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TheBestD34D a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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TheBestD34D a gagné Trophée Petit Nouveau
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Merci, vous pouvez passer en resolu ? bonne soirée !
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TheBestD34D a commencé à suivre Skript de spawn par grade, Problème avec la vérification "if player is not op", Probleme variable et et 7 autres
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résolu Problème avec la vérification "if player is not op"
TheBestD34D a répondu à un sujet de Uuraniumm_PROD dans Résolus
Utilise tu fation massivecore avec essentialschat ? Juste pour information ? -
Bonjour, j'essaye de mettre en true une variable pour tout les joueurs et à partir d'un message, mettre la variable du joueur ayant mis le message en false voici mon code command /billet: trigger: if player has a paper named "&a&lBillet": make console execute command "/eco give %player% 120000" remove 1 paper named "&a&lBillet" from player's inventory broadcast "" broadcast "&b[&eTEST&b] &bBravo %player% > 120,000 mis dans son compte !" broadcast "&bDites &ebravo &b! (Pour une recompense)" broadcast "" set {gain.billet::*} to true wait 10 seconds set {gain.billet::*} to false else: message "&cVous n'avez pas de billet" on chat: if {gain.billet::%player%} is true: if message contains "bravo" or "Bravo": make console execute command "/eco give %player% 1000" set {gain.billet::%player%} to false merc pour l'aide que vous m'apporterez
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As tu deja set ta variable dans la version precedente ? Si oui bah alors met ca on join: If {new.joueur} is not set: Add 1 to {new.joueur} Else:
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Bonjour, je souhaite ouvrir un gui à partir d'une commande Cela marche mais ne marche pas quand je fais un 2eme gui dans la meme commande command /shop [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "": open chest with 3 rows named "&a&l[&d&lKingShop&a&l]" to player wait 1 tick format slot 11 of player with 1 of stone named "&aBloc" to close then run "sudo %player% shop block#1096" format slot 12 of player with 1 of raw fish named "&aNourriture" to close format slot 14 of player with 1 of redstone named "&aMinerais" to close format slot 16 of player with 1 of flint named "&aIci, c'est bizzare :P, mais viens voir :)" to close format slot 0 of player with 1 of orange glass to close format slot 1 of player with 1 of orange glass to close format slot 2 of player with 1 of orange glass to close format slot 3 of player with 1 of orange glass to close format slot 4 of player with 1 of orange glass to close format slot 5 of player with 1 of orange glass to close format slot 6 of player with 1 of orange glass to close format slot 7 of player with 1 of orange glass to close format slot 8 of player with 1 of orange glass to close format slot 9 of player with 1 of orange glass to close format slot 17 of player with 1 of orange glass to close format slot 18 of player with 1 of orange glass to close format slot 19 of player with 1 of orange glass to close format slot 20 of player with 1 of orange glass to close format slot 21 of player with 1 of orange glass to close format slot 22 of player with 1 of orange glass to close format slot 23 of player with 1 of orange glass to close format slot 24 of player with 1 of orange glass to close format slot 25 of player with 1 of orange glass to close format slot 26 of player with 1 of orange glass to close if arg 1 is "block#1096": open chest with 3 rows named "&a&l[&d&lKingShop&a&l]" to player wait 2 ticks format slot 11 of player with 1 of stone named "&aBloc" to close format slot 12 of player with 1 of raw fish named "&aNourriture" to close format slot 14 of player with 1 of redstone named "&aMinerais" to close format slot 16 of player with 1 of flint named "&aIci, c'est bizzare :P, mais viens voir :)" to close format slot 0 of player with 1 of orange glass to close format slot 1 of player with 1 of orange glass to close format slot 2 of player with 1 of orange glass to close format slot 3 of player with 1 of orange glass to close format slot 4 of player with 1 of orange glass to close format slot 5 of player with 1 of orange glass to close format slot 6 of player with 1 of orange glass to close format slot 7 of player with 1 of orange glass to close format slot 8 of player with 1 of orange glass to close format slot 9 of player with 1 of orange glass to close mes messages d'erreur commence à partir de format slot apres le arg 1 is "block#1096": Les messages sont tous les meme : "indentation error: expected 2 tabs, but found 3 tabs ( shop.sk line 31 etc etc )
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esseye de [Contenu masqué] voir si ce lien ne te donne pas ce que tu souhaite pour détecté le nombre d'item, je suis dans mon lit et j'ai pas d'idée mais ces temps-ci personne repond
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remove %arg 2% stone from the player Il marche ?
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if arg 1 is "Baalk": if arg 2 is not set: send "&a&lListe des empires" send "%{warp.%argument-3%}%" if arg 2 is "create": if arg 3 is "%argument-3%": add "%argument-3%" to {warp.%argument-3%} broadcast "&a&lEmpire de %player% créer sous le nom %argument-3%" Qui peux me résoudre ceci Quand je fais /test baalk sa me met liste des empires none pourtout j'ai bien creer mon arg 3
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Ok mais c'est pas une demande de skript etant donné que c'est carrément une commande /empire avec masse de choses c'est un bout que je demande donc une aide pour afficher les nom
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up toujours besoin d'aide
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Bon voilà je développe une commande... Genre j'ai fais des grades "X" et pour chaque grade je souhaite faire un "warp" C'est a dire /warp <grade> <liste des warp> /setwarp <nomdugrade> <warp> et je veux que le warp s'affiche dans le /warp <nomdugrade> liste du warp je résume.. j'ai 2 grades fermier et dieu imaginons je suis dans le grade dieu et que je setwarp je veux que si on fais /warp dieu sa affiche mon warp dans une sorte de message Comme essentials PS: je voudrais bien que vous me le fassiez, mais sinon donner moi juste un bout de code et c'est bon j'arriverais à aire ce que je souhaite t
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add moi sur skype add craft4clans
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Ah oui jai oublié ^^ il faut aussi le moyen que sa choissise 1 seul personne qui gagne
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Tu n'a pas compris ma demande ou alors je me suis mal exprime.. ^^ Je veux un bout de skript pour add une somme a la variable apres chaque achat Et comment dois je faire pour affiché le timing avant le tirage