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_MinecraftHero_

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32 Sur la voie de la sagesse ...

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  1. En français ça donne ?
  2. Salut, tu peux faire comme cela : on right click on player: if name of player's tool is "ok": execute target player command "/commande" Ps pas de left click car c'est pour attaquer un joueur
  3. Chez moi ce que je t'ai envoyé fonctionne
  4. _MinecraftHero_

    Question - réponse

    Salut Adri12, voilà ce que tu pourrais faire : command /questions: trigger: send "Qui est Lionel Messi ?" to player send "Tapes 1 pour répondre : Un tennisman ou 2 pour répondre : Un footballeur" set {q1.%player%} to true command /resultat: trigger: message "Question(s) juste(s) : %{reponse.juste.%player%}%" message "Question(s) fausse(s) : %{reponse.fausse.%player%}%" on chat: if {q1.%player%} is true: if message is "1": add 1 to {reponse.fausse.%player%} # Ou juste message "Question 1 = Ok" set {q1.%player%} to false else if message is "2": add 1 to {reponse.juste.%player%} # Ou fausse message "Question 1 = Ok" set {q1.%player%} to false
  5. Salut, si tu veux obligé le joueur à mettre un argument tu peux faire comme cela : command /mod <text>: trigger: loop all players: if loop-players have permission "Chat.staff": send "&8[&6StaffChat&8] &c%player's displayname% &f: &b%arg 1%" to loop-players
  6. Salut ! Ceci peut t'aider -> [Contenu masqué]
  7. Salut, voici le code at 18:00: enable pvp broadcast "Pvp activé" at 07:00: disable pvp broadcast "Pvp désactivé"
  8. Oui !!! Mais de manière simple car on peut faire avec des soustractions basiques mais comme c'est avec le temps et que ça peut être en jours/heures/minutes/secondes il faudra faire des conversions et je voulais donc savoir si on pouvait faire ça plus simplement ^^
  9. Bah faire une différence entre 2 variable (qui contiennent une durée) ... Par exemple dans une variable j'ai 1 minute et l'autre 10 secondes et je veux que ça me marque : 50 secondes
  10. Ah ^^ Ce que tu m'as donné fonctionne mais comme ByiTrickZx tu fais la différence entre une variable et now. Donc aucun problème à ce niveau là...
  11. -> Ne fonctionne pas, c'est quand j'affiche {_time} c'est égal à <none> -> Ce serai cool si tu y arrivais ;) Voilà mon code... rien de bien compliqué, c'est juste le : %difference between {_time} and {_wait}% qui bug puisqu'il affiche <none> command /skreset [<text>] [<player>]: trigger: set {_time} to "%{temps}% seconds" parsed as timespan set {_wait} to difference between {temps::%arg-2%} and now broadcast "%{_time}%" # 20 seconds broadcast "%{_wait}%" if {_wait} is less than {_time}: message "{@prefix} &cVous devez encore attendre : &e%difference between {_time} and {_wait}%" else: set {temps::%arg-2%} to now message "ok" Merci à tous pour vos réponses ;)
  12. Merci de ta réponse, cependant ce n'est pas ce que je cherche... Dans ton code tu fais la différence entre une variable et now. Alors que moi je voudrais la différence entre 2 variables ^^
  13. Salut, et oui effectivement, c'est aussi faisable comme ça ;)
  14. Ne fonctionne pas, toujours -> <none>
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