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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/09/2018 dans toutes les zones

  1. Je le répète il faut que tu respect un minimum les règles donc merci de donner ta version skript et mc. Pour ton problème, je te conseil de faire une commande qui ajoute le text à une liste, puis tu créer un GUI avec tuske et tu loop la liste... Explication rapide, dis moi si tu as besoin de plus de préscision
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  2. Merci pour le coup de pouce @FunkyFight malgré que ton code ne fonctionne pas car tu {_loc} un bloc derriere le bloc cassé et non pas le loop-block + c'est un set de block et non pas une location ^^ m'enfin il ne reste pas moins que j'ai trouvé une solution grâce à toi: on break: loop blocks in radius 1 of event-location: line 1 of loop-block is "{@ligne.creation}" if loop-block is a wall_sign: set {_loc} to location of block behind location of loop-block else if loop-block is a sign_post: set {_loc} to location of block below location of loop-block event-location is {_loc} send "{@prefix} {@erreur.casse}" cancel event stop
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  3. Il veut sans le clignotement dégeulasse il faut donc passer par skellett : https://forums.skunity.com/threads/how-to-make-every-player-got-own-sidebar.345/
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  4. on break: loop blocks in radius 1 of event-location: loop-block is a wall_sign: set {_loc} to block behind event-location if block at {_loc} is grass: line 1 of loop-block is "{@ligne.creation}" send "{@prefix} {@erreur.casse}" cancel event stop #Code à tester
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  5. Il faudrait ajouter le joueur dans une variable liste puis verifier si le joueur qui tape la commande est dedans avec un "If {tavariableliste} contain player:" et remplace "Un joueur" par "%player%"
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  6. 7 messages ! Édit tes messages sinon tu risque d'être sanctionner Cordialement LeCraftDeOuf ?
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