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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/03/2016 dans toutes les zones

  1. Bon allez arrêtez vos gamineries, réglez ça en mp et stop polluer ce sujet. Un modo peut supprimer les messages inutiles ? (Celui la aussi :D)
    3 points
  2. Je te conseille d'aller voir ce tutoriel pour faire des équipes en skript: https://skript-mc.fr/forum/threads/cr%C3%A9er-des-%C3%A9quipes-en-skript.3951/ et la prochaine fois mets ton code entre les balises [.code] [./code] (sans les points) sa nous aidera à mieux lire ton code Si tu pars du système fais dans le tutoriel tu n'a qu'à faire set {_rplayer} to random element out of {team::*}: send message "yo" to {_rplayer}
    2 points
  3. @_WaZzY_ tu as trouvé ta réponse ou non?
    1 point
  4. if arg 1 is "join": set {tp} to 1 loop {test::*} #On va dire qu'il y'a 5 joueur dedans :o set {_player} to loop-value parsed as an offline player wait 10 ticks teleport {_player} to {tp.%{tp}%} add 1 to {tp} Comme ça tu peux l'utiliser.
    1 point
  5. Bah c'est le code fonctionel o_O
    1 point
  6. Noa a raison je pense , MrBboyIce , si sa serais si simple que sa ça se serais !
    1 point
  7. Voila j'ai pris en compte ton soucie :) command /Poslogin: permission: pos.admin trigger: set {posLogin} to player's location message "&aposition du login sauvegarder." command /Posregister: permission: pos.admin trigger: set {posRegister} to player's location message "&aPosition du register sauvegarder." on join: if "%player%" is not registered: set {%player%.location} to {posRegister} else: set {%player%.location} to player's location set {%player%.connect} to true wait 5 ticks teleport player to {posLogin} on command "login": if player is logged: if {%player%.connect} = true: wait 5 ticks teleport player to {%player%.location} message "&aTu t'es fait téléporter à ton emplacement précédent." set {%player%.connect} to false Si ça marche n'oublie pas : de mettre en résolu :)
    1 point
  8. Oui ce n'est pas super dûr :) ! Derien pour l'aide hé hé ! Tu n'as juste pas lue entièrement le topic. J'ai déjà sur mon serveur un menu gui avec item pour se rendre sur le serveur souhaité, mais j'aimerai rajouté une ligne dans la description de l'item: c'est le nombre de joueurs. Je sais qu'il existe un plugin pour le faire, malheureusement il est payant, et j'aurais voulu savoir si ce code était possible en skript car la skript ne prend que très peu d'élément BungeeCord. Que je rêve pas le dernier mot est "BungeeCord" ?
    1 point
  9. Tout a fait d'accord.
    1 point
  10. Esseye sa options: SkRayFall : true replacechat : true son : true mentionchat : &6%player% ta mentionner dans le chat ! couleurreplace : &6 on chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": if {@SkRayFall} is true: set action bar of loop-player to "{@mentionchat}" else: message "{@mentionchat}" to loop-player if {@replacechat} is true: replace all "%loop-player%" with "{@couleurreplace}&l%loop-player%&r" in the message if {@son} is true: play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 3 if {@replacechat} is true: replace all "%loop-player%" with "{@couleurreplace}&l%loop-player%&r" in the message if {@son} is true: play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 3
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  11. 1 point
  12. ton code a un problème quand je clique droit avec un os cela me ne l’enlève pas de mon inventaire.
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  14. Mauvaise catégorie ! @MrBboyIce pense à lire le règlement du forum s'il te plaît, ainsi que les topiques étiqueté. Cordialement, Teewull
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  15. non tu fais: "%while inventory name of player's current inventory%" is "hello": wait 1 tick set {ping.%arg 1%} to arg 1's ping format slot 6 of player with water bottle named "&9test" to close Et tu remplaces hello par le nom de l'inventaire
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  16. Sukiu, il faudrai prevoir une commande pour donner l'os named : "Chien" Mais sinon ton code est perfect ;)
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  17. Bon la il faut arreter. Si un modérateur pourais gerer cette discution...
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  18. On damage: If {sponge} is true: cancel event
    1 point
  19. on rightclick with a bone: if bone named "Chien, rightclick": spawn 1 tamed wolf at location of player
    1 point
  20. Oui après dans un lore du gui, tu rajoute les lignes du tutoriels ( Que je t'ai envoyé au dessus ) Bon pour mieux que tu comprenne je te prends mon gui à moi ^^: command /menurtt: trigger: wait 3 ticks open chest with 3 row named "&d✪ &cRun The Tower &d✪" to player wait 3 ticks set {_g} to text from "http://play.hydeos.eu/api/rtt.php" #Ici c'est une API en ligne qui créer un RAW avec le nombre de joueurs connectées. replace all "}", "{", """", "online", ":" and " " with "" in {_g} #Ici tout les autres caractère dans le RAW seront supprimé set {_motd} to text from "http://188.165.193.202/api/rttmotd.php" format slot 4 of player with red wool named "&b&l✦ &bRun The Tower &b&l✦" with lore "||&7Joueur(s): &d%{_g}%||&7Status du jeu: &d%{_motd}%" to close then run [make player execute command "/tprtt"] Tu peux voir dans ce code même, que je vais chercher sur une page PHP le motd du serveur ^^ et le nombre de connecté J'espère que tu auras compris^^
    1 point
  21. "%while inventory name of player's current inventory%" is "hello":
    1 point
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