Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/04/2016 dans toutes les zones

  1. Je te fait sa! C'est bon ça ? command /info: trigger: send "&bTon ping : &c%ping of player%&b. &bTickParSecondes de %server name% : &c%server tps%&b."
    3 points
  2. on damage: if name of victim is "&cBoss": loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&cBoss" set score "Vie" in sidebar of loop-player to victim's health on death: if name of victim is "&cBoss": loop all players: wipe loop-player's sidebar Ensuite dans l'event où tu fais spawn le boss tu met (après avoir fais spawné ton boss): loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&cBoss" set score "Vie" in sidebar of loop-player to last spawn entity's health Par contre, si il y a plusieurs Boss en même temps ça ne marchera pas! La vie dans le scoreboard changera en fonction du dernier boss qui a pris des dégâts
    2 points
  3. CA? every 1 seconds: if{cache.start} is false: if number of all players is greater than 2-1: set {_count} to 61 loop 60 times: if number of all players is less than 2: stop else: add -1 to {_count} wait 1 seconds if{_count} is 60,30,10,5,4,3,2or1: broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)" if{_count} is 0: broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!" loop all players: message "now" to loop-player else: stop
    2 points
  4. Bonjour, j'ai essayé de faire un skipt mais c'est sans succes et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Voici ce que j'ai fait command /hypecoins <text>: permission: test.bukkit trigger: if arg 1 is set: give 10 emerald named "&a&lHypeCoins" to arg-1 Mon but est que l'on puisse se donner des coins autant en jeux que par la console! Cordialement, iPlay
    1 point
  5. Tu n'utilises pas le même nom de dossier ça ne marchera pas c'est sûr. Canche ça : set "Register" to "%{register.%player%}%" in yaml file "Inventaires/%player%.yml" Par ça : wf "Register: %{register.%player%}%" to "plugins/Register/%player%.yml"
    1 point
  6. Non testé on place: {break.builduhc.%player%} is true player's world is "lol" wait 1 minute set block at event-location to air
    1 point
  7. fait ton propre avis https://skript-mc.fr/forum/threads/les-subs-fini-les-fonctions.4431/
    1 point
  8. J'ai fait ça on drop of sugar: wait 4 seconds loop all players in radius 15 around event-location: push the loop-player upwards at speed 2 apply blindness 1 to loop-player in radius 15 around the event-entity for 3 seconds play raw sound "ambient.weather.thunder" at loop-player with pitch 1 volume 2 j'ai une erreur: [20:23:34 ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player in radius 15 around the event-entity' (essaie.sk, line 453: apply blindness 1 to loop-player in radius 15 around the event-entity for 3 seconds')
    1 point
  9. oui j'ai juste du modifié les arg
    1 point
  10. Ba ducoup tu fait CA ??? on join: if {register.%player%} is false: apply blindness to player for 111 seconds on any move: if {register.%player%} is false: cancel event on command "/register %arg 1% %arg 2%": set {register.%player%} to true teleport player to {blabla}
    1 point
  11. on join: set {canmove::%player%} to false on any move: if {canmove::%player%} is false: cancel event
    1 point
  12. change event-item par event-location peut-être ?
    1 point
  13. on drop of sugar: loop all players in radius 4 around event-item: push the loop-player upwards at speed 5
    1 point
  14. Non, sa tabulation était correcte, sinon il va broadcast et envoyé le message plusieurs fois
    1 point
  15. Si le nom du boss change , tu refait tout en modifiant les noms :D !
    1 point
  16. on break of 179:0: if {break.lol.%player%} is true: cancel event
    1 point
  17. 1 point
  18. il est trop buggé :)
    1 point
  19. Ca ? on any move: set {afk.%player%} to 0 set {afkok.%player%} to false every 1 second: if {afkok.%player%} is true: set {afk.%player%} to 0 else if {afkok.%player%} is false: add 1 to {afk.%player%} if {afk.%player%} = 300: set {afkok.%player%} to true kick the player due to "AFK"
    1 point
  20. Ca ? :p merci pr le like:) every 1 seconds: if {cache.start} is false: if number of all players is greater than 2-1: set {_count} to 61 loop 60 times: if number of all players is less than 2: stop else: add -1 to {_count} wait 1 seconds if {_count} is 60 , 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1: broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)" if {_count} is 0: broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!" loop all players: message "now" to loop-player else: stop Ca marche ?met en Résolu le sujet :p
    1 point
  21. J'ai trouvé !! J'ai cherché un peu et je me suis un peu inspiré de tutoriels par certains et j'ai conçu ce petit skript de deux lignes : on break of cobweb: distance between event-block and the location (1428, 7, -419) is less than 1 drop redstone at event-location Voilà, j'espère qu'il sera utile à d'autres personnes, utilisez le comme bon vous semble ;) Je mets le sujet en résolu.
    1 point
  22. Il y a tout d'expliqué sur skunity: https://skunity.com/search?search=Pathfinder
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.