Aller au contenu
Lockface77

Il y'aurrai-t-il une version stable de skript en 1.8 ?

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour,

Je voudrais realisé un serveur en 1.8 que je customiserais avec skript. Mais, j'ai beau avoir chercher, je ne trouve pas de version de skript stable en 1.8. Par exemple, j'en ai tester 2, dans les deux versions, ce code produisais une erreur fatal :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Donc j'aimerais savoir si il existerais une version stable de skript en 1.8 afin que je puisse customisé mon serveur sans passer par de la programmation en java SVP

 

Merci de m'avoir lue

 

Cordialement Lockface77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si effectivement c'est une erreur de recopiage, télécharge et installe la version "Fixes V8b", c'est la plus stable à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le code que j'ai réaliser :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

screen après la commande "/sk reload spawn" :

1479047794-2016-11-13-15-34-35.png

 

Mon dossier plugin :

[ATTACH=full]3895[/ATTACH]

 

Une erreur lors du lancement du plugin skript par le serveur :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

L'erreur lors de la commande /sk reload spawn :

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

PS : J'utilise spigot 1.8.8 et je vient de tester en remplaçant mon spigot 1.8.8 par un spigot 1.8 de façon barbare mais celà ne marche toujours pas :'(

Et j'ai utiliser le skript de ce lien : https://skript-mc.fr/forum/threads/packs-skript-addons-liens-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-officiels-de-chaque-addon-1-7-1-8-1-9-1-10.7684/

Sans addons

 

Je commence à perdre espoire :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant le problème vient de Factions et de Skript... C'est pas la première fois que je vois cette erreur sur des serveurs ayant ces 2 plugins. Malheureusement je ne sais pas la régler, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.