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Ultim4te_

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  1. Salut, tu pourrais nous donner d'avantages de détails ? Parce que comme l'a précisé @Vengelis_ ci-dessus, il n'y a aucun effort de ponctuation ni de re-lecture. De ce fait, il est impossible pour la communauté de comprendre ta demande.Tu vois, ça ressemble plus à un pavé bâclé qu'à une vraie demande ^^ C'est incompréhensible, je ne suis même pas sûr que tu t'es compris toi-même, ça va être dûr pour les autres de faire ton skript Enfin bon, je ne suis pas modérateur, mais fait quelques efforts l'histoire de te faire comprendre, puis question de respect pour les lecteurs afin d'éviter la sanction
  2. ● Musique de FEDER. Date de sortie : Décembre 2017.

    ➠ À écouter d'urgence

  3. ● Musique de FEDER. Date de sortie : Décembre 2017. 2 Ans plus tard, cette musique me fais toujours de l'effet. Connue du grand public et entendue partout malgré le nom de la musique qui lui l'est un peu moins... N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez, si vous connaissiez déjà cette musique ou même que vous cherchiez le nom et que vous ne l'avez jamais trouvé, alors cadeau
  4. Ah d'accord j'avais mal regardé désolé ^^' Par contre comment les utiliser, un vrai mystère J'essaierais de me débrouiller tout seul pour trouver comment ça fonctionne exactement, Thx Je passe tout ça en résolu, merci à vous deux
  5. Merci, ça fonctionne ! Pour placer ça dans des petits codes, je me débrouillerais comme un grand ^^ Si tu pouvait me donner la syntaxe exacte ça serait vraiment sympathique de ta part ^^ D'après toi elle est plus simple donc je veut bien tester si ça peut me faciliter la tâche ^^'
  6. ...Merci x) Mais comment je l'utilise ? Tu peux me donner plus d'infos ? Dans quelle syntaxe je le place, à quoi correspond le text qui est dedans, etc.. Je suis totalement perché dans le domaine json et tout ce qui est syntaxique
  7. Salut ! J'ai fais un menu suivant tes indications. T'aura juste à le customiser (changer les couleurs des noms, faire briller les items, etc..) command /menu: trigger: wait 1 tick open chest with 3 rows named "&7LENOMDETONMENU" to player format slot 2 of player with golden sword named "&eFFA" to close then run [make console execute command "/mv tp %player% nomdetonmonde"] format slot 4 of player with feather named "&aSkyWars" to close then run [make console execute command "/mv tp %player% nomdetonmonde"] format slot 6 of player with grass block named "&2Freecube" to close then run [make console execute command "/mv tp %player% nomdetonmonde"] format slot 19 of player with bed named "&cRush" to close then run [make console execute command "/mv tp %player% nomdetonmonde"] format slot 21 of player with sandstone named "&eHikabrain" to close then run [make console execute command "/mv tp %player% nomdetonmonde"] format slot 23 of player with stick named "&dKnockbackFFA" to close then run [make console execute command "/mv tp %player% nomdetonmonde"] format slot 25 of player with grass block named Practice" to close then run [make console execute command "/mv tp %player% nomdetonmonde"]
  8. Salut SkriptMC Aujourd'hui, je voulais juste savoir comment faire un truc qui m'intrigue Comment fait-on un message qui lorsque l'on met le curseur de souris dessus, une boîte s'affiche. C'est comme lorsque vous tuez quelqu'un avec un item renommé, vous avez les enchantements de marqués dans la boîte. J'espère avoir été assez clair Informations complémentaires : ➠ Version Skript : 2.2 ➠ Software : Spigot 1.8.8 (Multi-version supporté 1.7 - 1.13.2)
  9. Bien vu la photo de profil kikesa mec ! 

  10. Ultim4te_

    Spawn SG

    Salut ! Alors bon, moi je n'ai pas de solution miracle , mais je peux te proposer quelque-chose : on command /join: #C'est juste un exemple ^^ trigger: if {player1.partie4} isn't set: set {player1.partie4} to player stop #Stop ou Exit , les deux fonctionne normalement. esle if {player1.partie4} is set: #Le else peut servir , sinon , le joueur pourrait être toutes les variables qui ne sont pas attribuées :) set {player2.partie4} to player stop Edit : Désolé pour les problèmes de tabulation , c'est la mise en forme qui a un peu tout cassé lol Quand un joueur arrive , tu lui attribue une variable (ce que tu veux) , et tu le teleport au premier spawn. Quand un joueur arrive , si cette variable est déjà prise , tu lui attribue une deuxième (genre {player2.partie}) et tu le téléporte au deuxième spawn. Et ainsi de suite jusqu'à atteindre le nombre de spawn suffisants. Ce n'est , certes , pas très pratique , mais ça peut potentiellement fonctionner. Si tu peux utiliser cette technique et l'améliorer de ton côté , c'est très bien aussi. En espérant t'avoir aidé.
  11. Ah. Pourtant , de mon côté ce code ne fonctionne pas EDIT : En faite si , le code fonctionne bien , j'ai juste replacé tout les whiles dans l'ordre. Merci à toi @noftaly
  12. Salut ! Je voulais savoir , est-ce possible de placer une condition dans un while ? Par exemple : while {variable.%player%} is true: if {variable2.%player%} is set: send "&7Message" Et si ce n'est pas possible , existe-t'il une alternative à cela ? Du genre while {variable.%player%} and {variable2.%player%} are set: send "&7Message" #OU if {variable2.%player%} is set: while {variable.%player%} is true: send "&7Message" Ou bien un addon spécifique permettant cette / ces chose(s) ? Merci d'avance pour votre réponse. Informations Supplémentaires : Version Software : Spigot 1.8.8 Version Skript : 2.2
  13. ça ne fonctionne toujours pas ? Et c'est pareil si je met to close to run player command ou autres choses ? Du coup si quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème sans me faire upgrade ça me ferais extrêmement plaisir ? Je préfère toujours rappeler parce que je vois trop de gens qui veulent nous faire upgrade alors que l'on demande de l'aide sur une autre version Minecraft
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