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DarkTM_

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  1. Tu peux aussi utiliser le set {_var} to amount of <item> in player's inventory
  2. DarkTM_

    Erreur console tuske

    Utilise Skript-gui. C'est une version de tuske mais en 100x mieux et plus complet !
  3. Si je peux proposer une idée : rajouter le nom de l'inventaire pour en sauvegarder plusieurs
  4. DarkTM_

    npc

    C'est possible.. mais très long et très chiant à faire, donc je te conseil de passer par un plugin déjà fais
  5. C'est simple, bien plus simple que ce que tu penses, command /points [<text>] [<offline player>] [<integer>]: if arg 1 is set: if arg 1 = "add": add arg 3 to {points::%arg 2%} if arg 1 = "remove": remove arg 3 from {points::%arg 2%} Enfin je penses que tu as compris, Arg 1 = le texte donc "add", "remove", "set", "reset", ... Arg 2 = Le joueur Arg 3 = le nombre Après tu peux regarder si le joueur est set, si jamais tu as pas compris quelque chose demande moi
  6. DarkTM_

    Sk de ScoreBoard

    ça permet de faire un scoreboard qui clignote pas
  7. Bonjour pourrais-tu expliqué ton problème correctement, avec un bon orthographe, car c'est incompréhensible, de plus tu ne peux pas dire que tu ne connais pas ta version de skript, car il la faut.
  8. Bah tu n'as pas besoin de connaître plus si tu veux je peux t'apprendre à en créer une facilement
  9. Bonsoir, je crois qu'il te faut SkUniversal en addon pour pouvoir détecter la monnaie de PlayerPoints, mais je t'invite à créer ta monnaie avec skript c'est bien plus simple et tu auras le contrôle total dessus !
  10. DarkTM_

    inactif ✖ Nombre de blocs

    Coucou, je t'invite à t'aider de ce skript, qui est fait par carlodrift tu y trouveras le code, bien sûr ne le recopie pas bêtement sans comprendre
  11. DarkTM_

    inactif ✖ Erreur de Skript

    Tu as rajouté un ' à la fin
  12. Fais un code dans ce style on damage: if {attaquants:%player%} doesn't contain attacker: # Vérifie si le mec qui a taper, n'a pas taper la victime add attacker to {attaquants:%player%} # Si le mec n'a pas taper la victime, on l'ajoute a la liste on death: set {_lastattaquant} to the last element of {attaquants::%player%} # On prends le dernière élément de la liste qui est le dernier attaquant de la victime add 50 to {coins.%{_lastattaquant}%} # On lui ajoute les points clear {attaquants::%player%} # On supprime la variable
  13. force player respawn je crois (tu marque respawn sur la doc tu trouvera direct)
  14. [Contenu masqué] Te voilà servi
  15. Coucou essaye de définir ton armor stand dans une variable et de tp la variable a ton jouer car je pense que skript ne détecte pas l'armor stand comme véhicule
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