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XTReMxLogik

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  1. Haha, je sais bien je l'ai déjà fait il y maintenant quelques années (il me semble qu'on doit ajouter les blocs dans un rayon à l'interieur d'une liste, pour ensuite inversé le procéssus, mais j'ai plus les lignes). Après, tout ce que tu me dit ça m'aide pas beaucoup, c'est de la logique, et je sais, il me faut juste les lignes, mais je vais essayer de m'y pencher pour finir ces deux p'tites choses
  2. Pas de soucis, je prend note. Et pour la "demande de base", tu pense me trouver / donner quelques lignes?
  3. Aucune idée... ou qqc qui me permet defaire des particules...
  4. Si vous avez des idées, où des bouts de code pour m'aider je suis pas contre ^^' Où le nom des addons pour faire cette ligne : show 3 "heart" particles at location of event-location for {_show-snowball} offset by 1, 1, 1
  5. Bonjour, Le problème est réglé, j'ai changé ses lignes: if player's inventory contains {nombre.items.%player%} of {skyshop.item.%player%}: par: if player has "%{nombre.items.%player%}% %{skyshop.item.%player%}%" parsed as item: Le sujet est passé en résolu, Merci!
  6. Version de Minecraft : 1.14.X Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Skript qui sert de "gadget" Description du script : Bonjour, Alors, j'ai commencé, mais j'avoue que j'ai pas toutes les cartes pour réaliser ce dont j'aimerais. Il faudrait donc DEUX choses; (1) Quand la boule de neige touche des blocs, ceux-là sont transformer en blocs de neige (pour l'herbe en couche de neige), et au bout de x secondes (exemple: 5s) les blocs redeviennent comme avant. (1+) Si un joueur est touché par cette même boule de neige, le joueur touché reçoit un message "touché par xx", et le joueur qui lançait "tu touche xx" (2) Sur un autre boule de neige, j'aimerais avoir des particules (coeurs, critiques (un petit combot sympa)), et un son à l'endroit de la boule de neige. P.S.: On parle de deux boules de neige, mais elles sont bien différente dû à l'outil utilisé: make the player shoot a snowball at speed 0.8 Ayant déjà travailler sur le sujet, j'ai des bases (UNE GROSSE BASE, parce-que rien est concrêt): (1) on projectile hit: if shooter's tool is gray dye: send "ok" loop blocks in radius 3 of targeted event-location: #3 or 4 dont remember # Si le block n'est pas grass, tall grass, or air: # set block to snow # Si le block est grass, stone, etc: set block to snow block wait 5 second # Retour des anciens blocs (2) on projectile hit: if world of projectile is "world" or "skyhub": if projectile is "snowball": loop all players in world "world" or "skyhub": set {_show-snowball} to loop-player show 3 "heart" particles at location of event-location for {_show-snowball} offset by 1, 1, 1 show 3 "crit" particles at location of event-location for {_show-snowball} offset by 1, 1, 1 play sound "ui.button.click" with volume 15 to event-location Merci d'avance, Je vous tiens au courant si j'ai eu réponse (et ou moi même avancer sur le projet), même si j'avoue être bloquer.
  7. Pas de soucis! Tant pis. Si quelqu'un à une idée!
  8. C'est ma ligne qui doit m'enlever mes XX items... si seulment j'ai assez de blocs, hors c'est pas le cas puisque le If ne s'execute pas!
  9. Ces lignes correspond aux nombres d'items que je doit vendre, et dans mon cas c'est le nombre d'items que 'jai dans mon inventaire soit xxx blocs d'herbe.
  10. En gros, il sait combien j'ai d'item, il sait les quels, mais il arrive pas à executer cette ligne: if player's inventory contains {nombre.items.%player%} of {skyshop.item.%player%}: Au lieu de faire cette ligne, il fait le "else" juste après... P.S.: Sauf que si j'ai <=64 items, le "if ... " s'execute correctement
  11. Alors non je loop pas... mais je le fait autrement : set {_nombre.items} to amount of {skyshop.item.%player%} in player's inventory Et oui il fonctionne,pcq je sait que j'ai :
  12. Bonjour oui Alors oui, dans ce cas c'est fonctionnel, le problème, c'est que moi je veut pas donner, je veux "retirer"... et surtout détecter si le joueur a assez de blocs.
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