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4 NeutreÀ propos de Damien0503
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Damien0503 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Damien0503 a gagné Trophée Petit Nouveau
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Si c'est résolu passe ton topic en résolu ;)
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/gamerule logAdminCommands off C'est pas ça que tu veux désactiver? Le fait qu'on voit EN JEU les LOGS des commandes ADMINS ?
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Envoie l'ip en pv :)
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Que demande-tu exactement?
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Il ne faut pas mettre de tiret entre arg et le numéro de l'argument, essaye sans le tiret ^^
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Bonjour, Je me suis mis à créer un skript de jumpboost lorsqu'on marche sur certains blocks. Jusque là pas de problème si j'applique sur un type de block (sea lantern pour moi). Le souci c'est que je ne veux pas que toutes les sea lanterns soient jumpboost. Donc j'aimerais pouvoir avoir une commande qui enregistre le block sur lequel on veut appliquer le jumpboost (qu'il soit sea lantern ou non) via /setboost <nom du boost> et que quand le joueur marche sur le block correspondant à ce boost alors ça effectue le jumpboost. Le hic c'est que je n'arrive pas à me dépatouiller via les variables, quelqu'un saurait m'aider? Merci d'avance !
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every 20 seconds in world "ton monde": loop all items in player's inventory: loop-item is a diamond sword of sharpness 5 named "&c[&bTranchante 5&c]" with lore "&bBesoin de faire une bonne petite série de kills?||&bAchète cette tranchante 5 en faisant un clique!||&bPrix : &c150 &eCoins&b.": remove loop-item from player's inventory Tu as essayé ça ?
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le "on right-click" marche très bien ^^
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Redis moi, j'essaierai de corriger si besoin :)
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loop all items in player's inventory: loop-item is a diamond sword of sharpness 5 named "blabla": remove loop-item from player's inventory (enchantement à vérifier par contre)
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Parfait merci :D (j'ai appris comment faire un loop pour ça du coup, ça m'arrange :) )
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Tout dépend de ce que tu veux, il n'y a pas énormément de détails et je ne comprend pas l'intégralité de ton tout premier message.
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Il me semble que c'est quelque chose de ce style, j'espère que ça correspond bien à ta demande, n'hésite pas à plus préciser :) loop all items in player's inventory: loop-item is <ton item> named "si il a un nom": <les actions si l'item trouvé est celui-là>
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Comme le dit @Mastersfelix, sans code nous ne pouvons pas t'aider ^^
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En fait tu demandes carrément un skript non ?