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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/04/2016 dans toutes les zones

  1. @MrBboyIce , avant de parler tu pourrais réfléchir. Mais le truc c'est que plein de gens demande des skripts, mais eux ils n'aident jamais.. Et pour te prouver qu'on n'est pas flemmard: on place: world is "ton monde" add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on break: world is "ton monde" add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true command /regen: permission: regen.use permission message: &4&oVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: broadcast "&7[&7&oUHC&7] &eRégénération de la map en cour.." loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} broadcast "&7[&7&oUHC&7] &eRégénération terminée !" every 180 seconds: make console execute command "/regen" Si je t'ai aidé met un like ;) La prochaine fois réflechie avant de parler.
    5 points
  2. tien : on rightclick on end portal with a hook: if name of player's tool is "Clé boite mystere": remove 1 hook from player's inventory chance of 2%: make player execute command "/prcoins add %player% 2500" message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e2500 coins" else message "&cTu dois avoir une Clé de la boite mystere"
    1 point
  3. j'ai 2 autre petite question : Peut ton faire que quand on clique avec le "hook" (crochet) sur la boite il disparaisse Peut ton faire que se crochet soit renommé en "Clé boite mystere" on rightclick on end portal with a hook: chance of 2%: make player execute command "/prcoins add %player% 2500" message "&c Boite mystere &7 > Tu as reçus &e2500 coins" Hook et une alliases
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  4. Si tu veux que le joueur gagne au minimun un petit lot tu dois fais des pourcentages croissants comme ceci : on rightclick with chest: chance of 8: le meilleur lot else: # Si je n'ai pas gagné le lot précédent chance of 18: un bon lot else: # Si je n'ai pas gagné le lot précédent chance of 28: un lot moyen else: # Si je n'ai pas gagné le lot précédent chance of 50: un lot nul else: # Si je n'ai pas gagné le lot précédent chance of 100: lot de consolation , obliger de le gagner si je n'ai pas gagné un des précédents lots
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  5. Analysé n'est pas le terme le plus clair, c'est vrai considéré s'en rapproche le plus mais dans Skript si tu veux c'est pour "transformer" et faire que Skript le considère d'une telle façon que tu le souhaites, ex: set {_joueur} to "Izychiel" <- Ceci est du texte set {_joueur} to {_joueur} parsed as player <- maintenant Skript considère la variable comme un joueur et non plus seulement du text
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  6. @Angerfif à raison, je t'ai fais ce que j'ai compris enfaite..
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  7. every 10 ticks: set {spawn.joueur} to 0 loop all players in "spawn": increase {spawn.joueur} by 1 Tu n'as plus qu'à ajouter {spawn.joueur} dans la lore ou named dans ton gui
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  8. Voici pour toi, si je t'ai aidé met un like :) on join: if player's world is "mini-jeux" give a clock named "Menu" to the slot 0 of player
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  9. Rajoute juste le cancel event comme ci dessous on break of Jungle Leaves: if player have permission "recolte.use": if player is holding a Shears: cancel event message "&9[Récolte] &6Tu recolte des Pommes ! &2Attend 3 secondes !" wait 3 seconds drop 1 apple named "&cPomme" set block at event-location to Jungle Leaves if player isn't holding a Shears: cancel event message "&cTu doit avoir une cisaille pour recolter les pommes !" else: message "&4Probleme" PS: si résolu mais le dans le titre ^^ + 1 petit j'aime
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  10. Tu n'a pas assez chercher^^ https://skript-mc.fr/forum/threads/casser-des-arbres-instantan%C3%A9ment.369/ Si je t'ai aidé met un like :p
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  11. on break of Jungle Leaves: if player have permission "recolte.use": if player is holding a Shears: cancel event message "&9[Récolte] &6Tu recolte des Pommes ! &2Attend 3 secondes !" wait 3 seconds drop 1 apple named "&cPomme" set block at event-location to Jungle Leaves else: message ""&cTu doit avoir une cisaille pour recolter les pommes !""
    1 point
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