Aller au contenu

Messages recommandés

Boujour ou Bonsoir, je suis Rinoic. J'aimerais élargir la zone de la tablist je m'explique..

En gros j'ai creer un grade dont le grade s'affiche dans la tablist sauf que du coup on voit presque plus mon pseudo. donc j'aimerais élargir la zone.

Screen :

1462698726-2016-05-08-11-08-51.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit possible :/

Mais il me semble que la tienne est vraiment petite ! Elle est peut-être liée à la largeur de ta fenêtre MC ou la configuration que tu as mis pour tes GUI dans les paramètres vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que cela soit possible :/

Mais il me semble que la tienne est vraiment petite ! Elle est peut-être liée à la largeur de ta fenêtre MC ou la configuration que tu as mis pour tes GUI dans les paramètres vidéo.

Je viens de regarder mais rien, je pense que c'est le serveur car cela fait pareille à mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder mais rien, je pense que c'est le serveur car cela fait pareille à mon ami.

Je pense que tu as probablement raison cela doit venir du serveur (si ca ne vient pas de t'es param) psk nous sur notre serv les prefix de grade dans le chat font largement cette taille et pourtant notre barre de TAB s'adapte a la longueur du pseudo..

 

Ou alors un plugins que tu a mis est incompatible... (par exemple celui qui permet de mettre les tetes dans le TAB...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @Aligatoror cela doit venir d'un autre plugin de ton serveur, sur le mien cela marche très bien.

Ou alors un plugins que tu a mis est incompatible... (par exemple celui qui permet de mettre les tetes dans le TAB...)

C'est automatique depuis la 1.8, plus besoin de plugin :D

 

Mais le soucis vient peut être du plugin/script qui te permet d'écrire "Bienvenue sur ..." et "En ligne ...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que tu le dise a _Minecrafthéro_ :eek:

Psk nous en 1.8 => pas de tete

Sur mon serv local => pas de tete

Moi j'ai les têtes sur les 5 serveurs que j'ai... Local, hébergeur ou sur dédié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les têtes sur les 5 serveurs que j'ai... Local, hébergeur ou sur dédié .

Si le serveur est en offline (cracks acceptés) c'est normal qu'il n'y ai pas les têtes et pour ce qui est du tablist je te conseil ce plugin qui fera largement l'affaire ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le serveur est en offline c'est normal qu'il n'y ai pas les têtes et pour ce qui est du tablist je te conseil ce plugin qui fera largement l'affaire ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pourquoi cites tu mon message ? Et pourquoi proposer un plugin spigot ? Cela ne solutionne pas le probleme de @Rinoic ...As-tu lu et compris son post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi cites tu mon message ? Et pourquoi proposer un plugin spigot ? Cela ne solutionne pas le probleme de @Rinoic ...As-tu lu et compris son post ?

J'ai cité pour le simple fait que vous parliez des têtes donc je donne une réponse qui concerne ton commentaire ensuite pour le plugin je le donne car celui la, règle le problème du raccourcissement dans le tablist, en effet un nom d'utilisateur est supposé avoir seulement 16 caractères (en comptant les codes couleurs) mais grâce à Java on peut "surmonter" cette limitation et donc voila à quoi sert le plugin ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela mais déjà arrivé mais j'ai réussi. Déjà sur mon serveur 1.7 ca coupe le pseudo mais en 1.8 ca marche. Essaye avec la 2ème phrase qui existe. Et oui j'ai trouvé que pour configurer le tablist il peut y avoir 2 phrase. L'une où il faut SkRayFall et l'autre sans.

 

La 2ème : (sans skrayfall et 1.8)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le 1er : (avec skrayfall, 1.7 et 1.8)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.