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Chloly

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  1. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev37c Addons utilisés: TuSKe 1.8.2 Type du skript : un système de craft automatique (dans mon cas pour le pain) Description du script : Hey, Salut tout le monde, je suis actuellement entrain de faire un skript permettant de crafter plus facilement et plus rapidement, le problème est que je rencontre quelques problèmes avec ce skript function test(p: player, n: integer, i: integer): if {_i} is not 0: add {_i} to {_n} make a gui slot integers between 0 and 9 of all players with gray_stained_glass_pane named " " make a gui slot integers between 13 and 18 of all players with gray_stained_glass_pane named " " make a gui slot integers between 22 and 27 of all players with gray_stained_glass_pane named " " make a gui slot integers between 31 and 44 of all players with gray_stained_glass_pane named " " make a gui slot 7 of {_p} with green_stained_glass_pane named "&2+5" to run function test({_p}, {_n}, +5) make a gui slot 16 of {_p} with light_green_stained_glass_pane named "&a+1" to run function test({_p}, {_n}, +1) make a gui slot 34 of {_p} with orange_stained_glass_pane named "&c-1" to run function test({_p}, {_n}, -1) make a gui slot 43 of {_p} with red_stained_glass_pane named "&4-5" to run function test({_p}, {_n}, -5) make a gui slot 23 of {_p} with {_n} of bread named "" to close then run function pain({_p}, {_n}, 1) make a gui slot integers between 19 and 21 of {_p} with {_n} of wheat named "" to do nothing on right click on piston: cancel event open virtual chest inventory with size 5 named "&lMachine a pain" to player wait a tick set {_n} to 1 test(player, {_n}, 0) function pain(p: player, n: integer, slot: integer): unformat gui slot {_slot} of {_p} give {_n} of bread to {_p} voici le code actuel. et voici a quoi ressemble le gui en jeu (le vert permet d'ajouter 5 au craft, le vert lime permet d'ajouter 1, le orange permet de retirer 1 et le rouge permet de retirer 5). Avec ce code j'aimerais faire en sorte que quand la personne retire l'objet cela le drop et non le "unformat" puis "give" (du moins je voudrais que l'objet disparaisse si l'inventaire du joueur est plein) j'aimerais que quand l'objet est crafté, les éléments nécessaire a sa création doivent être présents dans l'inventaire du joueur sinon envoyer un message d'erreur dans le chat au joueur quand l'objet crafté est récupéré, les items nécessaires au craft son donc retiré de l'inventaire du joueur je voudrais aussi éviter que le "{_n}" puisse aller en dessous de 1 ou au dessus de 64. (car par exemple quand il est < 0 plus rien n'est afficher) voila tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'attend votre aide >w< bonne journée a vous
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