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DarkTM_

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  1. DarkTM_

    Variable cannot be used

    Yep "variable cannot be used here" mais c'est bon j'ai trouver, je suis passer par une commande
  2. Version de Minecraft : 1.16.1 Version de Skript : 2.5 beta 1 Addons utilisés: Skript GUI, sk bee, sk querry Type du skript : Skript de whitelist avec menu Description du script : Coucou, j'aimerais faire un skript de whitelist avec menu j'ai déjà tout le code mais, j'ai un problème avec l'ouverture du menu, impossible a l'ouvrir dans une fonctions, donc si quelqu'un peux m'aider ? Voici mon code # DIVERS # COPYRIGHT VARISEAD # # OPTIONS # options: noperm: "<##C20000>☹ <##B20707>Vous n'avez pas la permission d'effectuer cette commande." miss: "<##CF0212>▶ <##FF3A00>Vous avez oublier un argument." # FONCTIONS # function pageWL(page: number,p: player): if check [{_page} > 0]->[{_page} is smaller or equal to rounded up (size of {var::*} / (5 * 9))]: if inventory name of current inventory of {_p} is not "&7Joueurs whitelist &8(&bPage &7%{_page}%&8/&7%rounded up (size of {var::*} / (5 * 9))%&8)": create gui with id "wl" with virtual chest inventory with 6 rows named "&7Joueurs whitelist &8(&bPage &7%{_page}%&8/&7%rounded up (size of {var::*} / (5 * 9))%&8)": wait 3 ticks set {_index} to 0 set {_number} to 0 loop {whitelist::*}: if {_index} >= {_page} * (5 * 9) - 5 * 9: if {_index} < {_page} * 5 * 9: set {_element.%{_p}%.%{_number}%} to loop-value make gui slot {_index} - (5 * 9) * ({_page} - 1) with loop-value's skull named "%loop-value%": create gui with virtual chest inventory with 6 rows named "test" open gui last gui to player add 1 to {_number} add 1 to {_index} if rounded up (size of {var::*} / (5 * 9 - 9)) is bigger than {_page}: set {_next} to {_page} + 1 make gui slot 45 with player head with nbt "{SkullOwner:{Id:""79f13daf-4884-40ab-8e35-95e472463321"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNjgyYWQxYjljYjRkZDIxMjU5YzBkNzVhYTMxNWZmMzg5YzNjZWY3NTJiZTM5NDkzMzgxNjRiYWM4NGE5NmUifX19""}]}}}" named "&bPage suivante": pageWL({_next}, {_p}) else if rounded up (size of {var::*} / (5 * 9 - 9)) is not 1: make gui slot 45 with player head with nbt "{SkullOwner:{Id:""79f13daf-4884-40ab-8e35-95e472463321"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNjgyYWQxYjljYjRkZDIxMjU5YzBkNzVhYTMxNWZmMzg5YzNjZWY3NTJiZTM5NDkzMzgxNjRiYWM4NGE5NmUifX19""}]}}}" named "&bPage suivante": pageWL(1, {_p}) open the last created gui for the {_p} # WHITELIST # command /whitelist [<text>] [<text>]: trigger: if player has permission "whitelist.use": if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if uuid of arg-2 parsed as offline player is set: send "&7Whitelist &7> <##00FF6C>Le joueur &2%arg 2% <##00FF6C>a été ajouté a la whitelist." to player set {_arg2} to arg 2 parsed as offline player add {_arg2} to {whitelist::*} stop else: send "&cCe joueur est introuvable, merci d'écrire le bon pseudo." to player stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if uuid of arg-2 parsed as offline player is set: if {whitelist::*} contains arg 2: send "&7Whitelist &7> <##00FF6C>Le joueur &2%arg 2% <##00FF6C>a été retiré de la whitelist." to player set {_arg2} to arg 2 parsed as offline player remove {_arg2} from {whitelist::*} stop else: send "&cCe joueur n'est pas whitelist." to player stop else: send "&cCe joueur est introuvable, merci d'écrire le bon pseudo." to player stop if arg 1 is "on": if {whitelist.state} is false: set {whitelist.state} to true send "&&7Whitelist &7> &aLa whitelist a été activée." stop else if {whitelist.state} is not set: set {whitelist.state} to true send "&&7Whitelist &7> &aLa whitelist a été activée." stop else: send "&cLa whiteliste est déjà activée." if arg 1 is "off": if {whitelist.state} is true: set {whitelist.state} to false send "&&7Whitelist &7> &aLa whitelist a été activée." stop else: send "&cLa whiteliste est déjà désactivée." if arg 1 is "list": pageWL(1, player) else: send {@noperm} to player
  3. DarkTM_

    inactif ✖ Crates

    [Contenu masqué] tiens c'est cadeau
  4. DarkTM_

    inactif ✖ Problemme tnt tag

    Déjà je te conseil de stocker tout les joueurs tags dans une liste si c'est pas déjà fait. De plus ton erreur est totalement logique car tu loop tout les joueurs mais après tu fais apply swiftness 3 to the player for 999 days Et c'est de la que l'erreur viens, car tu mets player au lieu de loop player, mais le jeu ne peut pas détecter "player" dans un every, donc conseil remplace player par loop-player et dit nous si ça fonctionne
  5. DarkTM_

    inactif ✖ Skript Survie

    Si ton problème est résolu je t'invite à ajouter l'étiquette résolu pour simplifier le travail des modérateurs.
  6. DarkTM_

    inactif ✖ Petit skript (tnt)

    on explode: #a l'explosion loop all blocks in radius <le radius que tu veux> arround event-location: #Tout les blocks dans un rayon que ta choisi autour de l'explosion if event-block is painting: #si le block est un tableau on annule cancel event if event-block is armor stand: #si le block est un armor stand on annule cancel event C'est quelque chose comme ça, j'ai pas eu le temps de test
  7. DarkTM_

    inactif ✖ Variable avec texte

    Il faut que tu utilise une liste par exemple ticket::%player%::text Après faut loop ta liste et l'afficher dans le menu Et il faudra bien sûr t'attendre a prévoir un système pour qu'il y ai plusieurs page
  8. DarkTM_

    inactif ✖ Demande skript /contrat

    Tu veux qu'on te fasse le skript ou qu'on t'aide a le faire ?
  9. DarkTM_

    inactif ✖ Petit skript (tnt)

    Après avoir parcouru certains forum j'ai vu que il y avait un plugin qui faisais ça en mieux [Contenu masqué] Si ça t’intéresse, car de ce que j'ai lu c'est ça ferai un mini bug visuel a l'explosion si on fait ça
  10. DarkTM_

    inactif ✖ Whitelist

    Il faudrait dire a @Francis59670 que l'orthographe n'est pas une option x) Me bannissez pas svp xd
  11. Tu peux même le faire sans skript /mv gamerule doWeatherCycle false Après je sais pas si en 1.7.10 c'est dispo
  12. DarkTM_

    inactif ✖ On grow

    Au pire au lieu de s’embêter faut faire un truc genre que quand la plante est a son maximum ça drop toutes les X temps des melons Bon en fait je viens de me rendre contre que c'est exactement la problématique de base mdr
  13. DarkTM_

    inactif ✖ On grow

    @Noskrow ça ne fonctionnera pas.
  14. Coucou ^^ Phe0X en a fait une vidéo, je te laisse la regarder ^^
  15. Coucou ^^ J'ai peut être trouver un p'tit code : (il viens d'un topic de skript mc) on teleport: set {_prevWorld} to player's world wait 1 tick if {_prevWorld} is not "NOMDUMONDe": if player's world is "NOMDUMONDE": <code>)
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