Salut !
Alors bon, moi je n'ai pas de solution miracle , mais je peux te proposer quelque-chose :
on command /join: #C'est juste un exemple ^^
trigger:
if {player1.partie4} isn't set:
set {player1.partie4} to player
stop #Stop ou Exit , les deux fonctionne normalement.
esle if {player1.partie4} is set: #Le else peut servir , sinon , le joueur pourrait être toutes les variables qui ne sont pas attribuées :)
set {player2.partie4} to player
stop
Edit : Désolé pour les problèmes de tabulation , c'est la mise en forme qui a un peu tout cassé lol
Quand un joueur arrive , tu lui attribue une variable (ce que tu veux) , et tu le teleport au premier spawn. Quand un joueur arrive , si cette variable est déjà prise , tu lui attribue une deuxième (genre {player2.partie}) et tu le téléporte au deuxième spawn.
Et ainsi de suite jusqu'à atteindre le nombre de spawn suffisants.
Ce n'est , certes , pas très pratique , mais ça peut potentiellement fonctionner.
Si tu peux utiliser cette technique et l'améliorer de ton côté , c'est très bien aussi.
En espérant t'avoir aidé.