Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.5.3
Description du script :
Bonjour, je suis débutant sur skript, et je cherche à stopper les exécution d'un script pour un joueur spécifique.
Par exemple ce code que je fait exécuter quand le joueur tu un zombie :
send "&aVillagois &f: &fun zombie de moin !"
play sound "minecraft:entity.villager.celebrate" with volume 1 with pitch 1 at player for player
wait 3 second
send "&aVillagois &f: &fil n'en reste plus que %{zombie.left}%"
play sound "minecraft:entity.villager.celebrate" with volume 1 with pitch 1 at player for player
Ici, si le joueur tue un zombie pendant les 3 seconde entre les deux messages, il recevra 2 fois de suite le deuxième message, ce qui n'est pas très esthétique.
Bien sûr, ceci n'est qu'un exemple, mais j'aimerais appliquer ça à des dialogues plus grands et plus complexe.
c'est pour cela que mettre des conditions entre deux message ne serait pas du tout optimisé...
je cherche donc le moyen de stopper le skript pendant un wait.
es-ce possible simplement ? comment ? sinon, quelle alternative ?
Merci d'avence pour votre aide !