Aller au contenu

alexistb2904

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    78 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de alexistb2904

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non désoler je ne fait pas de serveur rp, mais je suis sûr qu'en cherchant tu va en trouver un facilement
  2. Version 1.0.0

    24 downloads

    Script Carte d'identité by alexistb2904 Une immersion dans le rôle play amélioré Aucune Dépendance Fonctionnalités • Auto Update • (Prochainement) • Système de retrait de carte d'identité • •Ouverture de la carte d'identité grâce à un livre• (Prochainement) • Option de carte d'identité : Nom, Genre, Métier • (âge, date de naissance, prochainement) • 100% Customisable • • Configuration Facile • • Facile à utiliser • • Support Rapide et Efficace • Commandes du script (Par défaut) • /carteid : permet de voir la carte d'identité • • /carteid info : permet de voir la carte d'identité des joueurs dans un rayons de 3 blocks • • /carteid resetid [Nom du Joueur] : Permet de reset la carte d'identité du citoyen sélectionner • • /carteid remove [Nom du Joueur] : Permet de prendre la carte d'identité du citoyen sélectionner • • /carteid give [Nom du Joueur] : Permet de redonner la carte d'identité du citoyen sélectionner • • /setname [Prénom] [Nom] : Permet de définir son nom et prénom sur sa carte d'identité • • /setgenre [Sexe] : Permet de définir son sexe sur sa carte d'identité • Screen du script Quand un habitant n'as pas sa carte Commande /carteid give (Coté admin) Commande /carteid give (Coté joueur) Carte d'identité Support: alexistb2904#5339 ============================================================================== GitHub du script: pas encore disponible ==============================================================================
  3. Version 1.5

    7 downloads

    Script Event/Warps by alexistb2904 Ce script va vous permettre de faire des events et / ou des warps Dépendances (seulement AutoUpdate et Update) : Skent Fonctionnalitées: • AutoUpdate • 100% Customisable • Configuration Facile • Facile à utilisé • Support Rapide et Efficace Commandes du script (Par défaut): • /Event • /Event Join • /Event create [NomEvent] • /Event delete [NomEvent] • /Event disable [NomEvent] • /Event enable [NomEvent] • /Event Liste • /Event update Screen (config par défaut): • • pour le support : alexistb2904#5339 =============================================================================== GitHub du script: https://github.com/alexistb2904/Event-Warps ===============================================================================
  4. alexistb2904

    résolu ✔ faire un /event

    options: prefix: &e&lEvent&7&r » &f permadmin: event.admin command /create event [<text>]: trigger: if player has permission "{@permadmin}": if arg 1 is not set: send "{@prefix}Usage: /create event [NomEvent]" else: set {event.%arg 1%} to location of player set {event.status.%arg 1%} to true set {list.event::%arg 1%} to arg 1 set {list.event.created::%arg 1%} to arg 1 send "{@prefix}L'event &e%arg 1%&r à bien été crée" else: send "{@prefix}Tu n'as pas la permission pour faire ça." command /delete event [<text>]: trigger: if player has permission "{@permadmin}": if arg 1 is not set: send "{@prefix}Usage: /delete event [NomEvent]" else: clear {event.%arg 1%} delete {list.event::%arg 1%} delete {list.event.created::%arg 1%} send "{@prefix}L'event &e%arg 1%&r à bien été supprimer" else: send "{@prefix}Tu n'as pas la permission pour faire ça." command /event [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: size of {list.event::*} = 0: send "{@prefix}Aucun event en cours." size of {list.event::*} > 0: send "&a--------&7Event en cours&a--------" loop {list.event::*}: send "&a &7- &a%loop-value% &7(/event join %loop-value%)" if arg 1 is "join": if arg 2 is not set: size of {list.event::*} = 0: send "{@prefix}Aucun event en cours." size of {list.event::*} > 0: send "&a--------&7Event en cours&a--------" loop {list.event::*}: send "&a &7- &a%loop-value% &7(/event join %loop-value%)" else: if {list.event.created::*} contain arg 2: if {event.status.%arg 2%} is true: teleport player to {event.%arg 2%} if {event.status.%arg 2%} is false: send "{@prefix}Cet event est &cdésactivé" else: send "{@prefix}L'event &e%arg 2%&r n'existe pas" if arg 1 is "disable": if player has permission "{@permadmin}": if arg 2 is not set: size of {list.event.created::*} = 0: send "{@prefix}Aucun event crée." size of {list.event.created::*} > 0: send "&a--------&7Event crée&a--------" loop {list.event.created::*}: if {event.status.%{list.event.created::%loop-value%}%} is true: send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&aActivé&7)" else: send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&cDésactivé&7)" else: loop {list.event.created::*}: if {event.status.%arg 2%} is true: delete {list.event::%arg 2%} set {event.status.%arg 2%} to false send "{@prefix}L'event &e%arg 2%&r a bien été désactiver" else: send "{@prefix}Cet event est déjà désactiver" else: send "{@prefix}Tu n'as pas la permission pour faire ça." if arg 1 is "enable": if player has permission "{@permadmin}": if arg 2 is not set: size of {list.event.created::*} = 0: send "{@prefix}Aucun event crée." size of {list.event.created::*} > 0: send "&a--------&7Event crée&a--------" loop {list.event.created::*}: if {event.status.%{list.event.created::%loop-value%}%} is true: send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&aActivé&7)" else: send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&cDésactivé&7)" else: loop {list.event.created::*}: if {event.status.%loop-value%} is false: set {list.event::%arg 2%} to arg 1 set {event.status.%arg 2%} to true send "{@prefix}L'event &e%arg 2%&r a bien été activé" else: send "{@prefix}Cet event est déjà activé" else: send "{@prefix}Tu n'as pas la permission pour faire ça." if arg 1 is "list": if player has permission "{@permadmin}": size of {list.event.created::*} = 0: send "{@prefix}Aucun event crée." size of {list.event.created::*} > 0: send "&a--------&7Event crée&a--------" loop {list.event.created::*}: if {event.status.%{list.event.created::%loop-value%}%} is true: send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&aActivé&7)" else: send "&a &7- &a%{list.event.created::%loop-value%}% &7(&cDésactivé&7)" else: size of {list.event::*} = 0: send "{@prefix}Aucun event en cours." size of {list.event::*} > 0: send "&a--------&7Event en cours&a--------" loop {list.event::*}: send "&a &7- &a%loop-value% &7(/event join %loop-value%)" Bon je m'ennuyais alors je t'ai fait un script complet, liste des commandes et utilisation: Le script nécessite aucune dépendance. Liste Commandes: /create event [NomEvent] : permet de créer un event /delete event [NomEvent] : permet de supprimer un event /event : donne la liste des events disponible /event liste : donne la liste des events disponible ( version admin si le joueur a la perm: event.admin (tu peut la changer dans le script tout en haut) /event disable [NomEvent] : Permet de désactiver l'event , il sera toujours conservé mais inaccessible et ne sera pas visible dans la liste des joueurs mais dans celle des admins /event enable [NomEvent] : Permet d'activer l'event, il sera de nouveau accessible et sera visible dans la liste des joueurs et admin Ta demande ma inspiré un script en bcp plus poussé alors le voici avec auto update ect.. : Event/Warps Script - Skripts - Skript-MC Voilà c'est tout pour moi (j'ai un peu abusé je sais mais bon :p)
  5. Je te redirige vers un tutoriel disponible dans la section tutoriel du forum. Enlever le pseudo au dessus de la tête d'un joueur - Tutoriels - Skript-MC (skript-mc.fr) Bonne soirée
  6. Version 1.2

    7 downloads

    Script de lobby et de spawn Ce script permet de définir des spawn par monde et un lobby accessible par tout les mondes le script ne nécessite aucune dépendance sauf skript. Pour utiliser l'autoupdate veuiller installer la dépendance : Skellett Fonctionnalité: Spawn par monde lobby accessible depuis tout les mondes Mise à jour automatique (désactivable dans le fichier) Support rapide Commandes par défaut (changeable dans le fichier): /lobbyspawn : permet de définir le lobby on pourra s'y téléporter depuis tout les mondes grâce à la commande /hub ou /lobby. /spawnset : permet de définir le spawn de votre monde on pourra s'y téléporter que depuis le monde ou la commande a été executer grâce a la commande /spawn /spawnhelp: affiche l'aide du script. /spawnupdate : permet de vérifier si une mise à jour est disponible et de l'installer si besoin. Github du script : https://github.com/alexistb2904/Lobbyscript
  7. Créateur du script LobbyScript Clique ici!

  8. command /addprestige [<offline player>]: permission: dk.add.prestige trigger: if arg 1 has permission "ezprestige.prestige.%{b.%arg 1%}%": set {c.%arg 1%} to {b.%arg 1%}-1 add 1 to {b.%arg 1%} execute console command "manuaddp %arg 1% ezprestige.prestige.%{b.%arg 1%}%" execute console command "manuaddp %arg 1% rankup.P%{b.%arg 1%}%" execute console command "manudelp %arg 1% ezprestige.prestige.%{c.%arg 1%}%" execute console command "manudelp %arg 1% rankup.P%{c.%arg 1%}%" send "&cTu viens de rajoutez un prestige à %arg 1%" to player send "&4&lB= %{b.%arg 1%}% et C= %{c.%arg 1%}%" to player else: execute console command "manuaddp %arg 1% ezprestige.prestige.1" execute console command "manuaddp %arg 1% rankup.P1" Le problème venais du fait que t'es variables était temporaire et que a chaque commande /addprestige tu set la variable {_b} à 0 ducoup j'ai simplement enlever les variables temporaire pour en faire des permanente mais j'ai rajouter .%arg 1% afin quelle soient unique a chaque joueur j'espère c'est ce que tu souhaitais
  9. Oui mais je l'ai pas utiliser de façon a pouvoir faire la mise à jour de plusieurs scripts en même temps j'ai trouvé ça plus simple
  10. Bienvenue sur ce petit tutoriel pour comment faire un script d'auto update qui va permettre de faire la mise à jour de votre script à chaque lancement. Pour ce faire nous allons avoir besoin d'un addon en supplément de skript et du site pastebin ou du site github en utilisant la fonction raw (dans ce tuto on utilise pastbin): SKELLETT Partie Script tout d'abord si dans votre script vous utiliser les options le tuto est ci dessous , sinon il est également la mais un peu plus loin dans le post. 1ère étape: options: #Ici c'est le tuto en utilisant les options allez plus loin dans le post pour ne pas les utiliser. version: 1.0 #Ici mettez votre version qui va permettre de détecter si le script est à jour ou pas AutoUpdate: true #False pour désactiver la mise a jour automatique prefix: &cTutoScript #Si vous ne souhaiter pas utiliser cette option effacer la et remplacer le {@prefix} dans le script ci dessous par votre prefix ou un autre texte (ce n'est en aucun cas obligatoire) #passons au script aproprement parler on load: send "{@prefix} Recherche d'une nouvelle version..." to console #envoie l'info a la console que le script recherche une nouvelle version set {_ver} to text from "[Contenu masqué]" #set {_ver} à la version du script (pour comprendre aller a la partie pastebin) if {_ver} is not "{@version}": #Si {_ver} n'est pas égale à la version mise dans l'option "version" if {@AutoUpdate} is true: #Si l'option "AutoUpdate" est mise sur true ou false if file exists at "plugins/Skript/scripts/votrenom.sk": #Si le fichier votrenom.sk existe dans plugins/Skript/scripts/ send "{@prefix} Mise à jour disponible ! La version &e%{_ver}%" to console download "[Contenu masqué]" to "plugins/Skript/scripts/votrenom.sk" #Télécharge le fichier depuis le lien pastebien puis colle le texte dans votre fichier wait 5 ticks execute console command "/skript reload votrenom" #reload votre script send "{@prefix} Mise a jour terminée !" to console stop else: send "{@prefix} L'AutoUpdate est désactiver, annulation de la mise à jour.." to console else: send "{@prefix} Aucune mise à jour disponible." to console Si vous n'utiliser pas les options: on load: set {version} to 1.0 #Mettre la version de votre script set {AutoUpdate} to true #Mettre false pour désactiver la mise à jour send "Recherche d'une nouvelle version..." to console #envoie l'info a la console que le script recherche une nouvelle version set {_ver} to text from "[Contenu masqué]" #set {_ver} à la version du script (pour comprendre aller a la partie pastebin) if {_ver} is not {version}: #Si {_ver} n'est pas égale à la version mise dans l'option {version} if {AutoUpdate} is true: #Si {AutoUpdate} est mise sur true ou false if file exists at "plugins/Skript/scripts/votrenom.sk": #Si le fichier votrenom.sk existe dans plugins/Skript/scripts/ send "Mise à jour disponible ! La version &e%{_ver}%" to console download "[Contenu masqué]" to "plugins/Skript/scripts/votrenom.sk" #Télécharge le fichier depuis le lien pastebien puis colle le texte dans votre fichier wait 5 ticks execute console command "/skript reload votrenom" #reload votre script send "Mise a jour terminée !" to console stop else: send "L'AutoUpdate est désactiver, annulation de la mise à jour.." to console else: send "Aucune mise à jour disponible." to console Partie Pastebin 1ère étape: Créer un compte pastebin si c'est déjà fait passons à l'étape 2. 2ème étape: Créer un pastebin puis y collé votre scripts. 3ème étape: Créer un deuxième pastebin avec uniquement la version de votre script (exemple: ALPHA 1.0, BETA, 1.0 etc..). 4ème étape: Prendre le lien raw de votre pastebin: Ou si vous avez la flemme de passer par le site pastbin: [Contenu masqué] transformer en [Contenu masqué] 5ème étape: dans le script set {_ver} to text from "[Contenu masqué]" Remplacer le lien par le lien de votre pastebin avec votre version dedans (En raw!) 6ème étape: Dans le script download "[Contenu masqué]" to "plugins/Skript/scripts/votrenom.sk" Remplacer le lien par le lien pastebin où est votre script (En raw!) Et puis vous avez fini ! J'espère que mon tuto vous aura aidé ! Bonne soirée ou Bonne Journée (ps: c'est mon premier tuto alors y'a peut être de mini erreur )
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.