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akihiro

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  1. Coucou ! Avant que je réalise ton skript, je souterais savoir comment il donne son programme Cordialement.
  2. Bonjour Captain'Odd, un petit tour sur la documentations ne te ferais pas de mal. La prochaine fois essaye de chercher par toi même, c'est pas la chose la plus difficile. option: region: test on region enter: #lorsque que le joueurs rentre dans la region if "%region%" contains "{@region}": #vérifier si la personne rentre dans la region nommé test send title "Vous êtes dans la région" to player #envoyer le title au joueur Dans les options, tu as juste à remplacer "test" par le nom de ta région. Si tu as encore besoin n'hésite pas à consulter la docs au pire, si tu ne trouve vraiment rien refait une demande. Je serai ravi de l'aider d'aventage
  3. akihiro

    résolu ✔ Skript bouton tp

    Salut, voici se que je peut de fournir... command /button <text>: permission: add.button permission message: &cErreur: Vous n'avez pas la permission trigger: if targeted block is a button: if arg 1 is "add": if targeted block contains {button::*}: send "&cErreur: Se boutton à déja était ajouté" to player else: add targeted block to {button::*} send "&aVous avez ajouté se boutton à la liste." to player if arg 1 is "remove": if targeted block contains {button::*}: remove targeted block from {button::*} send "&aVous avez retirer le button de la liste" to player else: send "Se button n'est pas dans la liste." to player else: send "&cErreur: Ceci n'est pas un bouton." on right cick on a button: if event-block contains {button::*}: cancel event teleport player to {button.loc} send "&aVous avez était téléporter" to player else: stop command /setbuttonloc: permission: setloc.button permisison message: &cErreur: Vous n'avez pas la permission trigger: set {button.loc} to player's location send "&aVous avez définie la télportation du boutton à cette emplacement" Si se n'est pas se que tu recherche merci de mieux préciser car je n'ai pas trop compris. Aussi je tiens à te dire que la version 1.19.1 n'est pas la plus optimisé pour l'utilisations de Skript.
  4. akihiro

    résolu ✔ Hammer 3x3

    Salut, j'ai méditer sur ton skript et voici se que j'ai trouvé et modifier, si tu as des probléme n'hésite pas. Tu as juste à modifier se dernier pour tes hammers. J'espére que sa t'aura aidé
  5. akihiro

    résolu ✔ Scoreboard 1.9.4

    Salut , Je t'invite à allez regardez se tutoriel : Faire un Scoreboard - Tutoriels - Skript-MC. Il te suffisait de chercher un peu, si tu as encore des erreurs viens discord : ! シグマ🥷#9773
  6. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Porte qui s’ouvre avec une commande et qui se ferme après Description du Skript : Bonjour , J’aimerais avoir une commande qui ouvre et ferme une porte à des coordonne précise : /porte 1 , ouvre la porte numéro une et la referme après 2 seconde.
  7. Pour faire cela c'est simple , trés simple voici le code : on join: make console execute command "ne reload" make console execute command "sb reload"
  8. akihiro

    résolu ✔ Menotte

    Merci de passer en résolu si c'est se que tu attendais.
  9. akihiro

    résolu ✔ Menotte

    Hey , je pense que j'ai se que il te faut : on right click with 4367: if target is a player: if distance between target and player is less than 5: if {Handcuff::%target%} is set: send "&4Erreur&8: &cVous ne pouvez pas arrêter un joueur ayant déjà été arrêté par un autre policier !" to player stop else: set {Handcuff::%target%} to "true" # Je ne met pas directement "true" car c'est pas hyper optimisé de faire ça apparement force target to mount on player # Dépendant de ta version de Skript, cela peut ne pas fonctionner. send "&aVous avez arrêté &2%target% &a!" to player send "&cVous avez été arrêté par &6%player% &c!" to target stop else: send "&4Erreur&8: &cCe joueur est trop loin pour que vous puissiez l'arrêté !" to player stop on left click with 4267 :#pour quitter les menottes if targeet is a player: set {Handcuff::%target%} to "false" on sneak: # Je suppose que l'évènement, c'est celui-ci '-' if {Handcuff::%player%} is set: delete {Handcuff::%player%} stop # Je n'ajoute rien après car, logiquement, quand on est sur une entitée, en l'occurence, un joueur, et qu'on appuie sur "shift" (ou en tout cas, la touche définie pour se mettre en sneak), ça fait automatique décendre le joueur.
  10. Il faut que tu fasse : on place of block: wait 100 ticks cancel event c'est ça si j'ai bien compris
  11. Bien sur , voici mon discord : _Pot2Miel_#1393
  12. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Armure enchanté qui donne des effets Description du script : Je souhaite avoir une armure en diamant nommé "&e&lArmure de lune" avec en lore "&équipe l'armure entièrement pour avoir les effets !" je souhaite que le casque donne night vision , plastron protection III pantalons , JUMP 2 + FORCE 1 BOTTES qui donne speed III , l'amure et enchanté : P4U3 et on peut se la give en fessant /moonmc armure
  13. akihiro

    résolu ✔ Menotte 1.7.10

    Bonjour, Je vous remercie je vais tester ceci directement
  14. En gros si j'ai bien compris , tu veut que un certain mob spawn a une heure précise ? Si c'est cela : at 20:30am in "world": summon Giant 0 0 0 broadcast "&cLe géant vient de se lever ! " Aprés je te laisse le config
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