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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/19 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Bonsoir, il me semble nécessaire d’éclaircir quelques points. Quel serait l'intérêt d'un effet venant de Skript s'il faut un add-on pour en faire l'usage ? La réponse semble évidente... Très certainement pour une question d’esthétique ou parce qu'ils font un autre usage de cet add-on. Tout à fait, la seule contrainte est le format [DATE] <texte> , mais pour quelqu'un de pas trop difficile ça fait l'affaire Note: il est également possible d'écrire directement dans les logs du serveur, et ainsi de tirer profit de la compression du fichier une fois le serveur redémarré/éteint. Conseil: on ne croit que ce que l'on a essayé. _________________________________________________________________________________________ Pour finir, ton fragment de code demeure tout de même utile pour les membres souhaitant s'initier au fonctionnement de skript-mirror/à la manipulation de fichiers.
  2. 2 points
    Coucou, Même en java ce n'est pas fiable à 100%, sur Funcraft on obtient quelques faux positifs de temps en temps, cela reste très visuel, c'est plus pour avoir une preuve lorsque quelqu'un cheat (afin d'éviter de devoir upload un record) que de vraiment vérifier que quelqu'un triche.
  3. 1 point

    Version 1.0

    531 downloads

    Rentabilisez votre serveur ★ PRÉSENTATION ★ MinePay est un système de micro-paiement en jeu totalement automatisé. Il fonctionne grâce au service de SMS surtaxés proposé par DediPass (https://dedipass.com). Il vous suffit de créer un compte DediPass, puis d'ajouter une offre de micro-paiement et de la relier au Skript MinePay. Les joueurs pourront ensuite utiliser ce service en envoyant un SMS surtaxé et en entrant le code reçu directement en jeu pour confirmer le paiement et recevoir une récompense. Une fois l'argent crédité sur votre compte DediPass, vous pouvez l'envoyer sur un compte en banque ou un compte PayPal. ★ FONCTIONNALITÉS ★ ✔ Paiements instantanés & 100% Automatiques ✔ Simple d'utilisation ✔ Fichier logs avec historique des achats ✔ Récompense configurable ✔ Design clair & élégant ✔ Fonctionnement détaillé pour les joueurs ★ COMMANDES ★ ★ /Pay : Afficher l'offre ● /Pay <code> : Valider un code ● /Minepay : Afficher la page d'aide ● /Minepay history : Voir le nombre de codes que l'on a validés ● /Minepay history <player> : Voir le nombre de codes qu'un joueur a validés ● /Minepay info : Voir les informations concernant MinePay et le système de paiement ★ INSTALLATION ★ Pour commencer, vous devez créer un compte DediPass (https://dedipass.com/fr/signup) Dans "URL du site" mettez par exemple "https://google.fr" 1. Création du service ETAPE 1 : Une fois connecté, cliquez sur "ajouter un service" Sélectionnez "Produit Unique" ETAPE 2 : Site » Sélectionnez "ajouter un site" et mettez ce que bon vous semble (Aucune importance). Nom » Aucune importance, mettez ce que vous voulez. URL d'installation » Aucune importance, vous pouvez mettre "https://google.fr". Code » Entrez un code à 8 caractères. Il vous permettra de tester le service, notez le bien. Paiement » Sélectionnez "redirection" URL de redirection » Aucune importance, vous pouvez mettre "https://google.fr". ETAPE 3 : Cherchez la section "SMS" des pays voulus et choisissez l'offre que vous souhaitez. Le "mot-clé" correspond au mot que les joueurs devront envoyer par SMS au numéro surtaxé pour payer ("HELLO","CODE"...). Notez bien ce code, il vous servira plus tard. ETAPE 4 : Cliquez sur l'onglet "SMS" à droite et notez le numéro de téléphone (il vous servira plus tard) puis passer directement à l'étape suivante. ETAPE FINALE : Allez à "3. Valider la transaction" puis copier une partie du code de droite comme indiqué sur cette image : Collez ensuite ce bout de code dans un document texte quelconque et récupérez les valeurs "private_key" et "public_key" comme indiqué sur cette image : REMARQUE : Comme vous pouvez le voir, les "&" ne font pas parti des clefs. REMARQUE : Gardez bien ces valeurs à portée de mains, elles sont nécessaires pour faire fonctionner MinePay. 2. Installation du service Félicitations ! Vous y êtes presque Il vous suffit maintenant d'installer le skript sur votre serveur et de rentrer les valeurs précédentes dans celui-ci (Clef publique, clef privée, prix du sms, numéro de téléphone surtaxé et code du SMS) Une fois que vous avez configuré le paiement et la récompense, relancez le script (/sk reload minepay) et utilisez le code de test crée précédemment pour vérifier que le service fonctionne bien. Et voilà ! MinePay est installé ★ ADDON ★ SkQuery ★ NOTE ★ Je ne suis en aucun cas responsable de l'utilisation que vous faites de MinePay. Si vous souhaitez vendre autre chose que des cosmétiques, vous devez indiquer que votre serveur n'est pas affilié à Mojang. Vous devez également faire attention au droit de rétraction de 7 jours prévus par la Loi Française. J'ai ajouté à MinePay une condition de non-valabilité de ce droit lors du paiement (ligne n°120) et une impossibilité de remboursement (ligne n°122) pour vous éviter d'éventuels problèmes liés aux paiements. MENTIONS LÉGALES En utilisant MinePay, vous n'avez pas le droit de : ✖ Vendre le script ✖ Vous approprier le script ✖ Décréditer mon pseudo du script Si vous aimez mon travail, merci de le noter et de me faire part de votre avis dans les commentaires
  4. 1 point
    Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de whitelist/accès au serveur avec une clé spéciale Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui, dès que tu joins le serveur ça te demande de mettre une clé pour accéder au serveur. Comme un AuthMe (mais sans register et login). En gros, on active le système avec une commande tel que "/betakey toggle". Quand un joueur se connecte, ça lui demande de faire "/betakey <numéro de la clé>" (et le joueur ne peut pas bouger tant qu'il n'a pas rentré de clé valide. Si la clé est valide, il est ajouté à la whitelist et si il déco/reco, il n'a plus besoin d'ajouter une nouvelle clé. Ensuite, pour avoir une clé, les admins auront une commande "/betakey create <nom de la key>" via cette commande l'admin va "créer" une clé de type (48YG-HP54-RT56). Cette clé peut être donné à un joueur afin que celui l'utilise pour être whitelist. Une fois la clé utilisée, elle est supprimée. Si le joueur rentre une mauvaise clé : message d'erreur Quand le joueur rejoins : ça lui propose 10 fois d'entrer une clé valide (il a 3min pour rentrer une clé). Au bout de 3min, il se fait kick. Commandes éventuellement désirées : Commande /betakey toggle (Commande pour activer/désactiver la demande de clé en se connectant) Commande /betakey create <nom de la clé> (Commande pour créer une clé de type "48YG-HP54-RT56") Commande /betakey <nom de la clé> (Commande pour utiliser une clé) Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'ai essayé le skript "TreeKey" qui marche très bien, mais il me faudrait alors un système qui t'oblige a renter une clé en te connectant, et qui te permet de ne pas bouger, rien voir et rien écrire dans le tchat à part le /betakey <nom de la clé>. Merci d'avance à celles et ceux qui prendrons du temps pour ma demande ! Cordialement, Akitsuki_Yamato
  5. 1 point
    Oui tout fonctionne, merci beaucoup !!!
  6. 1 point
    Derien ! Du coup tout fonctionne ? Si oui, alors tu peux passer en résolu !
  7. 1 point
    J'ai fait un petit truc vite fait de mon côté, cela lance le joueur en l'air, et te donne le pourcentage de KB que prend le joueur. Après, c'est pas super fiable mais ça fait le taff. command /kb [<player>]: trigger: set {_n} to y-coord of arg 1 push arg 1 upwards loop 20 times: wait 1 tick add y-coord of arg 1 to {_list::*} set {_m} to 0 loop {_list::*}: if loop-value > {_m}: set {_m} to loop-value set {_a} to ({_m}-{_n}) set {_kb} to ({_a}/5.12)*100 broadcast "%{_kb}%%%"
  8. 1 point
    Il y a ça, après, comme dit dans les commentaires, ça a déjà était pas mal bloqué par certains cheats : [Contenu masqué]
  9. 1 point
    Fait, refait, youtube :
  10. 1 point
    Et beh, j'ai enfin réussi. En fait, tout fonctionne, je suis juste né avec un qi inférieur à la moyenne... C'était juste le message qui s'affichait, fallait remplacer par un send "message" to player Merci en tout cas de l'aide, je met en résolu
  11. 1 point
    Demande superbement réalisée, je me permets donc de la mettre en évidence
  12. 0 point
    Par contre les gars, il me semble que Tuske fonctionne en 1.7, dans les anciennes versions : [Contenu masqué] En tout cas, c'est écrit sur la page du plugin qu'il supporte la "1.7".
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