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Doc a commencé à suivre Armor Stand, [AIDE au Skript] Erreur "Periodic event" & "Empty configuration", GUI et et 6 autres
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[AIDE au Skript] Erreur "Periodic event" & "Empty configuration"
Doc a répondu à un sujet de XTReMxLogik dans Inactifs
Plop, L'erreur que l'on voit sur ton screen se trouve sur la ligne 78, or le skript que tu fournit ne contient que 30 lignes. Comme l'a dit Naolshow, le script à l'air « correct ». Donc soit tu as un doublon au niveau de tes skript (HUB.sk), soit tu ne nous fourni pas le bon. Bonne journée à toi. Euh, je suis pas d'accord, car avec une erreur comme celle là, c'est tout une partie d'un code qui saute :o -
Plop, Essaye de remplacer "to close" par "to be unstealable".
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Plop, Il me semble que tu as zappé de modifier ceci dans ta ressource : -> FunLobby.yml que tu as renommé en MobRiding.yml on load: set {mobs.shop::*} to configuration section "mobs" get of "plugins/Skript/scripts/FunLobby.yml" set {autorized_world} to single value "worlds" get of "plugins/Skript/scripts/FunLobby.yml" loop {mobs.shop::*}: set {mobs.shop.%loop-value%.price} to single value "mobs.%loop-value%.price" get of "plugins/Skript/scripts/FunLobby.yml" set {mobs.shop.%loop-value%.id} to single value "mobs.%loop-value%.id" get of "plugins/Skript/scripts/FunLobby.yml" Et dans la présentation de ton skript, n'oublie pas de préciser qu'il faut changer le world dans MobRiding.yml. D'ailleurs à quoi sert "world" ? C'est pour pouvoir utiliser les montures dans un seul monde ? worlds: 'flatroom' Sinon, ta ressource m'a l'air bien sympathique :)
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Aucune idée. J'ai pas le temps de tester ce matin :/
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Plop ! Peut-être avec des variables ? Du style : on rightclick: if player's tool is name tag: if name of player's tool is "&cDYNAMITE": set {_fake_tnt} to 1 if {_fake_tnt} is 1: shoot a primed tnt at speed 1 wait 1 tick remove 1 name tag named "&cDYNAMITE" from the player set {_fake_tnt} to 0 on explode: if {_fake_tnt} is 0: create an explosion of force 4 at event-location cancel event command /Dynamite: permission: dynamite.use trigger: give 1 name tag named "&cDYNAMITE" to player
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Héhé ! Bon bah si c'est résolu tant mieux ! :)
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Tu as quelle version de skript o_O? Pour la première erreur: Remplace : give player 1 tripwire hook named "&3&lClef" Par : give player a tripwire hook named "&3&lClef" Pour la deuxième erreur : Remplace : if player is holding tripwire hook: Par : if player is holding a tripwire hook:
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Quelles erreurs? Sans elles, difficiles de t'aider.
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Oui, je viens de le tester et de le flood. Ton skript enlève bien la tripwire hook. Tu as juste un petit problème d'indentation à la fin de ton skript (au niveau du chance 20%). Il me semble aussi que le "else" est inutile.
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Hum... Ton skript fonctionne chez moi :o command pouet: trigger: give player 1 tripwire hook named "&3&lClef" on rightclick on chest: if player is holding tripwire hook: if name of tool of player contains "&3&lClef": cancel event remove 1 tripwire hook named "&3&lClef" from player chance of 10%: give paper with name "&9&l10.000 McMoney" to player message "&6&l[ &5&lCrates By RedSky_GTR &6&l] &b&lVous avez beaucoup de chance et vous avez gagner 10.000 McMoney !" chance of 20%: give iron sword of sharpness 2 ,knockback 1 with name "&6Epée De &5Merlin" to player message "&6&l[&5&l Crates By RedSky_GTR &6&l] &d&lVous avez gagner l'épée de Merlin !"
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Plop, As tu essayé : remove 1 tripwire hook named "&3&lClef" from player's inventory
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Hello, Comment l'as tu résolu ? :)
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Personnellement je n'utilise pas tout ces addons. -> ExtrasSK, SKExtras, SKQuery, SKRayFall, Umbasaka, WildSkript Essaye peut être avec ceux là ^^
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Hello ! Vraiment bizarre que les codes ne fonctionnent pas. J'ai testé les miens ce matin et ils été tous fonctionnel (1.11.2)^^ Ton serveur est en quel version? Des erreurs?
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Hello ! Si c'est le drop custom des mobs qui ne fonctionne pas, tu peux essayer avec : on death: if attacker is player: if victim is a Zombie: clear drops drop 1 of carrot at victim Pour le villageois , ce n'est qu'un code fait vite fait : command village1: trigger: spawn a blacksmith at player set name of last spawned entity to "pouet" on right click on entity: if name of entity is "pouet": wait a tick close player's inventory message "Je suis pouet ! Pouet à votre service !" to player Pour le give d'un livre, tu peux t'aider de ceci : command pouet: trigger: give player book from "Nom du livre : &6Guide;&eServeur;&7Auteur : Guide;1. Première page||2. Deuxième page||3. Troisième page" Bon courage :)