Aller au contenu
PheonBest

Set slot 0 of player to {nombre.%player%} item

Messages recommandés

Coucou à la communauté !

Je suis en phase de bug, voici donc le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

L'erreur est:

"a slot can't be set to {snownumber.%player%} snowballs named "&7Feu d'Artifice !" because the latter is neither an item type nor an item stack"

 

J'attends patiemment la réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu est sûr que {snownumber.%player%} soit set, ou qu'il soit set que par 1nombre??

 

EDIT: coucou bukkit XD

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai deja fais beaucoup de test j'ai jamais trouver mais tu ne peut pas set de snowball ni d'oeuf (que les poules ponde) dans des inventaire voila ton probleme si tu set un autre objet je pense que sa fonctionnera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu est sûr que {snownumber.%player%} soit set, ou qu'il soit set que par 1nombre??

 

EDIT: coucou bukkit XD

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je suis sur plusieurs tableaux ^^

Que veux tu dire par là ? Puis, si la variable n'est set qu'à un nombre (1), c'est pas parce qu'il y'a un "s" à snowballs que ça ne va pas fonctionner. Puis sil la variable n'est pas set, ça n'explique tout de même pas l'erreur.

 

alors j'ai deja fais beaucoup de test j'ai jamais trouver mais tu ne peut pas set de snowball ni d'oeuf (que les poules ponde) dans des inventaire voila ton probleme si tu set un autre objet je pense que sa fonctionnera :)

 

Je viens d'essayer rapidement avec des épées en diamant et des blocs de neige ça ne fonctionne tout de même pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.