Aller au contenu
  • 0

Téléportation Loop-value

Question

Posté(e)

Bonjour Bonsoir

J'aimerais que ...

Enfaite y'a une loop ( {test::*} ) et y'a plusieur location {1} {2} {3} ... {12}

Et j'aimerais savoir meme si par ex il y'a 5 joueur dans la loop qu'il soient tp dans tous un endroit different ( les location )

Merci

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je ne savais pas exactement quels joueurs doivent être tp donc j'ai fais un loop all players

set {_tmp::*} to {test::*}
loop all players:
   set {_l} to a random element out of {_tmp::*}
   teleport loop-player to {_l}
   remove {_l} from {_tmp::*}

• 0
Posté(e)
Je ne savais pas exactement quels joueurs doivent être tp donc j'ai fais un loop all players

set {_tmp::*} to {test::*}
loop all players:
   set {_l} to a random element out of {_tmp::*}
   teleport loop-player to {_l}
   remove {_l} from {_tmp::*}

le seul probleme c'est que je veut pas de loop all players

• 0
Posté(e)

Utilise ça:

set {_tp} to 1
loop all players in world "tonworld":
        teleport loop-player to {hg.spawn%{_tp}%} #Il faut avoir set les endroit de spawn dans des variables {hg.spawn1} / {hg.spawn2} etc...
        add 1 to {_tp}

• 0
Posté(e)
Et sans loop all players ? :)

Tu set les noms de t'es joueur dans des variables et aprés tu tp :

teleport {joueur.1} parsed as player to {point.1}

teleport {joueur.2} parsed as player to {point.2}

teleport {joueur.3} parsed as player to {point.3}

• 0
Posté(e)

J'essaye sa tout de suite

• 0
Posté(e)

Sa marche pas :

loop {sl.%arg 2%::*}:
                   if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1:
                       set {sl.lancement.%arg 2%} to true
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &630 &esecondes."
                       wait 10 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &620 &esecondes."
                       wait 10 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &610 &esecondes."
                       wait 5 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &65 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &64 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &63 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &62 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &61 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence ! Bonne chance a tous !"
                       teleport {sl.%arg 2%.player.1} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::1}
                       teleport {sl.%arg 2%.player.2} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::2}
                       teleport {sl.%arg 2%.player.3} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::3}
                       teleport {sl.%arg 2%.player.4} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::4}
                       teleport {sl.%arg 2%.player.5} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::5}
                       teleport {sl.%arg 2%.player.6} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%::6}

• 0
Posté(e)
T'es variable n'ont ni queue ni tête, utilise correctement mon code et cela va marcher.

Marche toujours pas :)

if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               set {partie.%player%} to arg 2
               set slot 0 of player to name tag named "&eKit"
               add 1 to {sl.slot.%arg 2%}
               add player to {sl.%arg 2%::*}
               set {player.1} to player
                   broadcast "{@logo} &6%player% &ea rejoint la partie. &7(&6%{sl.slot.%arg 2%}%&7/&612&7)"
                   exit loop
                   if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1:
                       set {sl.lancement.%arg 2%} to true
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &630 &esecondes."
                       wait 10 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &620 &esecondes."
                       wait 10 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &610 &esecondes."
                       wait 5 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &65 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &64 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &63 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &62 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &61 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence ! Bonne chance a tous !"
                       teleport {player.1} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.1}
                       teleport {player.2} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.2}
                       teleport {player.3} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.3}
                       teleport {player.4} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.4}
                       teleport {player.5} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.5}
                       teleport {player.6} parsed as player to {sl.ile.%arg 2%.6}

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.