
alexistb2904
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Baawiil a commencé à suivre alexistb2904
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on join: set {report::%player%} to false command report [<offline player>] [<text>]: trigger: if {report::%player%} is true: send "&cTu as déjà un signalement en cours." else: set {report::%player%} to true set {report::%player%::%arg-1%} to arg 1 set {report::%player%::%arg-1%::R} to arg 2 send "&aVous avez signalé &e%arg-1%&a, pour la raison &e%arg-2%&a." send "&aEn attente de validation d'un modérateur..." loop all players: if loop-player has permission "modo.report": send "&aUn joueur vient de signaler &e%arg-1%&a pour la raison &e%arg-2%&a." to loop-player send "&aFaire /inter %player% pour accepter" to loop-player command inter [<offline player>]: trigger: if {report::%arg-1%} is true: if {modo::%player%} is false: loop all players: if {modo::%loop-player%} is true: send "&a%loop-player% a déjà accepté le signalement de &e%arg-1%&a." to player else: send "&aVous avez accepté le signalement de &e%arg-1%&a." send "&aLe signalement a été accepté." to arg 1 set {_arg1} to arg 1 loop {report::%{_arg1}%::*}: set {_reported} to loop-value-1 set {modo::%player%} to true loop {adminsalle::*}: teleport {_reported} to loop-value-2 teleport player to loop-value-2 teleport arg 1 to loop-value-2 set {adminsalle::%loop-value-1%::value} to true else: set {modo::%player%} to false set {report::%arg-1%} to false clear {report::%arg-1%::*} send "&cLe signalement à été fermé." else: send "&cCe joueur n'a pas de signalement en cours." command adminsalle [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&cUsage /adminsalle [set][delete] [1,2,3 etc..]." else: if arg 1 is "set": if arg 2 is not set: send "&cUsage /adminsalle set [1,2,3 etc..]." else: if {adminsalle::%arg-2%} is not set: set {adminsalle::%arg-2%} to location of player send "&aLa salle d'administration &e%arg-2%&a a été définie par &e%player%&a." set {adminsalle::%arg-2%::value} to false else: send "&cLa salle d'administration &e%arg-2%&c est déjà définie." else if arg 1 is "delete": if arg 2 is not set: send "&cUsage /adminsalle delete [1,2,3 etc..]." else: if {adminsalle::%arg-2%} is set: clear {adminsalle::%arg-2%} send "&aLa salle d'administration &e%arg-2%&a a été supprimée." else: send "&cLa salle d'administration &e%arg-2%&c n'existe pas." C'est censé fonctionner je l'ai fait rapidos
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inactif ✖ Cherche un développeur d'Add-on SKRIPT
alexistb2904 a répondu à un sujet de tiradorus dans Inactifs
"Cependant, il est IMPOSSIBLE d'interagir avec cette durabilité via skript." Bah pas vraiment , j'ai pas regardé en détails détails mais de ce que j'ai vu le système de durabilité est Set dans les fichier .yml donc config du plugin, il suffit donc d'utiliser skript-yaml pour modifier cette valeur depuis le jeu puis de reload mmoitems fin si j'ai bien compris- 2 réponses
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- add-on
- développeur
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inactif ✖ Skript cycle jour/nuit modifiable
alexistb2904 a répondu à un sujet de JokoBoyy dans Inactifs
Le moyen le plus simple serait d'utiliser le /time set day puis juste mettre un wait avec le temps que tu veut puis faire /time set night je dirait -
alexistb2904 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Salut je suis pas sur car j'ai pas trop compris l'exemple mais ici command /911: trigger: if {911sign.available::*} is set: set line 2 of block at {911sign.available::1} to "&eAppel de %player%" set line 3 of block at {911sign.available::1} to "&2En attente" set line 4 of block at {911sign.available::1} to "&8[&6Transmission&8]" remove {911sign.available::1} from {911sign.available::*} else: send "&cAucun service disponible." stop Seul le panneau 1 peut changer "{911sign.available::1}" donc forcément le 2 et 3 ne feront rien
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inactif ✖ Skript de teleportation au spawn
alexistb2904 a répondu à un sujet de LayzRTX dans Inactifs
Excuse moi j'ai mal vu , j'ai dit un peu nimp ta version de skript (2.1.1) est trop vielle et ne fonctionne pas avec la 1.17 télécharge la dernière version ici [Contenu masqué] -
Faire un scripts d'auto update (mise à jour)
alexistb2904 a répondu à un sujet de alexistb2904 dans Tutoriels
Salut ! merci , pour ton problème ce n'est pas normal étant donné que c'est une fonction de base de Skript ([Contenu masqué]) mais essaye de faire message "Texte" to console- 5 réponses
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- script
- automatique
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(et 1 en plus)
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résolu ✔ Modification nombre d'items dans la main
alexistb2904 a répondu à un sujet de omgtry dans Résolus
En gros ça va faire comme ça (faudra que t'adapte un peu): loop all items in player's inventory if loop-item is gold nugget named "&6&lNOK": if lore of loop-item contain "&7Argent": add amount of loop-item to {_amount} remove {_amount} loop-item from player's inventory set {_price} to {_amount}*46 send "&a$%{_price}% &eont été ajoutés a votre compte." to player add {_price} to balance of player j'ai pas du tout tester par contre -
inactif ✖ Skript de teleportation au spawn
alexistb2904 a répondu à un sujet de LayzRTX dans Inactifs
Change de version de skript , prend en une plus récente ou moins -
on command /repair: if player has permission "taperm": if {cooldown.repair.%player%} isn't set: set {cooldown.repair.%player%} to now else: if difference between {cooldown.repair.%player%} and now is bigger than tontemps seconds: set {cooldown.repair.%player%} to now else: send "Tonmsgderreur" Pareil pour le /Repair all
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Salut , [Contenu masqué] on entering of a region: message "You're entering %region% whose owners are %owners of region%".
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Le but d'un forum est d'apprendre des chose et d'aider les gens qui ont le même problème, si tu fait tout passé par discord cela n'as plus aucun intérêt
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va falloir commencer a chercher il y a plein de documentation sur skript suffit de chercher un petit peu déjà ça commence par on death: je te laisse chercher la suite , tu as même le doc de skriptmc en français
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Voilà command /§voiture1give: cooldown: 45 minutes cooldown message: {@prefix} &7Vous ne pouvez récuperé votre voiture que toute les 45 minutes trigger: give 1 5356 to player send "{@prefix} &7Tu viens de recuperé ta voiture" ou command /§voiture1give: trigger: if {recupv.%player%} isn't set: set {recupv.%player%} to now give 1 5356 to player send "{@prefix} &7Tu viens de recuperé ta voiture" else: if difference between {recupv.%player%} and now is bigger than 45 minutes: set {recupv.%player%} to now give 1 5356 to player send "{@prefix} &7Tu viens de recuperé ta voiture" else: send "{@prefix} &7Vous ne pouvez récuperé votre voiture que toute les 45 minutes"
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résolu ✔ Téléporter les joueurs d'une variable à un point
alexistb2904 a répondu à un sujet de mimi59660 dans Résolus
oui je sais mais il a pas demander dans une commande alors voila