cette objet sa nous marque sa description.

 

Merci d'avance à tous :)

Cordialement,

Safarival.

Posté(e)
up please !

Je dis ptètre n'importe quoi, mais tu ne peux pas montrer l'item directe non ? essaye en mettant lore of attacker's tool au lieu de juste attacker's tool pour voir si ça vient de là mais peu probable...

Posté(e)
J'ai déjà essayer mais sa ne marche pas :(

Moi ça marche parfaitement (en 1.12 dernière version), peut tu nous dire les addons que tu as et la version exacte de ton skript... et je comprend toujour pas pourquoi y'a des serveurs encore en 1.8 alors que y'a rien de mieux dessus à pars le pvp qui de toute manière peut être recrée parfaitement en plugin...

Posté(e) (modifié)

Euh bah essaie de définir une variable:

on death:
   attacker is a player
   victim is a player
   set death message to ""
   set {objet.%attacker%} to attacker's tool
   loop all players:
     execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tué par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{objet.%attacker%}%""}}]"

Modifié par Invité
Posté(e)
Euh bah essaie de définir une variable:

on death:
   attacker is a player
   victim is a player
   set death message to ""
   set {objet.%attacker%} to attacker's tool
   loop all players:
     execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tué par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{objet.%attacker%}%""}}]"

Yep mais utilise des variables temporaires ^^:

on death:
   attacker is a player
   victim is a player
   set death message to ""
   set {_obj} to attacker's tool
   loop all players:
     execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tué par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{_obj}%""}}]"

Posté(e)

Mais de toute façon l'objet sera en anglais.

 

Et il est déconseillé de faire avec le attacker du on death.

 

Fait comme ceci:

on death:
   victim is a player
   set death message to ""
   set {_obj} to {attaqueur.%victim%}'s tool
   loop all players:
     execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tué par &b%{attaqueur.%victim%}% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of {attaqueur.%victim%}%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%{_obj}%""}}]"
on damage:
   victim is a player
   set {attaqueur.%victim%} to attacker

Posté(e)

Sinon, essaye %attacker's held item%

 

Je garantis rien, mais dans un on right click c'est held item qu'il faut utiliser.

 

Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mette un J'aime surmon message :p

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses :).

Ensuite j'ai essayer tout vos skripts mais malheureusement aucun ne marche car quand un joueurs meurt sa marque :

"Message json invalide : Unterminated object at line 1 column 199".

 

Cordialement,

Safarival

Posté(e)

Je viens de le mettre :)

Par contre comment je doit faire car je ne comprend pas comment le faire le json avec le "json.sk" ?

De façons à ce que j'ai tout le texte que je voulais dans le message stp :)

 

Cordialement,

Safarival.

Posté(e) (modifié)
replace ton tellraw par
json("%player%", "&b%victim% &eà été tué par &b%{attaqueur.%victim%}% &e avec|| &a[%name of tool of {attaqueur.%victim%}%&a]||ttp:&7%{_obj}%")

 

Merci @LeCraftDeOuf sa marche mais voilà comment sa le marque la description de l'item dans le chat:

http://www.image-heberg.fr/files/1525858618921731891.png

 

Et voilà comment je le voudrais :

http://www.image-heberg.fr/files/15258587311843491964.png

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Je vais te donner la solution :)

 

Mets :

execute console command "tellraw %loop-player% [{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]"

 

Et non pas :

execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]"

 

Le site http://minecraft.tools/fr/tellraw.php a un bug car il rajoute """"", et cela ne marche plus

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)
Bonjour, utilise le split at. Je n'est pas trop le temps de te le faire là désoler j'ai pleins de demandes.

Merci pour votre réponse je comprend que vous soyer surcharger :) seulement j'ai regarder sur internet et je ne trouve pas comment utilisé le "split at". Donc pouvez vous me donner au pire juste un lien qui explique comment l'utilisé s'il vous plait ?

 

Je vais te donner la solution :)

 

Mets :

execute console command "tellraw %loop-player% [{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]"

 

Et non pas :

execute console command "tellraw %loop-player% ["""",{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]"

 

Le site http://minecraft.tools/fr/tellraw.php a un bug car il rajoute """"", et cela ne fonctionne plus

Merci pour votre aide seulement ce tellraw ne fonctionne pas sa me marque :

[server: Invalid json: Unterminated object at line 1 column 202]

Mon code :

death:
 attacker is a player
 victim is a player
 set death message to ""
 loop all players:
       execute console command "tellraw %loop-player% [{""text"":""&b%victim% &eà été tuer par &b%attacker% &eavec ""},{""text"":""&a[%name of tool of attacker%&a]"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%attacker's tool%""}}]"

Modifié par Invité
Posté(e)
Merci @LeCraftDeOuf sa marche mais voilà comment sa le marque la description de l'item dans le chat:

http://www.image-heberg.fr/files/1525858618921731891.png

 

Et voilà comment je le voudrais :

http://www.image-heberg.fr/files/15258587311843491964.png

En gros tu fait :

set {test::*} to split "%attacker's tool%" at "of"

donc là dés que il y aura une , ça séparera le text à l'endroit ou y'a écrit "of" (donc d'après cette image tu aura 2 text : l'un avec : "diamond sword" et l'autre avec : "Sharpness 5, Knockback 2, Fire aspect II named "TEST") et ça métera le premier à {test::1}, le deuxième text à {test::2} etc...

Tu continue comme ça en séparant tout puis tu les réorganise dans l'ordre que tu veux dans ton message

Posté(e) (modifié)
En gros tu fait :

set {test::*} to split "%attacker's tool%" at "of"

donc là dés que il y aura une , ça séparera le text à l'endroit ou y'a écrit "of" (donc d'après cette image tu aura 2 text : l'un avec : "diamond sword" et l'autre avec : "Sharpness 5, Knockback 2, Fire aspect II named "TEST") et ça métera le premier à {test::1}, le deuxième text à {test::2} etc...

Tu continue comme ça en séparant tout puis tu les réorganise dans l'ordre que tu veux dans ton message

Très bien, merci d'avoir pris le tant de m'expliquer :)

Et je test sa de suite.

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

oui il y aura des lore :) merci

et au passage esque il est possible que le json soit envoyer à tout les players ?

Modifié par Invité
Posté(e)
on death:
   victim is a player
   set death message to ""
   set {_obj} to {attaqueur.%victim%}'s tool
   set {_Test::*} to split "%tool of player%" at "of "
   set {_Test} to "%{_Test::*}%"
   loop 10 times:
       set {_Test::*} to split "%{_Test}%" at ", "
       set {_Test} to "%{_Test::*}%"
   set {_Test::*} to split "%{_Test}%" at " and "
   remove {_Test::1} from {_Test::*}   
   set {_Test::*} to {_Test::*}   
   set {_Test2} to size of {_Test::*}
   replace "named ""%name of tool of player%""" with "" in {_Test::%{_Test2}%}
   if {_Test2} is 1:
       set {_Yest} to "%{_Test::1}%"
   else if {_Test2} is 2:
       set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%"
   else if {_Test2} is 3:
       set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%"
   else if {_Test2} is 4:
       set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%"
   else if {_Test2} is 5:
       set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%"
   else if {_Test2} is 6:
       set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%"
   else if {_Test2} is 7:
       set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%||%{_Test::7}%"
   else if {_Test2} is 8:
       set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%||%{_Test::7}%||%{_Test::8}%"

   json("@a", "&b%victim% &eà été tué par &b%{attaqueur.%victim%}% &e avec|| &a[%name of tool of {attaqueur.%victim%}%&a]||ttp:&7%{_Yest}%")

on damage:
   victim is a player
   set {attaqueur.%victim%} to attacker

Pas tester.

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