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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/03/2016 dans toutes les zones
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on explosion prime: if entity is a tnt: cancel event create an explosion of strength 0 at event-location loop all players in radius 10 around event-location: damage loop-player by 2 Sa devrait fonctionner. J'ai peut-être fait quelques erreurs par exemple. Fais attention!2 points
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on walking on <bloc>: make player execute command "/<commande>" remplace le "<bloc>" par celui que tu veux, ainsi que la commande :)2 points
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Salut a tous, chaque jour je vois des demande d'aide et de Skript sans aucune recherche donc aujourd'hui je vais vous apprendre a faire une recherche ! Tapez skunity sur votre navigateur ! Tutoriel pour allez sur SkUnity : [clique ici] Ensuite : Mettez le nom de votre recherche ex : damage [spoiler=Image] Et comme par magie tout y est ! [spoiler=Image] Voilà pour les débutant c'est un petit tutoriel peut être utile.1 point
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@Mastersfelix a raison mauvaise section. @Izychiel , ou quelqu'un d'autre, pouvez-vous move le sujet ? :D1 point
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@ByiTrickZx supprime ta signature tu va te prend un avert / supp ou réduit la met que une image de petite taille. ou un spoiler ( [.spoiler] [./spoiler] sans les points.1 point
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Essaye: on inventory click: cancel event1 point
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Alors le code que je t'avais passé il y avait 2 points après "wait 2 seconds" c'est pour ça qu'il devait t'afficher une erreur. Mais même en les enlevants ça ne marche pas. J'ai donc fait un petit test : On damage: wait 1 second message "test1" to attacker if victim is burning: message "test2" to attacker Le message "test1" s'affiche bien ce qui confirme que skript est capable de garder l'attaquant en mémoire, cependant le message "test2" ne s'affiche pas. Je pensais que skript ne detectait pas le feu vu qu'il se lance un peu après que les dommages aient été effectués (j'ai testé avec une épée fire aspect), j'ai donc essayé d'une autre facon pour voir si mon hypothèse était exact : j'ai bruler la victime puis je l'ai tapé mais le message "test2" ne s'affiche toujours pas ce qui implique que mon hypothèse est fausse. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marche pas, je vais continuer à chercher je te tiens au courant.1 point
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Après avoir cancel l'event tu peux peut-être créer une fake explosion et faire une loop des entités dans le zone pour leur faire des dommages1 point
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besuper updated SkyWars | Sans Bungee with a new update entry: Asser grosse mise a jour. Read the rest of this update entry...1 point
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je te le fait: Partons du principe que le nom de l'item s'appelle "Bouteille d'expérience" et que la description c'est "niveaux: 4", on va procéder de la manière suivante on right click with experience bottle: if "%player's tool's name%" is "Bouteille d'expérience": cancel event set {_s::*} to the lore of held item split at " " La on créer l’événement et on met chaque mot de la description dans une liste, la liste {_s::*} va donc être composé de "niveaux:" et de "4" Mais nous on veut juste récupérer ce nombre donc on fait: loop {_s::*}: if "%loop-value-1%" contains "0" , "1" , "2" , "3", "4", "5", "6", "7", "8" or "9": set {_niveau} to (loop-value-1 parsed as number) La on a récupérer la valeur du niveau, on la mise dans une variable et on a transformé son type en number ! Il nous reste plus qu'a compléter le skript ! add {_niveau} to the player's level play raw sound "random.orb" at player with pitch 1 volume 10 remove 1 experience bottle named "Bouteille d'experience" with lore "niveaux: %{_niveau}%" from the player A toi de tout rassembler et tu auras ton résultat voulu :) Lâche un like :) Ça fait plaisir :)1 point
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Je teste de suite :) EDIT :Cela marche parfaitement, merci beaucoup !1 point
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Hmmm je pense que tu ne peux pas loop les players qui sont dedans car c'est une condition, mais essaie de loop tous les joueurs dans le monde et faire la condition s'ils sont dans le cubo tu les TP :)1 point
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Tu devrais set un endroit ou le remettre plutôt : command /setwaiting: trigger: if player have permission "set.waiting": set {setwaiting} to location of player every 1 second in world "NOMDUWORLD": loop players: if y-coordinate of loop-player is below -40: teleport loop-player to {setwaiting} message "&c&lTu pensais pouvoir t'échapper ?" to loop-player1 point
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Sa devrais te servir: options: #Maximum amount of player vaults allowed on the server. maxplayervaults: 25 on join: loop {playervault.isopen.%player%::*}: set {playervault.isopen.%player%::%loop-index%} to false if player has permission "playervault.info": wait 3 ticks send "&8----&4PlayerVaults&8----" send "&eThis server is running &4PlayerVaults &e{@version} by &3Spideyroc1" send "&8-------------------" on quit: clear {playervault.opening.others.who.%player%} clear {playervault.opening.others.%player%.number} clear {playervault.opening.others.%player%::%{playervault.opening.others.who.%player%}%::%{playervault.opening.others.%player%.number}%} clear {playervault.isopen.%player%::%{playervault.isopen.number.%player%}%} clear {playervault.isopen.number.%player%} command /pv [<text>] [<offline player>] [<text>]: permission: playervault.use permission message: &4You don't have access to this command. aliases: playervault, vault, chest, playervaults trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: send "&8----&4PlayerVaults&8----" send "&eType &1/pv help &eto display help information." send "&8-------------------" send "{@version} by &3Spideyroc1" send "&8-------------------" if arg 1 is "help" or "?": send "&8----&4PlayerVaults&8----" send "&7- &a/pv <Number> &9| &eOpens your <Number> PlayerVault." send "&7- &a/pv Help &9| &eDisplays PlayerVault help information" send "&7- &a/pv open <player> <number> &9| &eAdmin command: Opens another player's playervault." send "&ePlayervault {@version} by &3Spideyroc1" send "&8-------------------" if arg 1 is "clear" or "delete": if player has permission "playervault.admin.clear": if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {_pvn} to arg 3 parsed as an integer set {_pvt} to "{@maxplayervaults}" parsed as an integer set {_pvt} to {_pvt} + 1 if {_pvn} is less than {_pvt}: delete {playervault.items.%arg 2's uuid%::%arg 3%::*} send "&eYou have cleared &3%arg 2%'s &eplayervault number &3%arg 3%&e." else: send "&4Error: &eThat player vault number is not valid. /pv 1-{@maxplayervaults}" else: send "&4Error: &ePlease specify a player vault number to clear.%nl%&4Example:&e /pv clear|delete <player> <playervault number>" else: send "&4Error: &ePlease specify a player and a vault number to clear.%nl%&4Example:&e /pv clear|delete <player> <playervault number>" else: send "&4Error: &cYou don't have permission to execute this command." if arg 1 is "view" or "open": if player has permission "playervault.admin.open": if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {_pvn} to arg 3 set {_pvt} to "{@maxplayervaults}" parsed as an integer set {_pvt} to {_pvt} + 1 if {_pvn} is less than {_pvt}: set {playervault.opening.others.%player%::%arg 2%::%arg 3%} to true set {playervault.opening.others.%player%.number} to arg 3 set {playervault.opening.others.who.%player%} to arg 2 open chest with 6 rows named "PlayerVault %arg 3% - %arg 2%" to player wait 1 tick loop {playervault.items.%arg 2's uuid%::%arg 3%::*}: set {_n} to loop-index parsed as an integer set slot {_n} of the player's current inventory to loop-value else: send "&4Error: &eThat player vault number is not valid. /pv 1-{@maxplayervaults}" else: send "&4Error: &ePlease specify a player vault number to open.%nl%&4Example:&e /pv open|view <player> <playervault number>" else: send "&4Error: &ePlease specify a player and a vault number to open.%nl%&4Example:&e /pv open|view <player> <playervault number>" else: send "&4Error: &cYou don't have permission to execute this command." if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: set {_pvn} to arg 1 parsed as an integer if player has permission "playervault.use.%{_pvn}%": set {_pvt} to "{@maxplayervaults}" parsed as an integer set {_pvt} to {_pvt} + 1 if {_pvn} is less than {_pvt}: wait 1 tick set {playervault.isopen.%player's uuid%::%{_pvn}%} to true set {playervault.isopen.number.%player's uuid%} to {_pvn} open chest with 6 rows named "PlayerVault %{playervault.isopen.number.%player%}%" to player wait 1 tick loop {playervault.items.%player's uuid%::%{playervault.isopen.number.%player's uuid%}%::*}: set {_n} to loop-index parsed as an integer set slot {_n} of the player's current inventory to loop-value else: send "&4Error: &eThat player vault number is not valid. /pv 1-{@maxplayervaults}" else: send "&4Error: &eYou don't have permission for that player vault." on inventory close: if {playervault.isopen.%player's uuid%::%{playervault.isopen.number.%player's uuid%}%} is true: set {_pvnum} to {playervault.isopen.number.%player%} loop 54 times: set {playervault.items.%player%::%{_pvnum}%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player clear {playervault.isopen.%player%::%{playervault.isopen.number.%player%}%} clear {playervault.isopen.number.%player%} if {playervault.opening.others.%player%::%{playervault.opening.others.who.%player%}%::%{playervault.opening.others.%player%.number}%} is true: loop 52 times: set {playervault.items.%{playervault.opening.others.who.%player%}%::%{playervault.opening.others.%player%.number}%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player set {_player} to {playervault.opening.others.who.%player%} clear {playervault.opening.others.%player%::%{playervault.opening.others.who.%player%}%::%{playervault.opening.others.%player%.number}%} clear {playervault.opening.others.who.%player%} clear {playervault.opening.others.%player%.number}1 point
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Evite les doubles posts , voici pour toi https://skript-mc.fr/forum/threads/regeneration-arene.3605/#post-345841 point