Je ne me suis pas encore présenté (je vais le faire de ce pas héhé), mais je sollicite votre aide par rapport à un skript que je suis en train de réaliser.
La partie où je suis rendue me pose problème:
command /msg [<player>] [<text>]:
permission: chat.mp
executable by: player
aliases: /message, /m, /w, /mp, /pm
trigger:
if player-argument is not set:
message "{@NoPseudoMessage}"
else if player-argument is set:
if player-argument is offline:
message "{@OfflinePlayerMessage}"
else if player-argument is online:
if player-argument is player:
message "{@NoMpToOwn}"
else:
if arg 2 is not set:
message "{@NoTextMessage}"
else:
send "{@ChatFormatSender}" to player
set action bar of player to "&aMessage envoyé!"
send "{@ChatFormatReceiver}" to arg 1
set action bar of arg 1 to "&aTu as reçu un nouveau message privé"
Le système fonctionne très bien, les mps sont distribués, reçus etc...
Mon problème vient du fait que le code ne fait pas la différence entre argument vide et joueur hors-ligne.
Même si l'argument est rempli par un pseudo quelconque hors-ligne, il affiche le message comme si l'argument player n'avait pas été rempli.
Ce que j'aimerais c'est (en rouge, ce qui bug):
Si le joueur n'a pas rempli l'argument "player": lui envoyer un message lui rappelant le fonctionnement de la commande
Sinon:
Si le joueur est hors-ligne: envoyer le message notifiant que le joueur est hors-ligne
Sinon:
Si le joueur envoie un message à son propre pseudo: envoyer un message lui signifiant que ce n'est pas possible
Sinon:
Si le joueur n'a pas rempli l'argument "text": lui envoyer un message lui rappelant le fonctionnement de la commande
Sinon:
Envoyer le message au joueur destinataire + action bar pour le destinataire
Montrer le message envoyé à l'expéditeur + action bar pour l'expéditeur
J'espère avoir été le plus clair possible dans ma question :p
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Damien0503
Hello,
Je ne me suis pas encore présenté (je vais le faire de ce pas héhé), mais je sollicite votre aide par rapport à un skript que je suis en train de réaliser.
La partie où je suis rendue me pose problème:
Le système fonctionne très bien, les mps sont distribués, reçus etc...
Mon problème vient du fait que le code ne fait pas la différence entre argument vide et joueur hors-ligne.
Même si l'argument est rempli par un pseudo quelconque hors-ligne, il affiche le message comme si l'argument player n'avait pas été rempli.
Ce que j'aimerais c'est (en rouge, ce qui bug):
Si le joueur n'a pas rempli l'argument "player": lui envoyer un message lui rappelant le fonctionnement de la commande
Sinon:
J'espère avoir été le plus clair possible dans ma question :p
Amicalement,
Damien
16 réponses à cette question
Messages recommandés