Aller au contenu
Damien0503

Aide skript de MP

Messages recommandés

Hello,

 

Je ne me suis pas encore présenté (je vais le faire de ce pas héhé), mais je sollicite votre aide par rapport à un skript que je suis en train de réaliser.

La partie où je suis rendue me pose problème:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le système fonctionne très bien, les mps sont distribués, reçus etc...

Mon problème vient du fait que le code ne fait pas la différence entre argument vide et joueur hors-ligne.

Même si l'argument est rempli par un pseudo quelconque hors-ligne, il affiche le message comme si l'argument player n'avait pas été rempli.

 

Ce que j'aimerais c'est (en rouge, ce qui bug):

Si le joueur n'a pas rempli l'argument "player": lui envoyer un message lui rappelant le fonctionnement de la commande

Sinon:

Si le joueur est hors-ligne: envoyer le message notifiant que le joueur est hors-ligne

Sinon:

Si le joueur envoie un message à son propre pseudo: envoyer un message lui signifiant que ce n'est pas possible

Sinon:

Si le joueur n'a pas rempli l'argument "text": lui envoyer un message lui rappelant le fonctionnement de la commande

Sinon:

Envoyer le message au joueur destinataire + action bar pour le destinataire

Montrer le message envoyé à l'expéditeur + action bar pour l'expéditeur

 

J'espère avoir été le plus clair possible dans ma question :p

 

Amicalement,

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Noa, merci pour ta réponse rapide :)

 

Comme je l'ai souligné, tout fonctionne parfaitement sauf le hors-ligne actuellement ^^

 

Merci pour ton aide tout de même ;)

Amicalement,

Damien0503

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Peut etre que ça sa marche je sais pas :/

Tu ne peux pas mette un argument player; l'argument player n'accepte que des joueurs en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ! Après avoir fait quelques tests il semble que cela ne change pas grand chose en fait.

Je vais ajouter l'affichage d'un message précisant que le pseudo doit être un joueur en ligne à travers le fait d'un nom inconnu ou d'un argument non rempli.

 

Merci à tous pour votre aide, c'est résolu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.