Safarival
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Safarival a commencé à suivre Besoin d'aide (addons), Bug sk reload all, Addon Skutilities et et 5 autres
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J'ai fait le nom de l'épée ducoup moi par contre je n'arrive pas trouver pour la durabilité et le nombre d'attack de l'épée :( Esque quelqu'un connais les variables de ceci s'il vous plait ? J'ai éssayer %damage of tool of attacker% mais sa ne marche pas :( EDIT: Quand je fait : set {_DAMAGE} to Damage of tool of attacker Sa marche presque puisque sa marque un chiffre mais sa marque le nombre de points de vie que l'attacker a enlever en tapant le dernier coup. J’espère que c'est compréhensible :)
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Merci sa marche ! ! ! :) Je te remercie par contre je vais t’embêter une dernière fois es que il serrait possible d'afficher les enchantement dans la base de la description ? Je m'explique, tu ma donné les enchantement maintenant je voudrais les autres infos de l'épée : Nom de l'épée Enchantement 1 Enchantement 2 Enchantement 3 Enchantement 4 Lore de l'épée +nombre d'attack damage Et la durabilité donc en gros il faudrait %attackers tool% et intégré les enchantement dedans :). Merci encore pour ton aide je te mais 1 like :).
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Effectivement merci j'ai rectifier mais j'ai reload ensuite le skript et le " 0 air " ce trouve toujours la je ne comprend pas pourtant plus aucune erreur ni dans la console ni en jeu. :( Voiçi le code en entier, sans erreur mais avec le 0 air: on death: victim is a player set death message to "" set {_obj} to {attaqueur.%victim%}'s tool set {_Test::*} to split "%tool of player%" at "of " set {_Test} to "%{_Test::*}%" loop 10 times: set {_Test::*} to split "%{_Test}%" at ", " set {_Test} to "%{_Test::*}%" set {_Test::*} to split "%{_Test}%" at " and " set {_Test1} to {Test::1} remove {_Test1} from {_Test::*} set {_Test::*} to {_Test::*} set {_Test2} to size of {_Test::*} replace "named ""%name of tool of player%""" with "" in {_Test::%{_Test2}%} if {_Test2} is 1: set {_Yest} to "%{_Test::1}%" else if {_Test2} is 2: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%" else if {_Test2} is 3: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%" else if {_Test2} is 4: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%" else if {_Test2} is 5: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%" else if {_Test2} is 6: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%" else if {_Test2} is 7: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%||%{_Test::7}%" else if {_Test2} is 8: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%||%{_Test::7}%||%{_Test::8}%" json("@a", "&b%victim% &eà été tué par &b%{attaqueur.%victim%}% &e avec|| &a[%name of tool of {attaqueur.%victim%}%&a]||ttp:&7%{_Yest}%") on damage: victim is a player set {_Attacker} to attacker set {_Victim} to victim set {attaqueur.%victim%} to {_Attacker} Oui merci c'est vrai que sa n'a aucune impact sur le skript mais sa fait plus propre de n'avoir aucune erreur lors du sk reloas :) Merci
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Merci maintenant il n'y à plus d’erreur voilà comment j'ai fait : set {Test::1} to {_Test1} remove {_Test1} from {_Test::*} Mais même si il n'y à plus d’erreur sa me marque toujours "0 air" dans la description :( comme sur la photo : [Contenu masqué] Par contre il n'y à pas d'erreur mais il y à cela de marquer lorsque je reload ce skript : [Contenu masqué]
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Erreur : [19:37:29 ERROR]: #!#! [19:37:29 ERROR]: #!#! [skript] Severe Error: [19:37:29 ERROR]: #!#! [19:37:29 ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong. [19:37:29 ERROR]: #!#! If you're a server admin however please go to [Contenu masqué] [19:37:29 ERROR]: #!#! and check whether this error has already been reported. [19:37:29 ERROR]: #!#! If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it, [19:37:29 ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error. [19:37:29 ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well. [19:37:29 ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast. [19:37:29 ERROR]: #!#! [19:37:29 ERROR]: #!#! Stack trace: [19:37:29 ERROR]: #!#! java.lang.NullPointerException [19:37:29 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Variable.setIndex(Variable.java:346) [19:37:29 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Variable.change(Variable.java:423) [19:37:29 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.effects.EffChange.execute(EffChange.java:273) [19:37:29 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:54) [19:37:29 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:63) [19:37:29 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:91) [19:37:29 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:53) [19:37:29 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.SkriptEventHandler.check(SkriptEventHandler.java:150) [19:37:29 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.SkriptEventHandler$1.execute(SkriptEventHandler.java:110) [19:37:29 ERROR]: #!#! at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) [19:37:29 ERROR]: #!#! at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:502) [19:37:29 ERROR]: #!#! at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:487) [19:37:29 ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.event.CraftEventFactory.callPlayerDeathEvent(CraftEventFactory.java:396) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.EntityPlayer.die(EntityPlayer.java:417) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.EntityLiving.damageEntity(EntityLiving.java:812) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.EntityHuman.damageEntity(EntityHuman.java:800) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.EntityPlayer.damageEntity(EntityPlayer.java:496) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.EntityHuman.attack(EntityHuman.java:1001) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.EntityPlayer.attack(EntityPlayer.java:1063) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1355) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInUseEntity.a(SourceFile:52) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInUseEntity.a(SourceFile:11) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [19:37:29 ERROR]: #!#! at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) [19:37:29 ERROR]: #!#! at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.SystemUtils.a(SourceFile:44) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:715) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654) [19:37:29 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557) [19:37:29 ERROR]: #!#! at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [19:37:29 ERROR]: #!#! [19:37:29 ERROR]: #!#! Version Information: [19:37:29 ERROR]: #!#! Skript: 2.2-SNAPSHOT [19:37:29 ERROR]: #!#! Bukkit: 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT [19:37:29 ERROR]: #!#! Minecraft: 1.8.8 [19:37:29 ERROR]: #!#! Java: 1.8.0_91 (OpenJDK 64-Bit Server VM 25.91-b14) [19:37:29 ERROR]: #!#! OS: Linux amd64 2.6.32-042stab120.6 [19:37:29 ERROR]: #!#! [19:37:29 ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false [19:37:29 ERROR]: #!#! [19:37:29 ERROR]: #!#! Current node: null [19:37:29 ERROR]: #!#! Current item: remove {_Test::1}(as java.lang.Object) from {_Test::*}(as java.lang.Object) [19:37:29 ERROR]: #!#! [19:37:29 ERROR]: #!#! Thread: Server thread [19:37:29 ERROR]: #!#! [19:37:29 ERROR]: #!#! End of Error. [19:37:29 ERROR]: #!#!
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Je viens de le faire et maintenant je n'est plus d'erreur sauf une c'est toujour la ligne : remove {_Test::1} from {_Test::*} Et quand je l'enlève sa marque le message mais pas la description de l'épée. Image : [Contenu masqué] A la place de la description sa marque " 0 Air" comme tu peut le voir sur la photo Cordialement, Safarival.
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Oui justement c'est pour cela que je ne comprend pas d'ou le problème provient :(
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Merci Roma pour ton aide, Mais j'ai fini par trouvé la solution au final hier soir et j'ai pas eu le Temp de la marquer ici donc en gros : de 1 j'avais oublier de mettre cette fonction :) : function g(mm:number,dd:number,yy:number) :: number: if {_mm} >= 3: set {_z} to {_yy} else if {_mm} is 1 or 2: set {_z} to {_yy}-1 set {_a} to floor(23*{_mm}/9) set {_b::*} to floor({_z}/4), floor({_z}/100) and floor({_z}/400) if {_mm} is 1 or 2: set {_d} to {_a}+{_dd}+4+{_yy}+{_b::1}-{_b::2}+{_b::3} else: set {_d} to {_a}+{_dd}+4+{_yy}+{_b::1}-{_b::2}+{_b::3}-2 return mod({_d},7) Et de 2 il y avait un bug avec les "else if" donc j'ai fini par marquer le code comme ceci : Every second: set {_jour} to "%jday(g({_t::2}, {_t::1}, {_t::3}))%" set {_time} to "%hour%:%minute%:%second%" if {_time} is "15:30:0": if {_jour} is "Mercredi" or "Dimanche" or "Samedi": make console execute command "bc &6[Event]" stop else: make console execute command "bc &7&lAucun event !" stop Voilà :) j'èspère que sa pourra aider des gens. Et merci quand même à ceux qui mon aider. PS: Je passe en résolu :) Cordialement, Safarival.
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J'ai toujours pas trouvé la solution s'il vous plait :( ?
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je vais attendre dans ce cas merci bien :)
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Je viens de remarquer que quand j'avais reload le skript tout seul il y avait l'erreur que je vous ai marquer au dessus. Mais quand je reload all je découvre de nouvelle erreur sur le skript: [11:02:43 WARN]: Possible name conflict of variables {Test::%{_Test2}%} and {Test::1} (there might be more conflicts). (Mort.sk, line 14: replace "named ""%name of tool of player%""" with "" in {_Test::%{_Test2}%}') [11:02:43 WARN]: Possible name conflict of variables {Test::2} and {Test::%{_Test2}%} (there might be more conflicts). (Mort.sk, line 18: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%"') [11:02:43 WARN]: Possible name conflict of variables {Test::3} and {Test::%{_Test2}%} (there might be more conflicts). (Mort.sk, line 20: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%"') [11:02:43 WARN]: Possible name conflict of variables {Test::4} and {Test::%{_Test2}%} (there might be more conflicts). (Mort.sk, line 22: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%"') [11:02:43 WARN]: Possible name conflict of variables {Test::5} and {Test::%{_Test2}%} (there might be more conflicts). (Mort.sk, line 24: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%"') [11:02:43 WARN]: Possible name conflict of variables {Test::6} and {Test::%{_Test2}%} (there might be more conflicts). (Mort.sk, line 26: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%"') [11:02:43 WARN]: Possible name conflict of variables {Test::7} and {Test::%{_Test2}%} (there might be more conflicts). (Mort.sk, line 28: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%||%{_Test::7}%"') [11:02:43 WARN]: Possible name conflict of variables {Test::8} and {Test::%{_Test2}%} (there might be more conflicts). (Mort.sk, line 30: set {_Yest} to "%{_Test::1}%||%{_Test::2}%||%{_Test::3}%||%{_Test::4}%||%{_Test::5}%||%{_Test::6}%||%{_Test::7}%||%{_Test::8}%"') [11:02:43 ERROR]: The function 'json' does not exist (Mort.sk, line 32: json("@a", "&b%victim% &e? ?t? tu? par &b%{attaqueur.%victim%}% &e avec|| &a[%name of tool of {attaqueur.%victim%}%&a]||ttp:&7%{_Yest}%")') [11:02:43 WARN]: an entity cannot be saved, i.e. the contents of the variable {attaqueur.%the attacked entity%} will be lost when the server stops. (Mort.sk, line 36: set {attaqueur.%victim%} to attacker')