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Aurelle

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  1. Aurelle

    Variable + Give

    Bonjour à tous. Je souhaiteras par l'intermédiaire d'une variable give un nombre donné d'items. Voici ce à quoi j'ai pensé. give {chest-ironcount%player%} iron ingot to player La variable à une valeur attribuée. Mais il ne comprend pas l'insertion de la variable dans l'expression give. Comment puis-je y remédier ? Merci d'avance :)
  2. Aurelle

    Double Enchantement

    Le but n'est pas de set un slot puisque c'est pour des kits Faction. Merci à Adri12, cela fonctionne (un peu bizarre comme mécanique d'ailleurs) !
  3. Aurelle

    Double Enchantement

    Personne d'autre ?
  4. Aurelle

    Double Enchantement

    LOL. Tu as juste lu le titre toi ça se voit.
  5. Aurelle

    Double Enchantement

    Je cherche pas à passer par essentials, mais par une syntaxe directement présente dans Skript :) Néanmoins je te remercie pour ton aide :)
  6. Aurelle

    Double Enchantement

    Le titre me semble assez explicite, mais voici néanmoins les quelques solutions que j'ai testé (et qui ne fonctionnent pas) give diamond sword of sharpness 1, unbreaking 1 to player give diamond sword of sharpness 1 and unbreaking 1 to player Merci d'avance :)
  7. Aurelle

    Items interractifs en Sidebar

    C'est peut être un problème d'add-ons, as-tu SkQuery ?
  8. Cela fonctionne bel et bien avec le %nl% ! Merci à vous :)
  9. J'utilise SKQuery 1.9 :)
  10. Quand je fais ça il ne comprends plus l'expression.
  11. Très simplement : j'aimerais sauter une ligne de façon à : kick player due to "Vous voyez, j'aimerais sauter une || ligne comme ceci || magnifique non ?" #Vous voyez j'aimerais sauter une #une ligne comme ceci #magnifique non ? Les || ne fonctionnent pas et le \n non plus, help ! :/ Merci d'avance :)
  12. BEh merci xD Il me fallait juste ça XD
  13. Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous demander comment il serait possible que je puisse créer un système de monnaie viable en Skript. Je m'explique. Comme sur beaucoup de serveurs, les joueurs disposent d'une monnaie virtuelle qui peut être augementée ou diminuée quand ils effectuent des achats. Et là, j'ai pensé aux variables. variables: {money%player%} = 100 command /moneygivetest: trigger: add 5547 to {money%player%} Bon, ok ça stocke un nombre. Mais j'aimerais savoir comment il est possible en Skript de vérifier lors d'un achat si le joueur dispose d'assez d'argent, et si non, de cancel. Merci d'avance
  14. Aurelle

    SKOP

    Aurelle updated SecureOP with a new update entry: Mise à jour 1.1 Read the rest of this update entry...
  15. Aurelle

    Tools ! [Supprimé]

    Salut, je trouve ton Skript assez léger car il ne fait pas beaucoup de choses. En revanche, c'est une très jolie présentation et on voit bien que tu as voulu proposer le meilleur Skript possible (Traductions, etc...) C'est un très bon début, je te félicites
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