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alexistb2904

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  1. on join: set {report::%player%} to false command report [<offline player>] [<text>]: trigger: if {report::%player%} is true: send "&cTu as déjà un signalement en cours." else: set {report::%player%} to true set {report::%player%::%arg-1%} to arg 1 set {report::%player%::%arg-1%::R} to arg 2 send "&aVous avez signalé &e%arg-1%&a, pour la raison &e%arg-2%&a." send "&aEn attente de validation d'un modérateur..." loop all players: if loop-player has permission "modo.report": send "&aUn joueur vient de signaler &e%arg-1%&a pour la raison &e%arg-2%&a." to loop-player send "&aFaire /inter %player% pour accepter" to loop-player command inter [<offline player>]: trigger: if {report::%arg-1%} is true: if {modo::%player%} is false: loop all players: if {modo::%loop-player%} is true: send "&a%loop-player% a déjà accepté le signalement de &e%arg-1%&a." to player else: send "&aVous avez accepté le signalement de &e%arg-1%&a." send "&aLe signalement a été accepté." to arg 1 set {_arg1} to arg 1 loop {report::%{_arg1}%::*}: set {_reported} to loop-value-1 set {modo::%player%} to true loop {adminsalle::*}: teleport {_reported} to loop-value-2 teleport player to loop-value-2 teleport arg 1 to loop-value-2 set {adminsalle::%loop-value-1%::value} to true else: set {modo::%player%} to false set {report::%arg-1%} to false clear {report::%arg-1%::*} send "&cLe signalement à été fermé." else: send "&cCe joueur n'a pas de signalement en cours." command adminsalle [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&cUsage /adminsalle [set][delete] [1,2,3 etc..]." else: if arg 1 is "set": if arg 2 is not set: send "&cUsage /adminsalle set [1,2,3 etc..]." else: if {adminsalle::%arg-2%} is not set: set {adminsalle::%arg-2%} to location of player send "&aLa salle d'administration &e%arg-2%&a a été définie par &e%player%&a." set {adminsalle::%arg-2%::value} to false else: send "&cLa salle d'administration &e%arg-2%&c est déjà définie." else if arg 1 is "delete": if arg 2 is not set: send "&cUsage /adminsalle delete [1,2,3 etc..]." else: if {adminsalle::%arg-2%} is set: clear {adminsalle::%arg-2%} send "&aLa salle d'administration &e%arg-2%&a a été supprimée." else: send "&cLa salle d'administration &e%arg-2%&c n'existe pas." C'est censé fonctionner je l'ai fait rapidos
  2. "Cependant, il est IMPOSSIBLE d'interagir avec cette durabilité via skript." Bah pas vraiment , j'ai pas regardé en détails détails mais de ce que j'ai vu le système de durabilité est Set dans les fichier .yml donc config du plugin, il suffit donc d'utiliser skript-yaml pour modifier cette valeur depuis le jeu puis de reload mmoitems fin si j'ai bien compris
  3. Le moyen le plus simple serait d'utiliser le /time set day puis juste mettre un wait avec le temps que tu veut puis faire /time set night je dirait
  4. alexistb2904

    résolu ✔ Skript 911

    Salut je suis pas sur car j'ai pas trop compris l'exemple mais ici command /911: trigger: if {911sign.available::*} is set: set line 2 of block at {911sign.available::1} to "&eAppel de %player%" set line 3 of block at {911sign.available::1} to "&2En attente" set line 4 of block at {911sign.available::1} to "&8[&6Transmission&8]" remove {911sign.available::1} from {911sign.available::*} else: send "&cAucun service disponible." stop Seul le panneau 1 peut changer "{911sign.available::1}" donc forcément le 2 et 3 ne feront rien
  5. Excuse moi j'ai mal vu , j'ai dit un peu nimp ta version de skript (2.1.1) est trop vielle et ne fonctionne pas avec la 1.17 télécharge la dernière version ici [Contenu masqué]
  6. Salut ! merci , pour ton problème ce n'est pas normal étant donné que c'est une fonction de base de Skript ([Contenu masqué]) mais essaye de faire message "Texte" to console
  7. En gros ça va faire comme ça (faudra que t'adapte un peu): loop all items in player's inventory if loop-item is gold nugget named "&6&lNOK": if lore of loop-item contain "&7Argent": add amount of loop-item to {_amount} remove {_amount} loop-item from player's inventory set {_price} to {_amount}*46 send "&a$%{_price}% &eont été ajoutés a votre compte." to player add {_price} to balance of player j'ai pas du tout tester par contre
  8. Change de version de skript , prend en une plus récente ou moins
  9. on command /repair: if player has permission "taperm": if {cooldown.repair.%player%} isn't set: set {cooldown.repair.%player%} to now else: if difference between {cooldown.repair.%player%} and now is bigger than tontemps seconds: set {cooldown.repair.%player%} to now else: send "Tonmsgderreur" Pareil pour le /Repair all
  10. Salut , [Contenu masqué] on entering of a region: message "You're entering %region% whose owners are %owners of region%".
  11. alexistb2904

    résolu ✔ Dynamite

    Le but d'un forum est d'apprendre des chose et d'aider les gens qui ont le même problème, si tu fait tout passé par discord cela n'as plus aucun intérêt
  12. alexistb2904

    résolu ✔ Heal apres kill

    va falloir commencer a chercher il y a plein de documentation sur skript suffit de chercher un petit peu déjà ça commence par on death: je te laisse chercher la suite , tu as même le doc de skriptmc en français
  13. Voilà command /§voiture1give: cooldown: 45 minutes cooldown message: {@prefix} &7Vous ne pouvez récuperé votre voiture que toute les 45 minutes trigger: give 1 5356 to player send "{@prefix} &7Tu viens de recuperé ta voiture" ou command /§voiture1give: trigger: if {recupv.%player%} isn't set: set {recupv.%player%} to now give 1 5356 to player send "{@prefix} &7Tu viens de recuperé ta voiture" else: if difference between {recupv.%player%} and now is bigger than 45 minutes: set {recupv.%player%} to now give 1 5356 to player send "{@prefix} &7Tu viens de recuperé ta voiture" else: send "{@prefix} &7Vous ne pouvez récuperé votre voiture que toute les 45 minutes"
  14. oui je sais mais il a pas demander dans une commande alors voila
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