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Angerfif

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  1. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Fonction Description du script : Hello tout le monde ! Un de mes projets actuels nécessite une fonction manipulant les chunks et je vous avoue ne jamais avoir travaillé avec ces types. L'idée serait d'appeler une fonction avec comme paramètre un chunk et une liste qui contiendrait d'autres chunks. Celle-ci looperait la liste en testant à chaque fois si la loop-value est adjacente au chunk envoyé dans la fonction. Si elle trouve au moins un chunk, elle renvoit un true. Sinon elle renvoie un false. Je ne crois pas qu'il soit possible de récupérer des coordonnées depuis un type chunk. Alors comment faire ? Merci d'avance !
  2. Angerfif

    Manipulation des jours

    Oui pardon j'avoue que c'est un peu compliqué à expliquer. En clair: on load: Loop all players: set {%loop-player%.booster.level} to 5 #la variable est sous le format integer on quit: set {%player%.booster.date} to now on join: # Disons que cela fait 3 jours que le joueur ne s'est pas connecté set {_difference} to difference between {%player%.booster.date} and now #{_difference} est donc de 3 sous le format timespan remove {_difference} from {%player%.booster.date} #La logique voudrait donc que cela face 5-3 = 2 Sauf que {_difference} est du type timespan et {%player%.booster.date} est du type integer et il est donc impossible de les soustraire. Comment convertir {_difference} en integer par rapport au nombre de jour ?
  3. Angerfif

    Manipulation des jours

    Oui je connais cette manipulation. Soucis, je récupère un timespan. Mais sauf si je m'y prends mal, set {_difference} to difference between now and {_day} parsed as integer ne fonctionne pas. Et il est impossible de soustraire un timespan d'un integer ... d'où ma question Dans l'attente
  4. Angerfif

    Manipulation des jours

    Bonjour ! Je suis actuellement sur un projet de serveur et j'aurai besoin d'un petit coup de pousse Je souhaite réaliser un skript basé sur un système de "booster" qui augment au fur et à mesure que le joueur joue mais qui descend de 1 unité chaque jour (poussant le joueur à se connecter régulièrement). Mais je bloque sur un petit détail ... Il me faut réussir à obtenir le nombre de jours durant lequel le joueur ne s'est pas connecté afin de lui soustraire ce nombre de fois 1 unité de son booster et j'avoue ne pas voir comment l'obtenir. Des idées ? Version Skript: 2.2 Version Serveur: 1.12.1
  5. Angerfif

    Skript Sql et Php ?

    Hello tout le monde, je me posais une petite question. Est-il possible de récupérer une variable skript depuis ma base sql pour la récupérer sur un site web avec du php ? Merci d'avance !
  6. Angerfif

    Skellett Proxy 1.12.1

    Bien le bonjour, j'ai été demandé en aide il y a peu pour un projet de serveur en 1.12.1 et j'ai très vite déchanté en voyant que la plus part des addons tel que Umbaska ect étaient devenu obsolète suite au passage de Java 8 J'ai donc fouillé et trouvé Skellett qui est un addon sous Java 8. Le projet étant sous bungeecord il me faut installer le plugin Skellett Proxy pour utiliser cet addon à son maximum. Problème, les serveurs n'arrivent pas à se connecter au bungee ! [15:52:02] [server thread/INFO]: [skellett] Enabling Skellett v1.9.6a [15:52:04] [server thread/INFO]: [0;30;1m[[0;32;1mSkellett[0;30;1m] [0;33;1mRegistered [0;32;1m71 [0;33;1mEffects, [0;32;1m27[0;33;1m Conditions, [0;32;1m196[0;33;1m Expressions and [0;32;1m28[0;33;1m Events[m [15:52:04] [server thread/INFO]: [0;30;1m[[0;32;1mSkellett[0;30;1m] [0;33;1m[0;32;1mHas been enabled![m [15:52:04] [server thread/WARN]: java.io.EOFException [15:52:04] [server thread/WARN]: at java.io.ObjectInputStream$BlockDataInputStream.peekByte(ObjectInputStream.java:2903) [15:52:04] [server thread/WARN]: at java.io.ObjectInputStream.readObject0(ObjectInputStream.java:1502) [15:52:04] [server thread/WARN]: at java.io.ObjectInputStream.readObject(ObjectInputStream.java:422) [15:52:04] [server thread/WARN]: at com.gmail.thelimeglass.Sockets.connect(Sockets.java:69) [15:52:04] [server thread/WARN]: at com.gmail.thelimeglass.Sockets$1.run(Sockets.java:27) [15:52:04] [server thread/WARN]: at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71) [15:52:04] [server thread/WARN]: at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:353) [15:52:04] [server thread/WARN]: at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.D(MinecraftServer.java:739) [15:52:04] [server thread/WARN]: at net.minecraft.server.v1_12_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:406) [15:52:04] [server thread/WARN]: at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:679) [15:52:04] [server thread/WARN]: at net.minecraft.server.v1_12_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:577) [15:52:04] [server thread/WARN]: at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [15:52:04] [Craft Scheduler Thread - 1/INFO]: [0;30;1m[[0;32;1mSkellett[0;30;1m] [0;33;1mSkellettProxy connection established on port 7331[m [15:52:04] [Craft Scheduler Thread - 2/INFO]: [0;30;1m[[0;32;1mSkellett[0;30;1m] [0;33;1m[0;31;1mIncorrect SkellettProxy details, No socket found or was denied access. For socket at localhost:7332[m [15:52:04] [Craft Scheduler Thread - 2/ERROR]: [skript] If you're 100% sure your details are correct, this can be caused because some server's want a number host rather than localhost. Try inserting 0.0.0.0 or 127.0.0.1 instead of localhost. Error: [15:52:04] [Craft Scheduler Thread - 2/INFO]: [0;30;1m[[0;32;1mSkellett[0;30;1m] [0;33;1m[0;31;1mAttempting to reconnect and fix myself...[m [15:52:04] [Craft Scheduler Thread - 1/INFO]: [0;30;1m[[0;32;1mSkellett[0;30;1m] [0;33;1m[0;31;1mBungeecord went offline. Attempting to reconnect...[m J'ai beau fouiller dans tous les recoins du web et par mes propres connaissances. Impossible de trouver une solution
  7. Zut ... Il va donc falloir que je passe par une grosse quantité de if ... Dommage merci quand même
  8. Je ne vois pas en quoi récupérer l'attaquant va aider le code à faire le lien avec le type d'entité de la victime
  9. Désolé mais ça ne règle pas le problème je veux que le code (en locurence le broadcast), récupère le type de l'entité tué et face le lien avec la somme indiquée dans les options
  10. Bonjour, je travail activement sur un code pour un ami. Dans ce code j'emploi des variables options pour que celui-ci puisse modifier simplement des valeurs de prix à l'avenir sans avoir à aller dans le code. options: # Passive: villager: 0 irongolem: 0 snowgolem: 0 sheep: 0 bat: 0 wolf: 0 cow: 0 chicken: 0 horse: 0 player: 0 # Hostile: witch: 0 slime: 0 blaze: 0 magma cube: 0 enderman: 0 zombie pigman: 0 skeleton: 0 silverfish: 0 creeper: 0 spider: 0 cave spider: 0 ghast: 0 zombie: 0 endermite: 0 guardian: 0 on death: on death: broadcast "%{@victim type}% %victim type%" Voilà mon problème, Skript n'arrive pas à détecter la variable %{@%victim}% car celui-ci cherche une option nommé %victim% ... [Contenu masqué] Comment faire ?
  11. Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer un nouveau jeu. Dans ce jeu j'utilise des sounds custom à partir d'un ressource pack modifié. J'ai pour le moment remplacé les musiques des disques car il sera impossible d'en obtenir dans le jeu de façon naturel. Malheureusement je ne trouve pas le moyen de jouer ce son à un joueur à partir du code play "<sound>" to player with volume 5 Je sais que pour la commande vanilla /playsound il y a la possibilité de jouer les disques via le records.<nom du disque> Mais malheureusement play "RECORDS.13" to player with volume 5 ne fonctionne pas ... Cordialement
  12. Hello tout le monde ! Je poste ce petit sujet pour demander si il est possible via skript de réaliser une situation comme celle-ci: Le joueur souhaite faire une action qui nécessite au skript d'avoir un text comme par exemple créer une guilde. Le skript ouvre alors au joueur un gui sous la forme d'un panneau pour que le joueur rentre le nom de sa guilde et de valider. La valeur écrite sur le panneau est analysé pour voir si elle n'est pas vide, existante ou comporte des caractères invalides. Si elle est invalide le skript réouvre de nouveau le panneau en signalant au joueur que le nom entré n'est pas valide ou existante. Si le panneau est vide cela veut dire que le joueur souhaite annuler Si la valeur rentré est bonne alors la guilde se créée et l'argent est retiré au joueur Ma demande peut aussi fonctionner avec un livre qui une fois signé est analysé, ect ect Cordialement ! ;)
  13. Personne d'autre n'a une proposition à faire ?
  14. Il ne se passe rien, même pas de régénération
  15. Hello tout le monde, j'ai un petit soucie. Je travail sur un gros skript pour un jeu et je bloque sur une condition. Sur la map du jeu il y aura des mobs spawner qui seront cassable par les joueurs, mais qui devront se régénérer après un certain tant. J'arrive à faire repoper le bloc spawner mais le type de mob n'est pas sauvegarder et devient par défault un cochon. Pouvez-vous m'aider ? on break: set {_block.%event-block%} to type of event-block wait 5 minutes set event-block to {_block.%event-block%}
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