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Bonjour tout le monde, on se retrouve pour un nouveau tutoriel qui sera assez court. Je vais vous expliquer les subs et à quoi ils servent. Arrêtons de parler et commençons tout de suite. Bon premièrement qu'est ce qu'un sub? Les subs en skript sont une seconde option aux fonctions. Elles sont plutôt similaire à quelques différences prêt. Première un sub n'a pas besoin d'être déclaré avant d'être utilisé. Deuxièmement, les subs n'ont pas les variables prédéfinis, elles doivent être définis par le skript et troisièment, elles ont une syntaxe différente. Bon pour commencer un sub s'appelle de cette manière: sub "le nom": Nous n'avons pas besoin de définir les différents arguements, car ils seront définis lorsque nous appellerons notre sub. Pour appeler un sub, nous utilisons: invoke "le nom" Au nom nous devons préciser le nom du sub. Nous pouvons aussi définir des paramètres à notre sub de cette manière: invoke "le nom" from player and "une pizza" player est notre argument 1 et une pizza est notre argument 2. Nous pouvons par la suite récupérer ces deux arguments de cette manière: sub "le nom": set {_player} to parameter 1 set {_labouffe} to parameter 2 Notre variable {_player} retournera le nom du joueur et notre variable {_labouffe} retournera "une pizza" Notre code final devrait ressembler à ceci: command /test: trigger: invoke "mysub" from player and "une pizza" sub "mysub": set {_player} to parameter 1 set {_food} to parameter 2 send message "%{_food}%" to {_player} J'espère que vous aurez aimé le tutoriel et que vous l'aurez bien compris. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires je me ferai un plaisir de vous répondre. Attention: SkQuery est nécessaire au bon fonctionnement des "subs"4 points
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Bonsoir, Un joueur qui utilise le NoFall ne prend pas de daumage donc l'event "On damage" n'est pas appelé, l'un des meilleur moyen de vérifier un NoFall sont les packets mais skript ne les gére pas.3 points
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Ton code ne marche pas GidiX. Utilise celui-ci MrBboyIce, il marche: on eat of golden apple:1: if {lasteat.%uuid of player%} is set: if difference between {lasteat.%uuid of player%} and now is smaller than 1 minute: set {_ptime} to "%difference between {lasteat.%uuid of player%} and now%" set {_time::*} to {_ptime} split at " " set {_sec} to {_time::1} parsed as number send "&cTu dois attendre encore &4%60 - {_sec}% &csecondes avant de pouvoir remanger une pomme cheat!" to player cancel event else: set {lasteat.%uuid of player%} to now else: set {lasteat.%uuid of player%} to now2 points
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Ce Skript marche sur mon serveur: command /depotargent <player>: trigger: if player has permission "depot": loop all items in argument 1's inventory: if name of loop-item contains "&6Ticket 50$": if "%loop-item%" is "paper": set {_number} to 1 else: set {_itemstack} to "%loop-item%" set {_split::*} to {_itemstack} split at " " set {_number} to {_split::1} parsed as number if parse error is set: set {_number} to 1 add 50 * {_number} to {_total} clear loop-item if {_total} is set: make console execute command "/eco give %argument 1% %{_total}%" send "&a%{_total}% ajouté sur le compte de %argument 1%" to player else: send "&cLe joueur n'a pas de Ticket 50$" to player2 points
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@Slawzz Utilise KitSK de @Masterfelix.Nom tes kits écrit comme cela : Vampire,PvP,Gladiator.Avec les Maj.1 point
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variables: {clicks.%player%}= 0 command /command <player>: permission: TaPerm trigger: open chest with 3 rows named "Clics de %arg 1%" to player wait 1 tick format slot 13 of player with wool named "Ses clics" with lore "%{clicks.%arg 1%}%" to be unstealable on left click: add 1 to {clicks.%player%} every second: loop all players: set {clicks.%loop-player%} to 01 point
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Donc tu me fait faire du double poste -_- jeankev ta que sa a faire tu te sens pas seul ?1 point
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Oé bref ferme ta bouche on est pas sur un forum de compet tu dit et tu essaie de faire le thug va chez mamie.1 point
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Oui mais quand même faut éviter les message pour rien :p Met en résolu en haut ( outils de la discussion > editer le titre > prefix résolu.) Si tu veut like :p MERCI :)!!1 point
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Je l'ai testé et ce code marche très bien: on death of player: set block at {deathpos.%name of victim%} to air clear {deathstuff.%name of victim%::*} loop drops: add loop-item to {deathstuff.%name of victim%::*} remove loop-item from drops set block at location of victim to sign wait 1 tick set line 1 of block at victim to "&lTombe de" set line 2 of block at victim to "&4&l%name of victim%" set line 3 of block at victim to "&3&lRIP" set {deathpos.%name of victim%} to location of block at victim on click on sign: line 1 of clicked block is "&lTombe de" line 3 of clicked block is "&3&lRIP" set {_name} to line 2 of clicked block replace all "&4&l" with "" in {_name} {deathpos.%{_name}%} is event-location loop {deathstuff.%{_name}%::*}: drop loop-value at event-location clear {deathstuff.%{_name}%::*} set clicked block to air on break of sign: line 1 of event-block is "&lTombe de" line 3 of event-block is "&3&lRIP" set {_name} to line 2 of event-block replace all "&4&l" with "" in {_name} {deathpos.%{_name}%} is event-location loop {deathstuff.%{_name}%::*}: drop loop-value at event-location clear {deathstuff.%{_name}%::*} set event-block to air1 point
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Tu te coplique la vie @HardTrox :) : Options: Chat-Par-Monde: Si c'est sur oui, seul le monde ou il est pourra l'entendre . options: chat-par-monde: oui # ou non, si c'est oui seul le monde ou il est va l'entendre on chat: cancel event if {chat-par-monde} is "oui": broadcast "[%player's world%] %player% : %message%" in player's world else: broadcast "[%player's world%] %player% : %message%"1 point
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Je re-reprends le code de @Noa : on death of player: set {deathstuff.%player%} to the victim's serialized inventory set {deathpos.%victim%} to location of victim set block at location of victim to sign wait 1 tick loop all players: loop blocks in radius 1 around {deathpos.%victim%}: if loop-block is a sign: set line 1 of loop-block to "&0&lTombe de" set line 2 of loop-block to "&4&l%victim%" set line 3 of loop-block to "&3&lRIP" command /**: trigger: give {deathstuff.near67} to the player on respawn: clear inventory of the player1 point
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Tu as créer une tp randum pour que les joueurs soive tp ? dans des location différent ?1 point
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Bah c'est simple si j'ai bien compris ... on death of player: set block at {Mort.postion.%player%} to air clear {StuffMort.%player%::*} loop drops: set {StuffMort.%player%::*} to drops clear drops set {Mort.postion.%player%} to location of player set block at {Mort.postion.%player%} to sign set line 1 of block at {Mort.postion.%player%} to "&6&lStuff de" set line 2 of block at {Mort.postion.%player%} to "&4&l%player%" set line 3 of block at {Mort.postion.%player%} to "&6&lMort le" set line 4 of block at {Mort.postion.%player%} to "&6&l%now% %time%" on rightclick on sign: if line 2 of the event-block contains player's name: drop {StuffMort.%player%::*} at event-block clear {StuffMort.%player%::*} set block at {Mort.postion.%player%} to air launch flickering trailing ball firework colored orange and white at {Mort.postion.%player%} timed 11 point
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presque, il ne te manque plus qu'à set {_beatmap.osu.compa} to {beatmap.osu.%loop-value%} et d'enlever le exit loop et le stop1 point