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TheBestD34D

Right Click

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Bonjours, j'aimerais savoir si on peux creer une commande pour faire spawn un chest ou autre mais un chest special par exemple quand on click droit sur le chest sa ouvre un menu..

je ne veux pas modifier tous les chests

en gros les joueurs ne peuvent pas avoir des chest modifé comme sur le set chest dans la commande.

 

 

est-ce possible alors oui ou non ?

Pourriez-vous m'aidé ?

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En gros il veut avec une commande faire spawn un chest et quand on clic droit dessus sa ouvre un menu mais que sur ce coffre spawner qui ouvre le menu si c'est un enderchest et qu'il est pas au même endroit sa ouvre l'enderchest normal du player

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enfaite mon soucis c'est que mon item a un nom modifié pour que le mec puisse l'utiliser, donc j'aimerais que le mec puisse pas faire sa avec n'imorte quel item

 

J'aimerais juste mettre un nom

 

 

on right click with a tripwire hook:

if player is holding tripwire hook named "&2Clef &7(Clic droit pour utiliser)":

cancel event

remove 1 tripwire hook named "&2Clef &7(Clic droit pour utiliser)" from player's inventory

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command /giveclef [<player>]:

permission: giveclef.op

permission message: {@name} &cVous n'avez pas cette permission !

trigger:

if arg 1 is not set:

give a tripwire hook named "&2&lMagiClef &b(Clic droit pour utiliser)" to player

if arg 1 is set:

give a tripwire hook named "&2&lMagiClef &b(Clic droit pour utiliser)" to player-arg

 

command /chest <text>:

trigger:

if arg 1 is "setspawn":

if player has permission "chest.admin" or "chest.*":

set {chest.location} to location of player

set block at {chest.location} to chest

send "&4[&aChest&4] Tu a bien fait spawner le coffre"

 

on rightclick on chest with tripwire hook named "&2&lMagiClef &b(Clic droit pour utiliser)":

if location of clicked block is {chest.location}:

cancel event

remove 1 tripwire hook named "&2&lMagiClef &b(Clic droit pour utiliser)" from player's inventory

chance of 10%:

give 1 diamond to player's inventory

message "{@name} &3Vous avez obtenu &b1 diamant &3!"

else:

chance of 50%:

give 1 gold ingot to player's inventory

message "{@name} &3Vous avez obtenu &e1 lingot d'or &3!"

else:

chance of 100%:

give 1 iron ingot to player's inventory

message "{@name} &3Vous avez obtenu &7lingot de fer &3!"

 

 

 

J'ai besoin d'aide voici mon code ! :'(

je veux quand on click droit sur le coffre rien se passe, fauf si il a une clef et je veux que sa lui donne item sauf je veux pas qu'il puisse utiliser le coffre si l'item n'est pas renomé comme sa

 

 

De plus je ne veux pas que le coffre souvre si il y a pas la clef !

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Tu rajoute ça dans ton code :

2Ligne tu dois refaire les tabs

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