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DylanVII

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  1. Merci beaucoup pour ton aide :) et pas de soucis je comprends totalement
  2. Arf.. :/ pas grave merci d'avoir cherché en tout cas :)
  3. Hey, je ne sais pas vraiment comment utiliser les nbts car la texture que tu as mise pour une tête est courte enfin bref. Ce que j'aimerai c'est que lorsque cette tête avec la texture de la stone est cassée, ça drop 1 stone (je changerai après) au joueur. J'aimerai aussi que lorsqu'on ouvre une tête avec une texture de coffre, ça réagisse comme un coffre, donc on pourrait stocker des choses dedans sans les perdre au redémarrage, etc... Merci d'avance Le coffre : /give @p skull 1 3 {display:{Name:"Custom Chest"},SkullOwner:{Id:"058087e6-8733-4038-8424-4f9dfe57f1b8",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNmUxOWQ4ZTdmYmU3ZjRlNmY0Nzg4OTc2NjJmODYyYWY0YjhmYzg3MmZmMjk4ZmRlZmM4ZDU3ODBkZDU1OTY4OSJ9fX0="}]}}}
  4. Merci beaucoup ! En faite je compte l'utiliser en tant que coffre ou minerai donc le block sera posé ^^ Je testerai ça demain dans un skript que je ferais et je vous tiens au courant :p
  5. Ça marche parfaitement ! Un grand merci à vous deux pour m'avoir aidé; ce skript est un peu la base du minage sur mon serveur. Je le passe en résolu :D
  6. ok, et pour le else tout seul je fais quoi ? Sinon j'ai ça maintenant :/ " Can't compare a gamemode with a types.inventory " à la même ligne quels addons il faut il m'en manque peut être un ?
  7. Merci beaucoup pour ton aide :) J'ai juste deux petites erreurs [ATTACH=full]4493[/ATTACH]
  8. Merci de ta réponse, alors plus aucunes erreurs ne s'affichent mais le bloc custom ne drop pas les minerais.. :/
  9. Hey, merci beaucoup pour ton aide :) Malheureusement il y à une erreur qui s'affiche -> [Contenu masqué] C'est cette ligne Remove location of block to {list.detritus::*} j'ai essayé de changer le to avec un at : Remove location of block at {list.detritus::*} mais rien n'y fait.. Pourrais-tu aussi ajouter que si le joueur n'utilise pas une pioche ça ne loot pas les minerais, ne transforme pas le bloc en bedrock puis de nouveau en diorite (bref aucun effet quoi) et que ça lui mette send "<&eConseil&f> &cVous devez utiliser une pioche !" to player Merci d'avance
  10. Ahahaha aucun soucis, sinon oui je comprends ce que tu veux dire. Entre-temps, j'ai fait une alternative et le skript à pas mal changé et il marche totalement ! (les non renames n'activent pas les loots, et les rename les activent) le seul problème est que à cause de la configuration actuelle du skript, ça ne marche que pour le dernier "bloc custom" que j'ai posé, ma petite variable n'est pas capable de reconnaître TOUS les blocs customs posés.. :/ voici le skript on place: if player is holding a stone:3 named "&5Detritus": set {farm.detritus} to location of block send "<&eConseil&f> &cBloc Custom placé !" to player on break of stone:3: if distance between block and {farm.detritus} is less than 1: if the player is holding a pickaxe: cancel event make player execute command "/sound play ZOMBIE_WOOD" chance of 60%: drop 1 cobblestone chance of 25%: drop 1 cocoa beans named "Feraille" chance of 10%: drop 1 flint chance of 5%: drop 1 coal set block to bedrock wait 5 seconds set block to stone:3 on break of stone:3: if distance between block and {farm.detritus} is less than 1: if the player is not holding a pickaxe: cancel event send "<&eConseil&f> &cVous devez utiliser une pioche !" to player
  11. Alors ça, comme Random la dit plus haut: " il faut passer par des coordonnées ou metadata. " Je pense que metadata est plus pratique mais si tu ne sais vraiment pas comment, essaye de stocker les coordonnées de tous ces blocs "customs" dans un fichier liste, de toute façon ces blocs customs resteront toujours au même endroit. Ce serai super si tu y arrivais, merci d'avance :D
  12. Ah merci de ta réponse :) Je me disais aussi que c'est comme ça que je devais procéder, or je ne sais pas du tout comment faire ! :/ Es-que tu t'y connais un peu, et pourrai tu m'aider ? Merci d'avance :D
  13. Bonsoir à tous ! Voilà, dans le cadre de mon serveur (qui seras orienté RP) j'aurai besoin d'ajouter des têtes avec des textures enregistrées (en gros, plus le skin actuel du joueur) comme celles trouvable sur ce site [Contenu masqué] Similaire à celle ci Qui se givent avec une commande /give @p skull 1 3 {display:{Name:"Stone"},SkullOwner:{Id:"bbab75d5-1d7d-4ba6-95e4-63d64afb128b",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZGU5YjhhYWU3ZjljYzc2ZDYyNWNjYjhhYmM2ODZmMzBkMzhmOWU2YzQyNTMzMDk4YjlhZDU3N2Y5MWMzMzNjIn19fQ=="}]}}} Et j'aimerai utiliser ces têtes dans un évènement " on break " ! merci d'avance :)
  14. Merci pour ta réponse :D Alors, en gros ce que j'aimerai faire c'est que le skript ne fonctionne que si le bloc est renommé (quand il est encore dans ta main). Soit si ce n'est pas possible, y a t'il un moyen de différencier les blocs customs, posés par un admin, de ceux générés naturellement dans le monde, ou encore les blocs posés juste pour décorer et donc pas pour farmer ? EDIT : Penses-tu que je devrai utiliser une base de données pour " stocker " tous ces blocs customs posés et leur position ? Si oui, pourrais tu m'aider à le faire car je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Merci d'avance :)
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