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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2019 dans toutes les zones

    Bonsoir, ton skript comporte plusieurs problèmes 1 - Le skript mute le joueur seulement et seulement si il dit une phrase bien précise, donc ce n'est pas très précis dans la détection des insultes. 2 - Il y a beaucoup de répétitions, tu aurais puis rajouter une liste pour enlever environ 95% des lignes du skript. 3 - Il n'y pas de personnalisation possible (Prefix, heure du mute, commande du mute, message du mute, la possibilité de rajouter des insultes, etc...) Voici un petit skript d'Anti-Insultes qui enlève la plupart des problèmes options: prefix: &7[&4Anti&7-&cInsultes] &7 command: mute %player% 1h message_player: &7Tu viens d'être sanctionner a cause du mot suivant : &c%loop-value% on script load: if {AInsulte::*} is not set: #Rajout d'une liste de base d'insulte (Si la variable n'est pas défini) add "Merde", "pute", "salope", "con", "enculé", "enculer", "ez", "fdp", "abruti", "foutre", "fiotte", "pd", "fumier", "gogol", "emmerdeur", "imbécile", "branleur", "kikoo" and "kikou" to {AInsulte::*} command /AntiInsulte <text=help> [<text>]: permission: AI.admin permission message: &cVous n'avez pas la permission d'éxecuter cette commande ! trigger: if arg-1 is "help": send "&7/AntiInsulte add [Insulte]" send "&7/AntiInsulte remove [Insulte]" send "&7/AntiInsulte list" else if arg-1 is "add": if arg-2 is set: if {AInsulte::*} contains arg-2: send "{@prefix} Ce mot est déjà dans la liste !" else: add arg-2 to {AInsulte::*} send "{@prefix} L'insulte a été rajoutée !" else: send "{@prefix} Il faut définir une insulte" else if arg-1 is "remove": if arg-2 is set: if {AInsulte::*} contains arg-2: remove arg-2 from {AInsulte::*} send "{@prefix} L'insulte a été retirée !" else: send "{@prefix} Ce mot n'est pas dans la liste !" else: send "{@prefix} Il faut définir une insulte" else if arg-1 is "list": send "{@prefix} Liste : " loop {AInsulte::*}: send "%loop-index% &7- &f%loop-value%" else: send "{@prefix} Commande inconnue -> /mute help" on chat: set {_msg::*} to message split at " " loop {_msg::*}: if {AInsulte::*} contains loop-value: cancel event make console execute "{@command}" send "{@message_player}" stop
    1 point
  1. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4.6 Addons utilisés: WildSkript, Tuske, MundoSK, SkQuery, SkMorkaz, Skellett, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, Vixio. Type du skript : RôlePlay (crochetage) Description du script : Bonjour, je suis en train de dèv un skript de crochetage de porte pour mon serveur rôleplay, J'ai remarqué que le skript ne détectait pas la présence des portes quand on clique/regarde une porte avec ce code : command /tester: trigger: if targeted block is iron door: message "[DEBUG] OK" else: message "nop" uniquement des "nop" s'envoyaient alors que je regardais la porte... Savez vous comment réglé ce problème ? Bonne soirée à vous et merci d'avance Bien cordialement - Mi123
    1 point
    La première fois que je l'ai testé il fonctionnait pas, pourtant t'as bien pris le temps de m'aider et trouver le problème. Donc, en plus que c'est le skript est génial, tu mérites amplement ces 5 étoiles.
    1 point
  2. Bonjour, bonsoir Sur mon serveur j' ai cacher des têtes un peu partout dans le Hubs, et j' aimerais détecter le clique droit, pour y exécuter une commande "/reward.head". Le "/reward.head" executerais un compteur de tête et au bout de 10 têtes trouvers, un variable s'affiche dans le scoreboard avec "Head : X/10"...un truc du style... Si vous avez des questions je reste disponible, et a bientôt ! ;) Bonne journée/soirée
    1 point
  3. Version 1.0.0

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    InalCraft But d'InalCraft : InalCraft est un Skript très simple en simplement 2 lignes qui va vous permettre de changer le craft de l'item de votre choix ! Comment utilisez InalCraft : Une fois le Skript ouvert vous allez apercevoir une ligne ou c'est écrit "new shaped recipe for" après le "for" vous allez mettre l'item de votre choix, par exemple un bloc d'obsidienne, donc "new shaped recipe for obsidian" ensuite vous aurez "using" qui veut dire utilisation, après le "using" vous mettez les items pour craft le bloc d'obsidienne, donc par exemple 9 block de terre donc sa va donner à la fin : - register new shaped recipe for golden apple using dirt, dirt, dirt, dirt, dirt, dirt, dirt, dirt, dirt, Crédits: Créateur : INeedALover Merci de laissez les crédits du Skript si vous le faites en vidéo ou si vous l'utilisez Ne vous l'approprié pas merci !
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