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Nave13pro

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  1. Salut Logkin, merci pour ta réponse Je pense que effectivement à la place de "blue" il faut le code couleur: {color:395887} Je pense cependant que je n'ai pas assez de compétence pour le mettre à jour ahah Mais je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider
  2. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6 ADDON Skript : Skellet, SKlegacy, SkBee, SKreflect, Type du skript : Les armures de couleurs au joueurs Description du script : Salutation à tous communauté de Skript-Mc, alors voila je suis entrain de mette à jour un vieux vieux Skript du fameux mini-jeu "The Tower" (je le posterais sur le Forum une fois que je l'aurais terminer). Mais voila pour s'avoir quel joueurs est dans quel équipe, j'aimerais utiliser la couleur de l'armure en cuir Bleu/Rouge pour différencier les 2 équipes. J'ai pas mal chercher et j'ai trouver comment leur give les armures en cuir. Mais elles sont uniquement D'origine (Sans aucune couleurs apparente). Voici mon petit bout de code pour ce qui est des armures: if {tt.bleue.%loop-player%} is true: dye loop-player's helmet Blue dye loop-player's chestplate Blue dye loop-player's leggings Blue dye loop-player's boots Blue teleport loop-player to {tower.equipe.bleue} Le Code du skript Tower (Non mis à Jour) 1.7 variable: {tt.canbuild.%player%} = true options: temps: 60 prefix: &6The Tower &4&l> &7 slot: 10 joueurs_pour_commencer: 1 # +1 on load: set {tt.joueurs} to 0 set {tower.bleue.point} to 0 set {tower.red.point} to 0 set {tt.on} to false clear {tt.joueurs::*} set {tt.on} to false set {game.start} to false set {tt.pvp} to false set {tt.whitelist} to false set {tt.on} to false command /tower <text> [<text>]: permission: tower.admin trigger: if arg 1 is equal to "help": message "&6============ &4The Tower by NelGossem_ &6============" message "&4> &e/tower help &6- &eVoir la liste des commandes" message "&4> &e/tower version &6- &eVoir la version du skript" message "&4> &e/tower setlobby &6-&e Définir le point de spawn du lobby" message "&4> &e/tower setequiperouge &6-&e Définir le point de spawn de l équipe rouge" message "&4> &e/tower setequipebleue &6-&e Définir le point de spawn de l équipe bleue" message "&6============ &4The Tower by NelGossem_ &6============" if arg 1 is equal to "version": message "&6The Tower &4&l> &7by NelGossem_" message "&6Version &4&l> &71.0" if arg 1 is equal to "setlobby": set {tower.lobby} to location of player message "&6The Tower &4&l> &7Le point de spawn du lobby a été set en :" message "&7%location of player%" if arg 1 is equal to "setequiperouge": set {tower.equipe.rouge} to location of player message "&6The Tower &4&l> &7Le point de spawn de l équipe rouge a été set en :" message "&7%location of player%" if arg 1 is equal to "setequipebleue": set {tower.equipe.bleue} to location of player message "&6The Tower &4&l> &7Le point de spawn de l équipe bleue a été set en :" message "&7%location of player%" On join: if {tt.whitelist} is true: kick the player due to "La partie a déjà commencé ! Revenez plus tard !" stop wait 3 tick set {tt.canbuild.%player%} to true send player title "&6&l? &3&oThe Tower &6&l?" for 3 seconds set {tt.canbuild.%player%} to true teleport player to {tower.lobby} set player's health to 10 set player's hunger bar to 10 clear the player's inventory set player's gamemode to survival add player to {tt.joueurs::*} add player to {joueurs::*} add 1 to {tt.joueurs} set join message to "{@prefix} &a&o%player% a rejoins la partie &b[&a%{tt.joueurs}%&b/&a{@slot}&b]" send "{@prefix} &a&oVous avez rejoint la partie" give an bed named "&cQuitter" with lore "&cVeux-tu quitter ?" to slot 8 of player's inventory give an blue wool named "&6Rejoin l équipe bleue" to slot 0 of player's inventory give an red wool named "&6Rejoin l équipe rouge" to slot 1 of player's inventory wait 2 second every 1 second: size of {tt.joueurs::*} is bigger than {@joueurs_pour_commencer}: {tt.on} is false execute console command "/start" set {tt.on} to true command /start: usage: /start permission: admin.start trigger: set player's health to 10 set player's hunger bar to 10 set {_time} to {@temps} while {_time} is more than 0: set {tt.joueurs::*}'s level to {_time} {_time} is 60 or 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1: send "{@prefix} &a&oDébut du jeu dans &b%{_time}% &aseconds !" to {tt.joueurs::*} play raw sound "random.orb" at {tt.joueurs::*} with pitch 1 volume 1 remove 1 from {_time} wait 1 second set {tt.joueurs::*}'s level to 0 set {tt.whitelist} to true set {game.start} to true play raw sound "random.levelup" at {tt.joueurs::*} with pitch 1 volume 10 send "{@prefix} &a&oLa partie vient de commencée" to {tt.joueurs::*} loop all players: set {tt.canbuild.%loop-player%} to true set loop-player's gamemode to survival clear inventory of loop-player set player's health to 10 wait 1 tick loop all players: give loop-player 16 cobblestone equip loop-player with all leather armour set {tt.canbuild.%loop-player%} to false wait 1 tick if {tt.bleue.%loop-player%} is true: dye loop-player's helmet Blue dye loop-player's chestplate Blue dye loop-player's leggings Blue dye loop-player's boots Blue teleport loop-player to {tower.equipe.bleue} if {tt.red.%loop-player%} is true: dye loop-player's helmet Red dye loop-player's chestplate Red dye loop-player's leggings Red dye loop-player's boots Red teleport loop-player to {tower.equipe.rouge} On rightclick with red wool: cancel event add 1 to {tt.red} add player to {tt.red::*} set {tt.red.%player%} to true set {tt.bleue.%player%} to false remove player from {tt.bleue::*} message "{@prefix} Vous avez rejoint l équipe &4Rouge" On rightclick with blue wool: cancel event add 1 to {tt.bleu} add player to {tt.bleue::*} remove player from {tt.red::*} set {tt.bleue.%player%} to true set {tt.red.%player%} to false message "{@prefix} Vous avez rejoint l équipe &3Bleue" On rightclick with red bed: cancel event bungeecord connect player to "lobby" on quit: remove player from {tt.joueurs::*} remove 1 from {tt.joueurs} if {tt.bleue.%player%} is true: remove player from {tt.bleue::*} remove 1 from {tt.bleu} if {ktk.red.%player%} is true: remove player from {tt.red::*} remove 1 from {tt.red} on break: if {tt.canbuild.%player%} is true: cancel event on place: if {tt.canbuild.%player%} is true: cancel event On death of player: if {tt.bleue.%player%} is true: clear inventory of player equip player with all leather armour dye player's helmet Blue dye player's chestplate Blue dye player's leggings Blue dye player's boots Blue teleport player to {tower.equipe.bleue} give player 16 cobblestone if {tt.red.%player%} is true: clear inventory of player equip player with all leather armour dye player's helmet Red dye player's chestplate Red dye player's leggings Red dye player's boots Red teleport player to {tower.equipe.rouge} give player 16 cobblestone on respawn: if {tt.bleue.%player%} is true: teleport player to {tower.equipe.bleue} if {tt.red.%player%} is true: teleport player to {tower.equipe.rouge} on break of Pink wool: cancel event on break of Cyan wool: cancel event on walking on Cyan wool: if {tt.red.%player%} is true: teleport player to {tower.equipe.rouge} wait 1 second add 1 to {tower.red.point} broadcast "{@prefix} Le joueur &4&l%player% &7a mit un point ! &4[ &7%{tower.red.point}%/10 &4] " if {tower.red.point} > 9: broadcast "{@prefix} L équipe &4&lROUGE &7a remportée la partie !" set {tower.red.point} to 0 broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 15 secondes" copy dir "tower" to "world" wait 5 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 10 secondes" wait 5 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 5 secondes" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 4 secondes" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 3 secondes" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 2 secondes" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 1 secondes" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur" loop all players: bungeecord connect loop-player to "lobby" wait 3 tick execute console command "gstop" on walking on Pink wool: if {tt.bleue.%player%} is true: teleport player to {tower.equipe.bleue} add 1 to {tower.bleue.point} wait 3 tick broadcast "{@prefix} Le joueur &3&l%player% &7a mit un point ! &4[ &7%{tower.bleue.point}%/10 &4] " if {tower.bleue.point} > 9: set {tow.can} to false broadcast "{@prefix} L équipe &3&lBLEUE &7a remportée la partie !" set {tower.red.point} to 0 broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 15 secondes" copy dir "tower" to "world" wait 5 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 10 secondes" wait 5 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 5 secondes" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 4 secondes" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 3 secondes" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 2 secondes" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur dans 1 secondes" wait 1 seconds broadcast "{@prefix} Fermeture du serveur" loop all players: bungeecord connect loop-player to "lobby" wait 3 tick execute console command "gstop" on chat: if {tt.bleue.%player%} is true: loop all players: if {tt.bleue.%loop-player%} is true: cancel event message "&3&l%player% &6&l> &7%message%" to loop-player if loop-player is op: cancel event message "&4&l%player% &6&l> &7%message%" to loop-player if {tt.red.%player%} is true: loop all players: if {tt.red.%loop-player%} is true: cancel event message "&4&l%player% &6&l> &7%message%" to loop-player if loop-player is op: cancel event message "&4&l%player% &6&l> &7%message%" to loop-player command /gstop: usage: /gstop permission: admin.start trigger: delete {tt.whitelist} set {tt.joueurs} to 0 delete {tt.on} delete {tt.joueurs::*} delete {joueurs::*} delete {tt.red::*} delete {tt.bleue::*} delete {tt.red} delete {tt.bleue} delete {tt.bleue.king} delete {tt.red.king} wait 1 second execute console command "restart" Merci d'avoir pris le temps de me lire Bien Cordialement Evan.G
  3. Nave13pro

    Metier Facteur

    Salutation, Merci pour ton aide oui cela me vas, juste le temp 5min c'est un peu trop long. 3min c'est parfait ?
  4. Nave13pro

    Metier Facteur

    Salutation. Version du serveur 1.7.10 Demande: Je voudrais que le skript avec la commande /fct add créer un PNG vendeur qui propose des contracts de livraison pour d'autre de c'est PNJ pour chaque livraison le joueur seras renumérer d'un billet de 10€ mais si le joueur posséde la permission "livrs.vip" alors la mission est rénumérer a 15€ Je voudrais si possible une interface GUI pour la mission est la vente je propose pour celui qui reussira un rénumeration de 8€ (virement paypal) prenez ceci comme un remerciment de vouloir aidée les gens :) Cordialement Martin.J
  5. Nave13pro

    [RP] Porter Plainte

    Salut pourrais tu mettre le code avec toutes les corrections sinon merci +1 J'aime ? @Itexe
  6. c'est bien d'etre curieux tu apprend encore plus bonne mentalité ?
  7. ça marche nickel, merci
  8. Je sais pas il ne se passe strictement rien... Tu as des Addons précis
  9. Fonctionne toujours pas pour moi ?
  10. oui, j'ai re-start le serv mais rien
  11. Oui, Il ne ce passe rien ?
  12. Je l'ai test il ne fonctionne pas navée ;(
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