Salut,
Je n'ai pas eu le temps de le tester :) mais dans l'idée normalement c'est ceci:
command /(commande) [<text>] [<text>]:
description: Permet de ...
usage: &c/(commande) <argument> <argument>
trigger:
if arg 1 is set:
if arg 1 is "kits":
if arg 2 is "debutant":
set {_waited} to difference between {cooldown.debutant::%player%} and now
if {_waited} is less than 15 minutes:
message "&8[&cRUST&8] &8Tu dois attendre %difference between 15 minutes and {_waited}%"
else:
set {cooldown.debutant::%player%} to now
give player 5 cooked beef named "&6Filet Mignon"
give player 5 oak wood named "&6Buche"
give player 5 cobblestone named "&6Pierre"
send "&8[&cRUST&8] Tu as bien reçu le kit &6débutant &8!"
Cela va t'afficher le temps qu'il reste :)
Cela ne va pas marcher, car sa variable est juste défini sur "true" donc, sa variable va donner "true" et non le temps qu'il reste vu que on attend 15 mins. (avec le wait 15 mins)