AnTerZz
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Alors si j'ai bien compris ta question, tu veux, par skript, changer l'heure (jour/nuit) sur le serveur. Pour ceci tu as deux possibilités: -Si tu as essentials, tu peux faire exécuter la commande ptime : execute console command "ptime day" -Sinon, directement dans skript tu peux utiliser : set time in world of player to <heure> J'espère t'avoir aidé, AnTerZz
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Bonjour, Dans un plugin sur lequel je travaille actuellement, je ne parviens pas a récupérer une certaine valeur de ma BDD. Voici la section en question de la base de donnée : [Contenu masqué] Et voici la fonction qui est censé récupérer le niveau de la ville de nom spécifié. function getNiveau(t: text) :: text: set {_niveau} to the first element out of objects in column "niveau" from result of query "SELECT * FROM `heart` WHERE `nom`='%{_t}%'" and close return {_niveau} Mais quand je fais getNiveau(Chester) par exemple, le retour est <none>. Merci à ceux qui se pencheront sur la question, Antoine Rieuneau
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J'ai mal compris si c'était ce que tu avais essayé de faire, mais peut-être faut-il mettre les calculs entre parenthèses. Ex : loop ({_x2} - {_x1} + 1) times
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Du tout voici ce qui est pris du fichier : set {_prev} to content of file "plugins/Skript/scripts/staff/banjoueurs/%{bantarget}%.yml" Et voici comment les données sont écrites dans le fichier : write file "%now% - Aimbot" to "plugins/Skript/scripts/staff/banjoueurs/%{bantarget}%.yml"
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Bonjour, Mon problème aujourd'hui : Lorsque je set le lore d'un item depuis un fichier yml (ex : set {_prev} to contents of ...) puis "with lore "%{_prev}%", le lore in game à un symbole bizarre à la fin, un LF entouré d'un carré en pointillets. Merci de votre aide pour régler ce soucis, AnTerZz
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Mauvaise section :P Tu demandes un skript complet, tu ne dois donc pas poster dans aide mais dans demande de skript
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Je ne puis t'aider, mais si tu n'as pas peur de l'anglais, peut-être ce post peut t'aider : [Contenu masqué]
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Donc c'est un bug ? Version MC : 1.9.2 Spigot Skript 2.2 Partie du code causant le probleme: (running is true et random est false) Disons que {nbr.broad::*} contiens deux valeurs, x et y. every 10 seconds: if {running} is "true": if {random} is "true": set {_nbr} to a random element of {nbr.broad::*} broadcast {_nbr} else if {random} is "false": if {number} is equal to size of {nbr.broad::*}: set {number} to 1 wait 1 tick broadcast "%{nbr.broad::%{number}%}%" add 1 to {number} Pas d'erreur mais le %{nbr.broad::%{number}%}% a la fin ne broadcast pas la bonne valeur. (Disons {number} est 2, il broadcast toujours x et non y. Addons : WildSkript 1.9-1.10 skRayFall_v1.9.5 SkQuery
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Formidable ! Bonne continuation :P
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[Contenu masqué] Lien utile pour d'autres fois :P
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Normalement ceci devrais se trouver dans demande de skript il me semble et non dans aide. Mais voici un code normalement fonctionnel pour ce que tu recherches :P Je l'ai testé in game command /tpa <player>: trigger: set {_monde} to player's world set {_amonde} to arg 1's world wait 1 tick if {_monde} is equal to {_amonde}: teleport player to arg 1 else: message "&cVous n'êtes pas dans le même monde que ce joueur!"
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Bonjour, je me retrouve dans mon dernier skript avec un dernier problème que je ne parviens pas a résoudre. Voici la partie du code ne marchant pas. %{nbr.broad::%{number}%}% J'utilise ici la variable list {nbr.broad::*} de la façon {nbr.broad::X} pour me donner la valeur de tel numéro dans la liste. Mais avec le code ci dessous, il me retourne toujours {nbr.broad::1} J'ai même testé pour qu'il y ai un broadcast et il le reconnais bien comme 2 par exemple mais broadcast %{nbr.broad::%{number}%}% me donne toujorus la valeur du premier item de la liste. Je ne sais si c'est un problème, qu'il y ait une alternative ou que je suis tout simplement con, Merci de votre aide, AnTerZz
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Mais oui, je n'y avais pas pensé x) Je vérifie cela demain, mais je serait surpris que ça ne marche pas. Merci Beaucoup
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Merci pour la réponse. Peux tu me montrer un exemple, ce serait plus parlant. Merci