Aller au contenu

Akitsuki_Yamato

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Crédits

    5 [Faire un don]

Akitsuki_Yamato a gagné pour la dernière fois le 27 juillet 2019

Akitsuki_Yamato a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Akitsuki_Yamato

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, je voulais avoir si tu avais encore ton skript de "Portique de Métro" ? Si oui, je serais également intéréssé à ce sujet.

     

  2. hey salut, alors j'ai 1 erreur avec le "while {betakey.players::*} do not contains player:"
  3. Je teste ça tout de suite et je te dit ça ! PS: je te remercie d'avance !
  4. Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de whitelist/accès au serveur avec une clé spéciale Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui, dès que tu joins le serveur ça te demande de mettre une clé pour accéder au serveur. Comme un AuthMe (mais sans register et login). En gros, on active le système avec une commande tel que "/betakey toggle". Quand un joueur se connecte, ça lui demande de faire "/betakey <numéro de la clé>" (et le joueur ne peut pas bouger tant qu'il n'a pas rentré de clé valide. Si la clé est valide, il est ajouté à la whitelist et si il déco/reco, il n'a plus besoin d'ajouter une nouvelle clé. Ensuite, pour avoir une clé, les admins auront une commande "/betakey create <nom de la key>" via cette commande l'admin va "créer" une clé de type (48YG-HP54-RT56). Cette clé peut être donné à un joueur afin que celui l'utilise pour être whitelist. Une fois la clé utilisée, elle est supprimée. Si le joueur rentre une mauvaise clé : message d'erreur Quand le joueur rejoins : ça lui propose 10 fois d'entrer une clé valide (il a 3min pour rentrer une clé). Au bout de 3min, il se fait kick. Commandes éventuellement désirées : Commande /betakey toggle (Commande pour activer/désactiver la demande de clé en se connectant) Commande /betakey create <nom de la clé> (Commande pour créer une clé de type "48YG-HP54-RT56") Commande /betakey <nom de la clé> (Commande pour utiliser une clé) Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'ai essayé le skript "TreeKey" qui marche très bien, mais il me faudrait alors un système qui t'oblige a renter une clé en te connectant, et qui te permet de ne pas bouger, rien voir et rien écrire dans le tchat à part le /betakey <nom de la clé>. Merci d'avance à celles et ceux qui prendrons du temps pour ma demande ! Cordialement, Akitsuki_Yamato
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.