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1 NeutreÀ propos de iHyDe_V
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iHyDe_V a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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iHyDe_V a gagné Trophée Petit Nouveau
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iHyDe_V a commencé à suivre Je n'arrive pas a mettre de cooldown, Si le joueur est dans une liste!, gros bug balance top et et 7 autres
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Sa marche
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#---------------- Teams ------------------- COmmand /join [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&cChoisi une couleur de team !" if arg 1 is "blue": if size of {Blue::*} is 4: make player execute command "/join red" send "&cL'équipe bleu etait full donc tu a été ajouté a l'equipe rouge!" stop else: add player to {Blue::*} remove player from {red::*} broadcast "&b%player% a rejoint la team bleu!" set {red.%player%} to true set {blue.%player%} to false set {Team::color::%player%} to true set the player's display name to "&b%player%" set the player's tablist name to "&b%player%" if arg 1 is "red": if size of {red::*} is 4: make player execute command "/join blue" send "&cL'équipe bleu etait full donc tu a été ajouté a l'equipe rouge!" STOP else: send "tu as rejoint la team rouge" add player to {red::*} remove player from {Blue::*} set {red.%player%} to true set {blue.%player%} to false broadcast "&c%player% a rejoint la team rouge!" set {Team::color::%player%} to true set the player's display name to "&c%player%" set the player's tablist name to "&c%player%" On command "/join red": if player is in {red::*} or {blue::*}: cancel event send " "
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Merci mais je veut faire que le joueur ne puisse pas rejoindre la meme liste plusieur fois
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Salut , Amis skripteur je travaille actuellement sur un skript de mini-jeu mais dans les team un joueur peut rejoindre plusieurs fois la meme team donc j'ai fait sa il n'y a pas d'erreur mais sa ne marche pas: On command "/join red": if player is in {red::*} or {blue::*}: cancel event send " " Merci d'avoir lu! -iHyDe_
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C'est ce que j'ai mis dans la desc x)
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Bonjour amis skripteur je voulais juste vous demandez si c'etait possible de teleporté une liste exemple: teleport {Blue::*} to {spawn.bleu} teleport {red::*} to {spawn.red} Merci d'avoir lu -iHyDe
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Cherche un peut sur le site :) [Contenu masqué]
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La il prend en compte les joueurs cos !
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Si un tag c'est un nombre
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on spawn: if "%event-entities%" is 343: if tag of "%spawned-entities%" is "1": cancel event On damage: if attacker is victim: cancel event
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Quand j'ai remis l'espace bien j'ai 3 erreurs maintenant x)