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Wineker

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  1. Wineker

    Stuff Spécial

    T'as pas donné d'évènement, comment on tu veux qu'on obtienne l'armures ?
  2. Bonsoir Lorsque l'on fait: add arg to {list:*} Imaginons que je mette comme argument 1 puis 2 puis 3, si je fais afficher la liste ça me donnera "1, 2, 3", or j'aimerais lire du plus récent au plus ancien soie "3, 2, 1" Merci Mc: 1.12.2 SK: 2.2-dev37d
  3. Vous ne connaîtriez pas une façon gratuite  de pouvoir se parler vocalement sur un serveur à une certaine distance ?

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Wineker

      Wineker

      oui mais le problème c'est que les serveurs mumble sont payant

       

    3. Yghore
    4. Ultim4te_

      Ultim4te_

      Peux-être lorsque discord auront décidés de mettre un API pour vocal sur Minecraft ?

      Tu peux faire des bots discord qui lorsque tu parles dans le chat c'est affiché sur un salon et inverse , alors peux-être bientôt pour le vocal.

  4. Ecosia, franchement c'est bien

    1. uiytt

      uiytt

      Je préfère francia 

    2. Nashoba

      Nashoba

      J'ai déjà planté 12 arbres !

    3. uiytt

      uiytt

      ? je viens de voir ce que ct je pensais que ct un serveur 

  5. Wineker

    Faction : Shop PNJ

    c'était ça le problème ça fonctionne maintenant on right click on a villager: cancel event open chest with 5 rows named "&2&lVendeur" to player if player's inventory contain wheat: set {_n} to amount of wheat in player's inventory set {_$} to {_n}*13 make a gui slot 19 of player with 1 wheat_item named "&r&e&lBlé" with lore "&rtout vendre &r&2%{_$}% bal" to run: close player's inventory remove all wheat from player add {_$} to {bal.%player's uuid%} message "&2+%{_$}% bal" to player else: make a gui slot 19 of player with 1 wheat_item of unbreaking 1 named "&r&e&lBlé" with lore "&cvous n'en possédez pas" if player's inventory contain carrot_item: set {_n} to amount of carrot in player's inventory set {_$} to {_n}*15 make a gui slot 21 of player with 1 carrots_item named "&r&e&lCarrote" with lore "&rtout vendre &r&2%{_$}% bal" to run: close player's inventory remove all carrot_item from player add {_$} to {bal.%player's uuid%} message "&2+%{_$}% bal" to player else: make a gui slot 21 of player with 1 carrots_item of unbreaking 1 named "&r&e&lCarrote" with lore "&cvous n'en possédez pas" if player's inventory contain potato: set {_n} to amount of potato in player's inventory set {_$} to {_n}*13 make a gui slot 23 of player with 1 potato_item named "&r&e&lPatates" with lore "&rtout vendre &r&2%{_$}% bal" to run: close player's inventory remove all potato_item from player add {_$} to {bal.%player's uuid%} message "&2+%{_$}% bal" to player else: make a gui slot 23 of player with 1 potato_item of unbreaking 1 named "&r&e&lPatates" with lore "&cvous n'en possédez pas" if player's inventory contain sugar_cane_item: set {_n} to amount of sugar_cane_item in player's inventory set {_$} to {_n}*13 make a gui slot 25 of player with 1 sugar_cane_item named "&r&e&lCanne à sucre" with lore "&rtout vendre &r&2%{_$}% bal" to run: close player's inventory remove all sugar_cane_item from player add {_$} to {bal.%player's uuid%} message "&2+%{_$}% bal" to player else: make a gui slot 25 of player with 1 sugar_cane_item of unbreaking 1 named "&r&e&lCanne à sucre" with lore "&cvous n'en possédez pas"
  6. Wineker

    Faction : Shop PNJ

    minecraft: 1.12.2 skript: 2.2-dev37c turske: 1.11
  7. Wineker

    Faction : Shop PNJ

    ok autant pour moi, je savais pas ? J'ai un p'tit problème skript comprend les lignes où il n'y a pas d'actions à effectuer mais celles finissant par 'to run:' il fait can't understand. ex: make a gui slot 23 of player with 1 potato_item named "&r&e&lPatates" with lore "&rtout vendre &r&2%{_$}% bal" to run: close player's inventory remove all potato_item from player add {_$} to {bal.%player's uuid%} message "&2+%{_$}% bal" to player
  8. Wineker

    Faction : Shop PNJ

    woooow x), qu'est ce qu'il ne va pas ? il fonctionne très bien je l'ai essayé
  9. Wineker

    Faction : Shop PNJ

    Fait ! j'ai même ajouter les items enchant pour faire comprendre qu'ils sont bloqués si le joueur n'a pas l'item sur lui enfin bref .Seul problème j'ai pas idée de pourquoi mais pour script les gold carrots= carrot, pareil pour les patates pas cuite=cuite, du coup si t'as des patates cuites et pas cuites dans ton inventaire ça peut prendre l'un des deux, ça doit être une question d'id spéciaux voilà: on right click on a villager: cancel event make console execute command "/vendre %player%" command /vendre [<player>] [<text>]: executable by: console trigger: if arg 1 is a player: if arg 2 is not set: wait 2 ticks open chest with 5 rows named "&2&lVendeur" to arg 1 wait 1 tick if arg 1's inventory contain wheat: set {_n} to amount of wheat in arg 1's inventory set {$.%arg 1%} to {_n}*18 format slot 19 of arg 1 with wheat_item named "&r&e&lBlé" with lore "&rtout vendre:||&r&2%{$.%arg 1%}% bal" to close then run [make console execute command "/vendre %arg 1% blé"] else: format slot 19 of arg 1 with wheat_item of unbreaking 1 named "&r&e&lBlé" with lore "&r&cvous ne possédez pas de blé" to be unstealable if arg 1's inventory contain carrot_item: set {_n} to amount of carrot in arg 1's inventory set {$.%arg 1%} to {_n}*15 format slot 21 of arg 1 with carrot_item named "&r&e&lCarrote" with lore "&rtout vendre:||&r&2%{$.%arg 1%}% bal" to close then run [make console execute command "/vendre %arg 1% carrot"] else: format slot 21 of arg 1 with carrots_item of unbreaking 1 named "&r&e&lCarrote" with lore "&r&cvous ne possédez pas de carrotes" to be unstealable if arg 1's inventory contain potato: set {_n} to amount of potato in arg 1's inventory set {$.%arg 1%} to {_n}*15 format slot 23 of arg 1 with potato_item named "&r&e&lPatates" with lore "&rtout vendre:||&r&2%{$.%arg 1%}% bal" to close then run [make console execute command "/vendre %arg 1% potato"] else: format slot 23 of arg 1 with potato_item of unbreaking 1 named "&r&e&lPatates" with lore "&r&cvous ne possédez pas de patates" to be unstealable if arg 1's inventory contain sugar_cane_item: set {_n} to amount of sugar_cane_item in arg 1's inventory set {$.%arg 1%} to {_n}*13 format slot 25 of arg 1 with sugar_cane_item named "&r&e&lCanne à suce" with lore "&rtout vendre:||&r&2%{$.%arg 1%}% bal" to close then run [make console execute command "/vendre %arg 1% sugar"] else: format slot 25 of arg 1 with sugar_cane_item of unbreaking 1 named "&r&e&lCanne à sucre" with lore "&r&cvous ne possédez pas de canne à sucre" to be unstealable if arg 2 is "blé": remove all wheat from arg 1 add {$.%arg 1%} to {bal.%arg 1's uuid%} message "&2+%{$.%arg 1%}% bal" to arg 1 if arg 2 is "carrot": remove all carrot_item from arg 1 add {$.%arg 1%} to {bal.%arg 1's uuid%} message "&2+%{$.%arg 1%}% bal" to arg 1 if arg 2 is "potato": remove all potato from arg 1 add {$.%arg 1%} to {bal.%arg 1's uuid%} message "&2+%{$.%arg 1%}% bal" to arg 1 if arg 2 is "sugar": remove all sugar_cane_item from arg 1 add {$.%arg 1%} to {bal.%arg 1's uuid%} message "&2+%{$.%arg 1%}% bal" to arg 1
  10. Wineker

    Faction : Shop PNJ

    oui mais juste pour être sûr tu veux que quand tu cliques droit sur un villageois avec du blé ou les autres items ce dernier soit remove et qu'il gagne de l'argent ? Ou alors remove par stack ?
  11. Wineker

    Faction : Shop PNJ

    bal c'est le nom de le monnaie ? J'peux te faire ça edit: en fait là je peux pas désolé x)
  12. essai de remplacer >= par 'is equal or more than'
  13. set 100 to {moneyprinter.%loop-index%} peut-être, tu peux localiser précisément la ligne où ça coice ?
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