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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/04/2016 dans toutes les zones

  1. Vous essayez d'obtenir la cobble avec l’évent "on form:" mais elle n'est tout simplement pas détectée dans cet événement ^^ Et avec: On flow: event-block is moving lava loop blocks in radius 1 of event-block: loop-block is air add location of loop-block to {_checks::*} wait 10 seconds loop {_checks::*}: block at loop-value is cobblestone set block at loop-value to air
    2 points
  2. Ce code fonctionne ! GG Merci à toi ! Merci à vous deux pour votre aide, je met en résolu ! Et j’espère ça en aidera d'autre !
    1 point
  3. options: chrono: 10 # Chrono avant le spawn feast: feast #Nom de la schematic command /feast: trigger: set {_feast.loc} to location of player set {_nbr} to {@chrono} loop {@chrono} times: # Chrono de spawn du feast (10 seconds) broadcast "&7[&6&l!&7] &eLe feast spawn dans &c%{_nbr}% &esecondes" add -1 to {_nbr} wait 0.9 second paste schematic "{@feast}" at {_feast.loc} # Nom de la schematic loop blocks in radius 5 around {_feast.loc}: # On chercher les coffres autour du feast if loop-block is a chest: set {_nbr} to 1 loop 21 times: add {_nbr} to {_randomchiffre::*} add 1 to {_nbr} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond helmet to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 53%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 splash Health potion II item to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 70%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 extended splash damage potion item to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 12%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond chestplate to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 16%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond leggings to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 25%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond boots to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 6%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 bow to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 76%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 golden apple to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 40%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond sword to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 52%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 3 and 11 loop {_ra} times: add 1 experience bottle to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 38%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 3 and 15 loop {_ra} times: add 1 arrow to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*}
    1 point
  4. Non toujours pas ^^ Je vais essayez ce d'autre trucs dans la nuit, je vous tiens informer ça pourra aider d'autres si ça fonctionne
    1 point
  5. Oups , j'ai mal copié collé ^^ options: chrono: 10 # Chrono avant le spawn feast: feast #Nom de la schematic
    1 point
  6. Je test, et sinon ça donné pas d'erreur juste ça fonctionner pas :P
    1 point
  7. Celui d'avant, c'est compliquer, ça marche mais pas trop ce qu'on voulais ^^ Et le derniers toujours pas :P Je te jure cette cobble me fais peter un plomb
    1 point
  8. Nop toujours pas ^^ Elle nous en veux cette cobblestone !
    1 point
  9. 1 point
  10. Comme je te l'ai ecrit biensur ! il fallait juste demander ^^ tien : command /feast: trigger: set {_feast.loc} to location of player set {_nbr} to {@chrono} loop {@chrono} times: # Chrono de spawn du feast (10 seconds) broadcast "&7[&6&l!&7] &eLe feast spawn dans &c%{_nbr}% &esecondes" add -1 to {_nbr} wait 0.9 second paste schematic "{@feast}" at {_feast.loc} # Nom de la schematic loop blocks in radius 5 around {_feast.loc}: # On chercher les coffres autour du feast if loop-block is a chest: set {_nbr} to 1 loop 21 times: add {_nbr} to {_randomchiffre::*} add 1 to {_nbr} chance of 85%: # 85 % de chance d'avoir de l'or set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 # Chance d'avoir entre 1 et 5 l'ingot d'or loop {_ra} times: add 1 gold ingot to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 75%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 1 iron ingot to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 65%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 iron helmet to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 10%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 splash potion of harming to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*}
    1 point
  11. Je suis toujours la ! on form: if event-block is cobblestone: wait 10 seconds set block at event-location to air
    1 point
  12. ah ah bien penser tu est très efficace et bienvenue j'avais vue ta présentation mais j'ai du déco avent de com .
    1 point
  13. Et voila ! 100% fonctionnel et 100% random :p Il te faut PirateSK : https://www.skunity.com/PirateSK Et le shematic du feast : https://mega.nz/#!9EcV3IyQ!KqGbCT-iYc9knAo_IFU6wy3JYX44X9Bw9rSqhZRvBck J'ai mis quelques explications sur les cotés pour que tu puisse le modifier comme tu le souhaite Avec ce skript le feast va apparaître dans des coordonnées random définies dans un intervalle Si tu souhaite qu'il spawn à l'endroit ou tu est dit le moi je modifie ^^ options: chrono: 10 # Chrono avant le spawn feast: feast #Nom de la schematic command /feast: trigger: set {_x} to random number between -20 and -46 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 # Coordonée x situé entre -20 et -46 set {_y} to random number between 4 and 4 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 # Coordonée z situé entre 4 et 4 set {_z} to random number between 68 and 35 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 # Coordonée x situé entre 68 et 35 set {_feast.loc} to location at {_x}, {_y}, {_z} set {_nbr} to {@chrono} loop {@chrono} times: # Chrono de spawn du feast (10 seconds) broadcast "&7[&6&l!&7] &eLe feast spawn dans &c%{_nbr}% &esecondes" add -1 to {_nbr} wait 0.9 second paste schematic "{@feast}" at {_feast.loc} # Nom de la schematic loop blocks in radius 5 around {_feast.loc}: # On chercher les coffres autour du feast if loop-block is a chest: set {_nbr} to 1 loop 21 times: add {_nbr} to {_randomchiffre::*} add 1 to {_nbr} chance of 85%: # 85 % de chance d'avoir de l'or set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 # Chance d'avoir entre 1 et 5 l'ingot d'or loop {_ra} times: add 1 gold ingot to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 75%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 1 iron ingot to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 65%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 5 loop {_ra} times: add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 iron helmet to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 10%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 splash potion of harming to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 20%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} add 1 diamond to slot {_random} of block at loop-block remove {_random} from {_randomchiffre::*}
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  14. Normalement non mais c'est à toi de vérifier que mes scripts fonctionnent bien :)
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  15. 1 point
  16. Je les ai hébergé sur mon mediafire : http://www.mediafire.com/download/ab29wobbj6dbivu/SkMechanism-Wireless-1.7.10.sk http://www.mediafire.com/download/n6jvjjrs8vgsq54/SkMechanism-Wireless-1.8.sk
    1 point
  17. Moi je suis en minecraft 1.8.9 avec java 8 et j'utilise celle la : http://umbaska.gatt.space/releases/previous/UmbaskaJava7-1-December-2015-5:04-am.jar
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  18. Les dernières versions de Umbaska il me semble ne fonctionne qu'avec minecraft 1.9
    1 point
  19. Après quelques corrections, j'ai remarqué que je n'avais pas réellement fait d'erreurs dans mon script. Il se trouve que la version 2.1.2 et 2.2 de Skript travaillent un peu différemment. Le système de protection pour le redstone sans fil semble fonctionner. Il demeure un problème que je ne m'explique pas mais qui n'a pas une grande incidence. Il s'agit de la suppression des propriétaires de réseaux quand ceux-ci ne possèdent plus aucun réseau : # Si le joueur n'a plus aucun réseau, on le supprime de la liste des propriétaires de réseaux # ------------------------------------------------------------------------------------------- if {skm.wireless.%{_ownerUUID}%::networks::*} isn't set: broadcast "plus aucun réseau" clear {skm.wireless.owners::%{_ownerID}%} Version pour 1.7.10 et 1.8 :
    1 point
  20. 5 ne veut rien dire pour la condition, il faudrait que tu mettes 5 seconds ou 5 minutes
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