_MinecraftHero_ Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Salut tout le monde ! J'écris actuellement ce post car bloque sur comme dit dans le titre, la différence entre 2 variables de temps... J'ai deux variables : - {_wait} qui a pour valeur : difference between {chiffre} and now - {_time} qui a pour valeur : X seconds (X étant une valeur variable) Et je voudrais faire la différence entre ces deux variables: Voilà ce que j'ai trouvé : %difference between {_time} and {_wait}% Cependant cela m'affiche <none>... Je suis aussi tombé sur ça : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/75526-variable-minutes-help/ Et bi0qaw a dit : "there is a bug with the "difference" expression. Somehow you can't use it with two variables. So you have to use a workaround." Est-ce que cela est possible ? Est-ce qu'il y a une alternative ? Merci d'avance pour vos réponses ;=)
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Mais peut etre des variables non temporaires Ne fonctionne pas, toujours -> <none>
0 ByiTrickZx Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 command /time: trigger: set {time} to now command /show: trigger: set {_time} to difference between {time} and now send "%{_time}%"
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Merci de ta réponse, cependant ce n'est pas ce que je cherche... Dans ton code tu fais la différence entre une variable et now. Alors que moi je voudrais la différence entre 2 variables ^^
0 ByiTrickZx Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Merci de ta réponse, cependant ce n'est pas ce que je cherche... Dans ton code tu fais la différence entre une variable et now. Alors que moi je voudrais la différence entre 2 variables ^^ Qu'est-ce que tu veux dire par différence entre 2 variables ?
0 Soufreur78 Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 J'ai pas très bien compris mais pour faire la différence de temps entre 2 variables de temps essai , "set {_time} to difference between {variable.1} and {variable.2}"
0 PINICOLAS Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Il faut utiliser les mathématiques je te fait sa
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Posté(e) le 6 mai 2016 set {_time} to difference between {variable.1} and {variable.2}" -> Ne fonctionne pas, c'est quand j'affiche {_time} c'est égal à <none> Il faut utiliser les mathématiques je te fait sa -> Ce serai cool si tu y arrivais ;) montre ton code Voilà mon code... rien de bien compliqué, c'est juste le : %difference between {_time} and {_wait}% qui bug puisqu'il affiche <none> command /skreset [<text>] [<player>]: trigger: set {_time} to "%{temps}% seconds" parsed as timespan set {_wait} to difference between {temps::%arg-2%} and now broadcast "%{_time}%" # 20 seconds broadcast "%{_wait}%" if {_wait} is less than {_time}: message "{@prefix} &cVous devez encore attendre : &e%difference between {_time} and {_wait}%" else: set {temps::%arg-2%} to now message "ok" Merci à tous pour vos réponses ;)
0 PINICOLAS Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Je te fait sa se soir car je ne suis pas chez moi mais tu peut aussi utiliser l'expression de distance
0 PINICOLAS Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 j'ai du mal a trouvé enfaite :/ essaye : set {wait} to distance between {temps::%arg-2%} and now
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 Ah ^^ Ce que tu m'as donné fonctionne mais comme ByiTrickZx tu fais la différence entre une variable et now. Donc aucun problème à ce niveau là...
0 ByiTrickZx Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Ah ^^ Ce que tu m'as donné fonctionne mais comme ByiTrickZx tu fais la différence entre une variable et now. Donc aucun problème à ce niveau là... Je ne comprend vraiment pas ce que tu veux. :/
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 Bah faire une différence entre 2 variable (qui contiennent une durée) ... Par exemple dans une variable j'ai 1 minute et l'autre 10 secondes et je veux que ça me marque : 50 secondes
0 ByiTrickZx Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Bah faire une différence entre 2 variable (qui contiennent une durée) ... Par exemple dans une variable j'ai 1 minute et l'autre 10 secondes et je veux que ça me marque : 50 secondes AHHHH !!! Faire genre variable 1 - variable 2 ???
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Posté(e) le 8 mai 2016 Oui !!! Mais de manière simple car on peut faire avec des soustractions basiques mais comme c'est avec le temps et que ça peut être en jours/heures/minutes/secondes il faudra faire des conversions et je voulais donc savoir si on pouvait faire ça plus simplement ^^
0 ByiTrickZx Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Oui !!! Mais de manière simple car on peut faire avec des soustractions basiques mais comme c'est avec le temps et que ça peut être en jours/heures/minutes/secondes il faudra faire des conversions et je voulais donc savoir si on pouvait faire ça plus simplement ^^ Je ne crois pas :/
0 Aligatoror Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Pour ce que ça intéresse : ATTENTION utilisable que pour de petites variables. command /calc: trigger: set {_time.provi} to {time.1} while {time.1} > {time.2}: remove 1 second from {time.1} add 1 second to {_difference} if {time.1} = {time.2}: set {time.1} to {_time.provi} send "&cTemps 1: &a%{time.1}%&c; Temps 2: &a%{time.2}%" send "&cDifférence: &a%{_difference}%"
0 romax7 Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Pour ce que ça intéresse : ATTENTION utilisable que pour de petites variables. command /calc: trigger: set {_time.provi} to {time.1} while {time.1} > {time.2}: remove 1 second from {time.1} add 1 second to {_difference} if {time.1} = {time.2}: set {time.1} to {_time.provi} send "&cTemps 1: &a%{time.1}%&c; Temps 2: &a%{time.2}%" send "&cDifférence: &a%{_difference}%" Effectivement si les variables contiennent des temps très différent le skript va laguer xD
0 Aligatoror Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Effectivement si les variables contiennent des temps très différent le skript va laguer xD Aprés tout dépend de la capacité de ton serveur et de l'utilisation que tu veut en faire.
Question
_MinecraftHero_
Salut tout le monde !
J'écris actuellement ce post car bloque sur comme dit dans le titre, la différence entre 2 variables de temps...
J'ai deux variables :
- {_wait} qui a pour valeur : difference between {chiffre} and now
- {_time} qui a pour valeur : X seconds (X étant une valeur variable)
Et je voudrais faire la différence entre ces deux variables:
Voilà ce que j'ai trouvé :
%difference between {_time} and {_wait}%
Cependant cela m'affiche <none>...
Je suis aussi tombé sur ça : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/75526-variable-minutes-help/
Et bi0qaw a dit : "there is a bug with the "difference" expression. Somehow you can't use it with two variables. So you have to use a workaround."
Est-ce que cela est possible ? Est-ce qu'il y a une alternative ?
Merci d'avance pour vos réponses ;=)
21 réponses à cette question
Messages recommandés