C'est pas très très très opti vu de près
every 10 second:
if {anticheat.xray.diamond.ore.%player%}%" > 64:
loop all players:
loop-player has permission "anticheat.sk":
send "&6[AntiCheat] &6%player% &9semble avoir un &cXray &c!! &6Attention !! Peut être faux !" to loop-player
if {anticheat.xray.emerald.ore.%player%} > 48:
loop all players:
loop-player has permission "anticheat.sk":
send "&6[AntiCheat] &6%player% &9semble avoir un &cXray &c!! &6Attention !! Peut être faux !" to loop-player
if {anticheat.xray.gold.ore.%player%} > 128:
loop all players:
loop-player has permission "anticheat.sk":
send "&6[AntiCheat] &6%player% &9semble avoir un &cXray &c!! &6Attention !! Peut être faux !" to loop-player
if {anticheat.xray.fer.ore.%player%} > 192:
loop all players:
loop-player has permission "anticheat.sk":
send "&6[AntiCheat] &6%player% &9semble avoir un &cXray &c!! &6Attention !! Peut être faux !" to loop-player
if {anticheat.xray.coal.ore.%player%} > 256:
loop all players:
loop-player has permission "anticheat.sk":
send "&6[AntiCheat] &6%player% &9semble avoir un &cXray &c!! &6Attention !! Peut être faux !" to loop-player
Peut se résumer en quelques lignes (car cela revient au même, c'est le même message que tu mentionne ou alors j'ai mal vu x) )
if {anticheat.xray.diamond.ore.%player%} > 64:
loop all players:
loop-player has permission "anticheat.sk":
send "&6[AntiCheat] &6%player% &9semble avoir un &cXray &c!! &6Attention !! Peut être faux !" to loop-player
Et aussi l'erreur vient du " en trop sur ta var comme @KneaXy le disait ^^
EDIT : Je n'avais pas vu que c'était pour chaque minerai donc mon intervention n'a pas vraiment servis ...
Si tu sais faire les fonctions tu peux l'opti en tout cas ^^