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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/03/2016 dans toutes les zones

  1. Merci du tag lol. laisse le ;) xd
    2 points
  2. Oui mais il sait pas faire.. xd
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  3. ... Je reprends le code de @Noa : on death of player: set {deathstuff.%player%} to the player's serialized inventory set {deathpos.%victim%} to location of player set block at location of player to sign wait 1 tick loop all players: loop blocks in radius 1 around {deathpos.%victim%}: if loop-block is a sign: set line 1 of loop-block to "&0&lTombe de" set line 2 of loop-block to "&4&l%victim%" set line 3 of loop-block to "&3&lRIP" command /**: trigger: give {deathstuff.near67} to the player on respawn: clear inventory of the player
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  4. Si tu veut faire une commande quand le joueur bouge : on any move: make console execute command "/tacommande"
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  5. 1 point
  6. Tu mets tout les noms dans la liste, et tu vas loop ta liste, donc elle va te sortir les noms et donc ta variable tu prends le nombre de votes de chacune des maps et tu regardes si elle est plus elevé que la plus elevé. Si oui, tu la mets comme la plus elevé
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  7. Les variables locales sont perdus dès que le code est fini, donc si tu mets une condition qui demande si la variable est set ne sera jamais true vu qu'elle doit être set dans le même code juste avant
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  8. Allez je suis gentil, je vais te faire les deux pour les autres personnes qui auront besoin de ces choses là :D Dans le chat: On chat: set {_n} to length of player's name if {_n} is bigger than 10: kick player due to "&cDésolé, votre pseudo est trop long.." Lors de la connection: On connect: set {_n} to length of player's name if {_n} is bigger than 10: kick player due to "&cDésolé, votre pseudo est trop long.." EDIT: Voilà pour la vérification des caractères spéciaux Dans le chat: On chat: set {_n} to player's name if {_n} matched against "([^A-Za-z0-9_])": kick player due to "&cVotre pseudo contient des caractères spécieux non-autorisé.." Lors de la connexion: On connect: set {_n} to player's name if {_n} matched against "([^A-Za-z0-9_])": kick player due to "&cVotre pseudo contient des caractères spécieux non-autorisé.."
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  9. Je l'ai fait depuis le début :p
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  10. Bien sûre, je te fait cela mais j'aimerais juste savoir si tu le veux quand un joueur rejoint ou quand il écrit dans le chat?
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  11. Oui, en effet il parle du plugin WorldGuard mais il nous le précise bien, OU donc au choix :)
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  12. Ok je vois je te fait ca apres
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  13. loop all players in "test": add loop-player to {_random::*} set {_random} to a random element of {_random::*} if {pvp.event.%loop-player%} is false: set {pvp.event.%loop-player%} to true execute loop-player command "/ta commande"
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  14. Tu peut un peux mieux expliquer les fantomes Stp :D
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  15. Sa sert bien à cela les demandes d'entre aide ;) J'espère juste que le code fonctionnera, et hésite pas à mettre le poste en Résolu si il marche.
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  16. Bonjour, j'espère que le code que je vais donner marchera :) Status du code: Vérifier ✓ On chat: set {_l} to length of message if {_l} is less than 2: cancel event message "&cImpossible d'envoyer un message avec moins de 2 lettre.."
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  17. C'est pas comme ca quon fait un anti fly et skript pour l'anticheat n'est pas le meilleur. Sinnon tu peut en trouver sur internet et sur le forum des anticheats, antifly's.. LOCK please ^^
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  18. Tien : tu doit rajouter %colored arg 1% command /broadcast <text>: trigger: broadcast "%colored arg 1%"
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  19. Tu fais on place: ad block to {block::*} et après a la fin set {block::*} block un truc du genre Avec sa quelqu'un pourra mieux t'aider
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  20. Cela fonctionne bel et bien avec le %nl% ! Merci à vous :)
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  21. 1 point
  22. Peut-être, peut-être pas :p Il me semble avoir déjà fait un skript de mini-jeux avec des messages de kick avec plusieurs lignes.. Je ne suis pas sûre que je ne suis pas sur mon PC ou j'ai tout mes skripts. Mais oui, tu as surement raison :p
    1 point
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