Aller au contenu
Safarival

Skript de mort

Messages recommandés

Merci :)

juste une erreur console (c'est la ligne 11):

Current item: remove {_Test::1}(as java.lang.Object) from {_Test::*}(as java.lang.Object)

Essaye remove "%{_Test::1}%" from {_Test::*}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye remove "%{_Test::1}%" from {_Test::*}

 

Toujour l'erreur :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Safarival

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye remove "%{_Test::1}%" from {_Test::*}

 

Je viens de remarquer que quand j'avais reload le skript tout seul il y avait l'erreur que je vous ai marquer au dessus.

 

 

Mais quand je reload all je découvre de nouvelle erreur sur le skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Safarival

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de mettre le skript json.sk dans le même .Sk que ton skript

 

Je viens de le faire et maintenant je n'est plus d'erreur sauf une c'est toujour la ligne :

remove {_Test::1} from {_Test::*}

 

Et quand je l'enlève sa marque le message mais pas la description de l'épée. Image :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

A la place de la description sa marque " 0 Air" comme tu peut le voir sur la photo

 

Cordialement,

Safarival.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Set {Test::1} sur une variable temporaire et ensuite fais remove {Variable_Tempo} from {Test::*}

 

Merci maintenant il n'y à plus d’erreur voilà comment j'ai fait :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais même si il n'y à plus d’erreur sa me marque toujours "0 air" dans la description :( comme sur la photo :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Par contre il n'y à pas d'erreur mais il y à cela de marquer lorsque je reload ce skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Safarival

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maintenant il n'y à plus d’erreur voilà comment j'ai fait :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais même si il n'y à plus d’erreur sa me marque toujours "0 air" dans la description :( comme sur la photo :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Par contre il n'y à pas d'erreur mais il y à cela de marquer lorsque je reload ce skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le deuxième screen n'est pas grave (Pour moi).

Après pour le "0 air" ,je ne sais vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a inverser les variables au set ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et l'erreur du screen 2 sa veut dire que si ton serveur crash ( ou s'arrete simplement ) ta variable {attackeur.%the attacker%} sera clear

 

Pour résoudre sa fais pareil ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a inverser les variables au set ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Effectivement merci j'ai rectifier mais j'ai reload ensuite le skript et le " 0 air " ce trouve toujours la je ne comprend pas pourtant plus aucune erreur ni dans la console ni en jeu. :( Voiçi le code en entier, sans erreur mais avec le 0 air:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et l'erreur du screen 2 sa veut dire que si ton serveur crash ( ou s'arrete simplement ) ta variable {attackeur.%the attacker%} sera clear

 

Pour résoudre sa fais pareil ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Oui merci c'est vrai que sa n'a aucune impact sur le skript mais sa fait plus propre de n'avoir aucune erreur lors du sk reloas :) Merci

Modifié par Invité
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement merci j'ai rectifier mais j'ai reload ensuite le skript et le " 0 air " ce trouve toujours la je ne comprend pas pourtant plus aucune erreur ni dans la console ni en jeu. :( Voiçi le code en entier, sans erreur mais avec le 0 air:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Oui merci c'est vrai que sa n'a aucune impact sur le skript mais sa fait plus propre de n'avoir aucune erreur lors du sk reloas :) Merci

Je ralume mon pc et jfais un teste jte redit quoi

 

EDIT :

 

Tien fonctionnel tester !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par LeCraftDeOuf
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sa marche ! ! ! :)

 

Je te remercie par contre je vais t’embêter une dernière fois es que il serrait possible d'afficher les enchantement dans la base de la description ?

Je m'explique, tu ma donné les enchantement maintenant je voudrais les autres infos de l'épée :

 

Nom de l'épée

 

Enchantement 1

Enchantement 2

Enchantement 3

Enchantement 4

Lore de l'épée

 

+nombre d'attack damage

Et la durabilité

 

donc en gros il faudrait %attackers tool% et intégré les enchantement dedans :).

Merci encore pour ton aide je te mais 1 like :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais voir sa durabilité j'arriverai après les autres c'est à tester :)

 

 

EDIT:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Lore j'ai réussie mais le reste non

Modifié par LeCraftDeOuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais voir sa durabilité j'arriverai après les autres c'est à tester :)

 

 

EDIT:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Lore j'ai réussie mais le reste non

J'ai fait le nom de l'épée ducoup moi par contre je n'arrive pas trouver pour la durabilité et le nombre d'attack de l'épée :(

Esque quelqu'un connais les variables de ceci s'il vous plait ?

J'ai éssayer %damage of tool of attacker% mais sa ne marche pas :(

 

EDIT:

 

Quand je fait :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sa marche presque puisque sa marque un chiffre mais sa marque le nombre de points de vie que l'attacker a enlever en tapant le dernier coup.

J’espère que c'est compréhensible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.