Aller au contenu
  • 0

Loop un inventaire.

Question

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais voulus savoir si il était possible de loop les slot d'un inventaire (celui d'un inventaire généré par un open chest with...)

Merci, BrowNeez

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Une barre d'inventaire contient 8 slots (sans compter le slot 0). Donc au total tu as 9 slots. Après tu regardes ton nombre de "rows" et tu multiplie par le nombre de slot.

Exemple:

open chest with 3 rows named "Exemple" to player

9*3 = 27

• 0
Posté(e)
Une barre d'inventaire contient 8 slots (sans compter le slot 0). Donc au total tu as 9 slots. Après tu regardes ton nombre de "rows" et tu multiplie par le nombre de slot.

Exemple:

open chest with 3 rows named "Exemple" to player

9*3 = 27

je le sais ça xD

je veux un code qui format n'importe quel taille d'inventaire avec 1 seul code.

• 0
Posté(e)

format slot 0 of player with white stained glass named "&m " to close
       loop 53 times:
           format slot loop-number of player with white stained glass named "&m " to close

tu remplaces le nombre de "loop" par le nombre de slots de ton inventaire en enlevant 1

• 0
Posté(e)
si je pense que si tu set une options qui définie le nombres de rows et que tu réutilise l'option pour ton code tu vois ce que je veux dire ?

Absolument pas xD

• 0
Posté(e)

j'ai pas dis que ça ne marchais pas ^^ j'ai juste pas compris ce que tu as dis :p mais ne t'inquiète pas j'ai trouver un truc je pense.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.