Je voudrais realisé un serveur en 1.8 que je customiserais avec skript. Mais, j'ai beau avoir chercher, je ne trouve pas de version de skript stable en 1.8. Par exemple, j'en ai tester 2, dans les deux versions, ce code produisais une erreur fatal :
on damage:
if damage cause is void:
cancel event
teleport player to {spawn.location}
stop
Donc j'aimerais savoir si il existerais une version stable de skript en 1.8 afin que je puisse customisé mon serveur sans passer par de la programmation en java SVP
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lockface77
Bonsoir ou bonjour,
Je voudrais realisé un serveur en 1.8 que je customiserais avec skript. Mais, j'ai beau avoir chercher, je ne trouve pas de version de skript stable en 1.8. Par exemple, j'en ai tester 2, dans les deux versions, ce code produisais une erreur fatal :
Donc j'aimerais savoir si il existerais une version stable de skript en 1.8 afin que je puisse customisé mon serveur sans passer par de la programmation en java SVP
Merci de m'avoir lue
Cordialement Lockface77
13 réponses à cette question
Messages recommandés